Salut salut ! J'ai eu une petite idée dans le métro ce matin et j'ai décidé que ça serait cool de l'écrire !
J'espère qu'elle vous plaira bande de moches peroxydés

BONNE LECTURE ^_-


Giotto Vongola, chef de la plus dangereuse famille italienne et par conséquent la mafia italienne,
a été aperçu à plusieurs reprises dans de nombreux lieux publiques à travers le mode.
il semblerait que lui et ses hommes soient à la recherche de son fils et héritier : Tsunayoshi Vongola.
Ce dernier serait introuvable depuis environ un an.

Nous vous conseillons donc la plus grande prudence. Ces hommes sont extrêmement dangereux.
La police internationale s'est également mise à la recherche du Vongola Decimo pour pouvoir faire rapidement cesser les déplacements de ces criminels.

Les dernières informations que nous avons disent que Daemon Spade et ses jumeaux, Mukuro et Chrome, auraient été vus en Roumanie. Asari Ugetsu, Knuckle et leurs fils Ryohei et Yamamoto seraient encore aux Etats-Unis aux dernières nouvelles. Et la dernière fois que Giotto Vongola a été aperçu avec son fidèle bras droit, G et le fils de ce dernier Hayato, ils étaient encore en Inde. Nous avons malheureusement perdu toutes traces du reste de la famille Vongola mais promettons de vous prévenir dès qu...

La radio fut éteinte d'un geste agacé par un jeune homme. Ce dernier marmonna plusieurs insultes et se dirigea vers la salle de bain en traînant des pieds. Il laissa un long soupir d'apaisement quand l'eau chaude s'abattit sur son corps, détendant ses muscles. Alors qu'il passait la teinture noire sur ses cheveux incoiffables, il repensa aux informations de la matinée et un rire moqueur lui échappa. Comme si sa famille allait arrêter ses déplacements après l'avoir retrouvé. Tout le monde savait qu'ils étaient de la mafia. Croyaient-ils vraiment que la mafia n'existaient qu'en Italie ? L'influence de cette dernière s'était étendue sur le monde entier depuis sa naissance.

Comme vous l'auriez compris, ce jeune homme était le très recherché Tsunayoshi Vongola. Et oui, il était le Decimo Vongola et cela faisait bien bientôt un an qu'il jouait au chat et à la souris avec sa famille. Il s'était étonné lui-même à trouver cela amusant. Enfin jusqu'à ce que son père n'en fasse des siennes.

Il n'oubliera jamais quand son père avait débarqué à Rome et s'était précipité sur l'estrade lors d'une messe du Pape qui était retransmise dans le monde entier. Il avait arraché le micro au vieil homme et avait supplié à son fils de revenir tout de suite en lui promettant de lui offrir sa glace préférée si il le faisait tout de suite. Il avait ensuite menacé de mort toute famille qui tenterait quoi que ce soit sur lui si jamais ils le retrouvaient avant eux. Sur le coup, Tsuna n'avait pas trop su comment réagir. Il avait hésité entre rire de son père qui se tapait une des plus grandes hontes de sa vie en montrant le papa poule qu'il était au monde entier, pas qu'il en ait quelque chose à faire mais bon. Soit être ému de le voir si inquiet de sa disparition. Finalement il avait décidé de rire et d'être légèrement irrité. Il savait se défendre tout de même !

Mais bon. C'est comme ça qu'il aimait son père. Sa famille.
Ils étaient pire que surprotecteurs

Mais il avait malgré tout réussi à s'échapper du manoir Vongola et de l'Italie au nez et à la barbe de ses gardiens, de ceux de son père et de tous les mafieux qui travaillaient pour eux et/ou avec eux. Et ce n'était pas rien !
Bon, il s'était tout de même fait prendre deux fois.

Tsuna sorti de sa douche, nu avec seulement une serviette sur ses cheveux, et traversa plusieurs pièces sales et en mauvais état pour entrer dans ce qu'il lui servait de chambre. Il attrapa un simple tee-shirt par dessus lequel il enfila sa chemise d'uniforme et entra dans son pantalon. Il retourna dans la cuisine et se fit tranquillement couler un café serré. Ça ne valait pas les cafés italiens mais c'était déjà meilleur que les breuvages immondes qui leur étaient donné par la machine du lycée, pensa-t-il en portant le liquide chaud à ses lèvres.

