Bon, le titre m'a été inspiré par une chanson de Kanon Wakeshima (AAAAAHH, JE L'AI SOUILLÉE DE MA PERVERSITÉ, Ô KANON, PARDONNE-MOOOOOOIIIIII !), il signifie « la queue du chat ». Et comme me l'a très justement fait comprendre ma partie yaoïste/perverse : « la "queue" du chat... Ouais mais laquelle ? »... Avis aux perverses... Mouhéhéhé...
Du Shiki x Ichijo très très con (comme un peu toutes les fics que je fait...) + June (comme par hasard...) que j'ai mis un temps fou à finir (dû au fait que j'écris ça pendant mes heures d'études et que... ben parfois y'a quelqu'un à côté de moi ( TwT )
Et comme dit mon prof de chimie (pas à propos de ma fic, je vous rassure ;p): « « Hétéro », ça veut rien dire ! Faut mettre quelque chose derrière ! ». … … … … J'dois la prendre à quel sens, cette phrase ?(je suppose que personne n'a compris le sous-entendu qui se cache dans cette phrase...)
Un récit à base de « m'enfin bref »s !
Rating : Bon, on va dire T. Pour ceux qui débarqueraient dans mon Manoir sombre et malsain, c'est des relations entre hommes. Des gros mots, des sous-entendus, bienvenue dans mon monde !
Disclaimer : Les-personnages-ne-m'appartiennent-pas-et-sont-l'œ uvre-de-Matsuri-Hino. Je-ne-tire-aucun-profit-de-ceux-ci. Le truc habituel, quoi. AH SI ! June est évidement un OC.
Quand un Shiki mal réveillé ouvre un beau matin la porte d'entrée sur un adolescent bizarre avec une queue et des oreilles de chat... Et ben ça fout la merde, comme dirait June.
Neko No O
Une chanson douce
P.O.V Senri
« Oh, I FEEL IT GOOD ! TANANANANA... » SBENG ! CRASH ! Tiling-tiling...
- Mmmfaitchierc'réveildemerde...
J'ouvris un œil. Puis deux. J'avais buté mon réveil d'un coup de poing monumental. Je l'aperçus éclaté contre un mur. Je voyais ses pitits rouages rouler sur mon parquet. Je sortis la tête de dessous les couvertures et hurlai :
- Si je chope le pendard qui règle mon réveil à sept plombes du mat' un samedi matin j'le bute !
Pas de réponse. Fallait s'y attendre. Ma môman est sortie voir des amies (Ô miracle ! Ô prodige ! Ma mère est une asociale...) et mon pôpa... il est pas là mon pôpa. Remarque, c'est mieux, en fait. Je me lève. J'ai encore envoyé valdinguer mon t-shirt à l'autre bout de la pièce en dormant. Je me change, enfile un jean, me lève et descend l'escalier clopin-clopant. Au réveil, j'ai toujours l'air d'un pantin désarticulé. Bon, un café...
Mmmmmmmmmfaitchiercaf'tièredemerde...
Ooouh que ça m'éééénèèèèrve ! Bon. Chocolat chaud.
- Mmmmmmmmmmfaitchiergazinière demerde...
(C'est fou tout le vocabulaire que j'ai à 7h du mat' !)
Youhou. Rien à boire, donc. Merci Kami-sama, je t'aime. Bon. Je remonte les escaliers et retourne dans ma chambre. Je fouille dans mon armoire et en sors une chemise blanche. Je l'enfile sans la boutonner (sérieux, à quoi ça sert alors qu'on a un beau torse musclé à croquer comme le mien ? * se jette des fleurs *). Alors que je descends dans la cuisine, j'entends un « SBUM » retentir à la porte. Allons bon, qu'est-ce que c'est à cette heure ? Je m'avance dans l'entrée. Il n'y a plus un bruit ça doit être quelqu'un qui a frappé par accident. M'enfin, je décide d'aller vérifier. J'ouvre la porte. Et là...
Je tombe nez à nez avec un type blond affalé sur le palier.
Il a l'air mal en point. Je l'attrape par l'épaule et le secoue un peu. Il marmonne. Puis il lève la tête vers moi et fait :
- NYA !
… Ok, il miaule, donc. On est pas mal barrés. Il s'est de nouveau effondré devant la porte. Une minute... Y'a... un truc qui cloche. Je me rapproche. Ah, d'accord, j'ai pigé...
CE TYPE A DES OREILLES ET UNE QUEUE DE CHAT.
Un ado blond avec des oreilles et une queue de chat. Je remarque qu'il na pas d'oreilles humaines. Donc c'est pas un déguisement.
Bon. J'vais pas le laisser là tout seul. Ce serait cruel.
Je le prends dans mes bras comme une princesse. Je sens sa pitite tête blonde rouler contre mon torse (qui est absolument à croquer et bien musclé, au passage... *BAF*). Je le porte jusque dans ma chambre (et manque de me casser la gueule dans les escaliers...). Je le dépose sur mon lit et tire la couverture sur son pitit corps. Après un coup d'œil aux alentours, je décide de ranger ma chambre (Ô miracle ! Ô prodige!) : je range mes chemises dans mon armoire, planque mes mangas et mes doujinshis1 yaoi (nan mais j'aime les filles, hein !) et ferme mes tiroirs à clé (qu'est-ce qui vous fait dire que je suis parano ?).
Bon. Faudrait peut-être que j'avertisse ma môman. Je prends le téléphone. Compose le numéro de ma mère. La moitié d'une tonalité et ça décroche.
- Allô Senri mon bébé tu n'as rien qu'est-ce qui ce passe ?!
Arf. Le retour de maman poule.
- Tout va bien maman. J'ai juste... un invité surprise.
- … QUOI ?! Tu as invité une fille ?!
'Vu son physique, on pourrait croire, oui...'
- Ben non. En fait, ce matin en ouvrant la porte, je suis tombé sur un... un...
- Un mendiant ? Un témoin de Jéhovah ? Un voleur ? Un pédophile ?! UN CONTRÔLEUR D'IMPÔTS ?!
- NAN ! Un... un neko-boy, c'est ça.
- … Un quoi ?
- Un neko-boy. Garçon-chat.
- Je sais ce que veulent dire neko et boy, quand même...
- Un type avec des oreilles et une queue de chat qui s'était effondré sur le palier.
- Et alors ?
- Ben j'allais pas le laisser tout seul dehors, quand même !
- Donc tu lui as offert l'hospitalité.
- Ben oui.
- …
- M'man ?
- Je vais essayer de rentrer plus tôt.
- Pourquoi ?
- Tûûûûût...
Ah merde. Elle a raccroché.
ALLEZ ! Le premier chapitre de Neko No O ! Accrochez-vous bien à votre clavier, y en a 9 dont 2 tout pitis !
J'espère ne pas vous perdre en route *YATTA* !