Ses yeux se perdirent dans le vide et il reprit le fil de ses pensées là où les avait laissées. Il s'était en effet fait prendre par son cousin Xanxus, le chef de la Varia, alors qu'il s'apprêtait à prendre un avion pour quitter New-York. Ce dernier l'avait rattrapé après quelques heures de course poursuite dans l'immense ville et l'avait plaqué contre un mur, son flingue collé contre sa tempe. Après l'avoir insulté de tous les noms d'oiseaux qui lui étaient passés par la tête, le plus vieux avait tenté de le tirer jusqu'à la demeure familiale. Mais bien entendu Tsuna ne s'était pas laissé faire et était fermement resté les pieds sur le sol américain malgré la difficulté due à la force de Xanxus. Puis il avait gentiment rappelé à ce dernier la dette qu'il avait envers lui pour l'avoir aidé à se mettre en couple avec son second Squalo. Il se rappellera toujours de la grimace déçue qu'avait tiré Xanxus à cet instant. Il avait apparemment grandement espéré assister à ce qui sera sans doute la pire engueulade de toute sa courte vie.

Ah ben oui ! Quand sa famille le retrouvera, il était sûr qu'il allait le sentir passer. Rien que d'y penser un frisson désagréable remonta le long de sa colonne vertébrale. Tsuna secoua vivement la tête pour chasser ses pensées désagréables. C'est mauvais pour le moral de penser à ce genre de chose dès le matin !

Xanxus avait finalement acquiescer et c'est légèrement boudeur qu'il l'avait laissé quitter l'Amérique sans rien dire au reste des Vongola. Il était sûrement été allé embêter son amant pour se consoler.
La deuxième fois où il s'était fait avoir... Il avait vraiment été stupide en fait. Son grand cœur le perdrait un jour, on lui avait répété tellement de fois ! Il en avait eu la preuve en direct ce jour là ! C'était quand il avait décidé de visiter un peu l'Allemagne.

Flash Back

Tsuna releva la tête de la carte qu'il tenait dans sa main et remis correctement ses lunettes de soleil quand il entendit un reniflement bruyant derrière lui. Il se retourna et tomba nez à nez avec un petit garçon qui devait avoir pas plus de 3 ans et qui semblait perdu. Il tenait serré dans ses bras un vieux bout de tissus qui semblait avoir vécu la troisième et la quatrième guerres mondiales et ses yeux rouge brillaient de larmes contenues.

- Papa... Renifla-t-il doucement alors que tout son petit corps tremblait sous les sanglots.

Tsuna écarquilla légèrement les yeux en reconnaissant l'accent italien et s'approcha de l'enfant sans plus pouvoir se retenir. Le gamin sembla être prêt à partir en courant en voyant un inconnu s'approcher de lui mais quand il vit l'immense sourire chaleureux de l'homme, il resta où il était.

- Hey petit ! Fit gentiment le Decimo Vongola en italien d'une voix douce et rassurante. Tu es perdu ? Est-ce que tu veux que je t'aide à retrouver ton Papa ?

Le garçon écarquilla comiquement les yeux et ouvrit la bouche en un "o". Il s'essuya rapidement les yeux et offrit un grand sourire timide à l'homme qui lui avait parlé. Le gamin s'apprêta à reprendre la parole mais une voix froide intervint dans le dos de Tsuna, le coupant.

- Tu fais un geste et tu es mort.

Se fut au tour de Tsuna d'écarquiller les yeux en sentant le canon froid d'un revolver se poser contre sa nuque. Mais avant qu'il n'ait pu se retourner pour frapper son adversaire, la petite main du garçon l'arrêta et il s'écria en direction de son agresseur :

- Attends Papa ! Ne le tue pas c'est Tonton Tsuna !

Il y eu un moment de silence avant que le père ne mette un mot sur la même pensée qui avait traversé l'esprit des deux adultes.

- Pardon ?

Tsuna retint un cri de surprise au dernier moment quand il fut retourner avec brusquerie mais il ne put le retenir éternellement surtout quand il croisa deux yeux rouges brillant d'une lueur qu'il connaissait bien.

- Enma !? Le boss des Shimon ne fit que cligner des yeux sous la surprise. Mais qu'est-ce que tu fous là ?

- Et bien, j'avais promis à Yuri de l'amener à Europa Park qui est à Rust et... Le rouge sembla alors reprendre ses esprits et se mis à secouer son ami malgré les cris de protestations de ce dernier. Non mais tu te fous de moi ou quoi ? Comment peux-tu me demander ça alors que c'est toi qui est traqué dans tous les coins du monde ? Alors que c'est toi qui a disparu du jour au lendemain sans donner de nouvelles ni rien ?

Il arrêta de le secouer pour plonger ses yeux furieux et emplis d'inquiétude dans ceux habités d'une petite lueur de culpabilité de Tsuna.

- Est-ce que tu sais à quel point nous nous sommes inquiétés ? S'enquit-il.

Touché de voir à quel point Enma tenait à lui, Tsuna s'excusa longuement et lui expliqua la situation et les raisons de sa fuite. Après quelques minutes à se faire crier dessus et tenter de se faire pardonner par un Shimon en colère, ce dernier éclata de rire en pensant aux conséquences auxquelles son meilleur ami allait devoir faire face.

- Tu vas mourir Tsuna. Ricana-t-il avec une petite pointe de satisfaction malsaine.

Ce dernier le fusilla du regard mais ne pu que penser que cette phrase résumait parfaitement ce qu'il pensait de la réaction de sa famille lors de leurs retrouvailles.

Ils repartirent ensuite chacun de leur côté un fois que Yuri eut fait un gros câlin à son Tonton préféré et que Tsuna ait fait promettre Enma de ne rien dire à sa famille si ce n'était qu'il allait bien.

Fin Flash Back

Tsunayoshi grimaça et posa sa tasse vide dans l'évier. Alors qu'il la lavait, il ne put s'empêcher de se dire, pour la cent millième fois de puis ce jour là, qu'il était le plus parfait des abrutis. Il n'y avait pas plus ressemblants que Yuri et son père ! A ce stade là ce n'était même plus qu'ils se ressemblaient, c'étaient carrément des sosies, des clones ! C'en était parfois effrayant. Comment avait-il fait pour ne pas reconnaître son filleul alors que lui l'avait reconnu malgré son déguisement ? Quel indigne parrain il faisait ! Il avait tellement honte de lui qu'il se tirerait bien une balle dans la tête. Pas qu'on le laisserait mourir mais bon. Passons.

Tsuna reposa la tasse propre et sèche dans le placard et retourna encore une fois dans la salle de bain pour mettre ses lentilles et pour se maquiller. Il y avait pris goût depuis qu'un ami qu'il s'était fait durant l'année et qui était tatoueur lui avait demandé si il pouvait le relooker. Il s'y était donné à cœur joie et le résultat n'avait pas déplu à Tsuna qui, depuis ce jour, avait adopté ce look.

Après s'être lavé les dents et avoir tenté de se coiffer sans trop y croire, le jeune homme mis ses chaussures et jeta un dernier regard au miroir sur la porte. Il avait teint ses cheveux originellement châtains en noir avec une petite mèche violette qui tombait sur son front. Il s'était fait des piercings et portait désormais deux anneaux à l'oreilles droites et un à la lèvre inférieure. Autour de son cou il y avait une chaîne au bout de laquelle pendait un anneau du ciel des Vongola. Il était faux bien sûr, le vrai était au doigt de son père, mais il prouvait qu'il était le successeur au titre de Boss de la Famille. Il avait également un petit tatouage sur le cou qui représentait une petite flamme noire avec le kanji du ciel stylisé au centre. Ses yeux maintenant bleus étaient entourés d'eye liner, rendant son regard plus envoûtant. Il était méconnaissable. Tsuna enfila alors des mitaines noires, se sentant bien plus à l'aise avec des gants et s'estimant assez beau, il sortit après un sourire narquois en direction de son reflet.

Il claqua la porte derrière lui et s'éloigna de la maison délabrée d'une démarche souple et calme. Sachant qu'il était recherché, Tsuna n'avait pas tenté de se prendre une chambre à l'hôtel ou de louer un studio. Même si il en avait les moyens, il savait que plus il laissait de traces et plus il avait des chances de se faire retrouver. C'est pourquoi il habitait dans une maison abandonnée et relativement éloignée de la ville et qu'il avait déniché un petit boulot pour pouvoir se nourrir et faire marcher la chaudière pour se doucher. Il était plutôt fier de lui.

Lorsqu'il arriva à l'entrée de l'université de Namimori, il ne s'arrêta pas un instant et ne jeta même pas un regard à la façade pourtant magnifique du bâtiment pour s'engouffrer à l'intérieur. Il regarda son emploie du temps affiché dans l'entrée et alla s'installer dans l'amphithéâtre qui avait été annoncé sur le planning. Il prit une place au troisième rang et enfonça ses écouteurs dans ses oreilles avant de sortir un livre de son sac et de commencer tranquillement sa lecture, se coupant totalement du monde extérieur.

Il s'était inscrit à cette université sur un coup de tête et ne le regrettait pas. Si cette ville était toute petite et très peu connue, elle pouvait se vanter de son niveau scolaire qui était au plus haut avec de très bons professeurs et donc des cours de très bonnes qualités. Tsuna s'était inscrit en lettres appliquées avec option philosophie sans grande espérance et avait été agréablement surpris au point de décider de rester pour suivre les cours, même si se poser augmentait les risques de se faire attraper.

Il tourna la page de son ouvrage mais ne put malheureusement pas finir son chapitre parce que le professeur de philosophie entra et leur annonça qu'aujourd'hui ils allaient étudier la diversité des opérations vitales et de leur unicité dans l'âme. Aussitôt Tsuna eut un grand sourire et sortit rapidement de quoi noter pour ensuite porter toute son attention aux paroles du professeur. Il se plongea avec délice dans la la joie la plus pure et la plus lumineuse qu'offrait la philosophie dans sa recherche de la Vérité *

Lorsque la sonnerie retentit, les élèves se précipitèrent en direction de la cafétéria, se bousculant sans ménagement pour arriver les premiers et ainsi pouvoir manger le katsudon avant la rupture de stock. Tsuna quand à lui, rangea tranquillement ses affaires avant de sortir sans se presser, la tête encore perdue dans son cours qu'il estimait plus qu'intéressant. il sortit du campus, toujours avec la même allure, et se dirigea vers une petit restaurant de sushis délicieuse qu'il avait découverte il y a peu mais dont il ne pouvait plus se passer.

- Bonjour !

- Oh ! Sawada-kun ! Comment vas-tu aujourd'hui ?

- Très bien Takeshi-san, j'espère que vous aussi.

- Parfaitement comme d'habitude ! Je te sers comme d'habitude je présume ?

- Je veux bien s'il vous plaît ! Vos sushis sont vraiment les meilleurs, je ne sais pas si je vais pouvoir m'en passer... Soupira d'un ton faussement dramatique le jeune homme alors que le cuisiniers posait devant lui un plat appétissant. Mais je n'en ai pas demandé autant.

- Ah ça ! Rigola le plus vieux. C'est pour te remercier de venir aussi souvent et de faire de si beaux compliments à un vieil homme.

Tsunayoshi rigola de bon coeur avec le cuisinier avant de lui dire qu'il n'était pas si vieux que cela. Ce à quoi lui répondit l'homme qu'il le gâtait vraiment trop avant de lancer une discussion sur les cours du garçon, lançant celui-ci dans un discours les plus enflammé, coupé de temps à autre parce ce qu'il avait la bouche pleine de nourriture.

Mais alors que le Decimo Vongola écoutait attentivement une anecdote que lui racontait Takeshi, son téléphone sonna. Il regarda l'écran et fronça les sourcils en voyant le nom qui s'affichait sur l'écran. Dans un soupir il s'excusa auprès du cuisinier et décrocha.

- Oui ? Fit-il en décrochant. Oh ! Déjà ? Bon et bien je suppose que je n'ai pas le choix. Il soupira doucement et un petit sourire étira ses lèvres. Oui, oui, j'arrive.

L'ancien châtain raccrocha et rangea son téléphone dans sa poche puis se tourna de nouveau vers le vendeur de sushis pour lui expliquer qu'il devait finalement partir plus tôt que prévu. Il paya l'homme et récupéra ce qu'il n'avait pa pu finir sur place pour le manger en route et se dirigea vers l'université d'une démarche rapide.

Dans le ciel, quelques nuages tachèrent le bleu étincelant


Héhé ! Voilà !
Qu'en pensez-vous les moustiques ?