Genre : Yaoi /Romance
Rating : M (NC - 18 ans, les chapitres comportant des scénes osées seront signaler en début de chapitre avec une note)
Warning : Lemon Yaoi / Torture / Viol / Inceste
Disclamaire : Les personnages ne m'appartiennent pas, tous viennent plus ou moins de l'univers de Marvel et bien que j'ai réarrangé certaines choses, ils ne m'appartiennent pas, j'en fais cependant ce que je veux et toc ! ... Ne le dites pas à Marvel ! (=3)
Genre : Slash Yaoi / Hétéro / Angst
Couple présumé : Vous aimez les spoils vous ? ... Moi pas, mais y à du Tony X ... Et puis du Steve X ... Et puis du ... Heu, allez, je me tais ! =p
Résumé : Steve a toujours cru détester Tony, mais le jour où il le perd pour de bon, il se rend compte de son erreur. Steve n'a jamais pu s'entendre avec Tony Stark, malgré le temps et les batailles partagées, leurs rapport ne se sont jamais améliorés, pourtant lorsque le Milliardaire est tué au combat, le Soldat ne peut se résoudre à accepter cette disparition et lorsqu'une mystérieuse femme se présente et lui propose de lui rendre "Tony Stark", Steve accepte le marché.
Bêta Correctrices : Saemoon
Comment cela avait il pu arriver ? Même Steve avait encore beaucoup de mal à réaliser et pourtant, au début, tout leur avait semblé simple : les Avengers devaient faire face à Fatalis qui était extrêmement ingénieux, mais leurs effectifs étaient alors complets, même Thor était présent alors que ses visites d'Asgard étaient rares. Cependant, les choses s'étaient compliquées lorsqu'une étrange sorcière était apparue, tout de vert vêtue et possédant un garde du corps armé d'une gigantesque et imposante hache.
Au début, les Avengers n'avaient pas vu cette femme et son gardien, Fatalis étant bien trop dangereux pour qu'ils prêtent attention à d'autres, d'autant qu'ils ne semblaient pas vraiment hostiles jusqu'à ce qu'il se passe quelque chose et qu'elle lance soudainement les hostilités, c'était à cet instant que tout avait déraillé en réalité, d'étranges créatures étaient apparues et le lieu du combat s'était transformé en champs de bataille, des sorts et des missiles explosaient et provoquaient des explosions plus ou moins impressionnantes et des ordres étaient criés, des coups étaient donnés à l'un où à l'autre ...
Le géant avait d'un coup de poing envoyé Natasha dans le décor et elle était tombée inconsciente, Steve avait craint pour l'Espionne, ayant lui même reçu une des attaques de cet homme de plein fouet et en avait oublié ses arrières, c'était à cet instant qu'il n'avait plus rien compris car un sort qui lui fut directement destiné ne l'atteint pas, Iron Man s'interposant et un morceau de son armure volant littéralement en éclat. Le blond avait senti du liquide chaud éclabousser son visage et vit l'Homme de Fer tomber au sol.
Il attendit, le valeureux Soldat qu'il était patienta quelques instants, attendant de le voir se relever en disant une de ses vannes, une blague de mauvais goût comme à son habitude et il repartirait pour voler dans le ciel et continuer à lancer quelques vannes à Steve pour son manque d'attention. Sauf que la tâche de sang sous lui ne fit que grandir, inexorablement, elle devenait une gigantesque fleur écarlate et la panique envahit à nouveau le blond, il se précipita pour tomber à genoux. Le désespoir envahit totalement le Soldat lorsqu'il vit le trou béant dans la poitrine d'Iron Man, l'Arc avait été détruit avec une grande partie de l'Armure ...
L'illusion n'était pas possible à cet instant, Iron Man était mort, emportant avec lui Anthony Edward Stark.
Comment avait il lui même survécu ? Il n'en savait rien, les souvenirs étaient vagues, même lorsqu'il voyait sa propre image à la télévision, c'était à chaque fois horrible de voir les différents reportages le montrant, le visage maculé du sang de Stark et lui le tenant dans ses bras en l'appelant inutilement. Les autres Avengers aussi avaient marqué un temps de pause, Thor avait été blessé par celle qui était devenue l'ennemi numéro un de l'humanité : Amora, l'Enchanteresse. Plus jamais elle ne pourrait poser un pied sur Terre sans qu'elle ne soit dénoncée car tous pleuraient la mort d'Iron Man.
Fatalis avait changé de cible, certains disaient que c'était par ce qu'il voulait faire lui même la peau à Iron Man, d'autres parce qu'il n'avait pas envie de voir d'autre rivaux tenter de conquérir "sa Terre" et d'autres avançaient encore que Fatalis n'avait simplement pas envie que d'autres Avengers ne succombent, lui qui aimait les défis aurait sans doute voulu les battre seul. Steve se fichait de la véritable raison de ce retournement, cela avait sauvé leur vie car après la perte de Tony, aucun d'eux n'avait été capable de se défendre convenablement et lui le premier, mais cela n'aurait pas été si grave que cela s'il était mort, parce qu'il avait l'impression de l'être ...
Pas un jour ne se passait sans qu'il n'éprouve un grand vide dans son coeur, il ne pouvait s'empêcher de penser à ce qu'avait fait Stark, le monde entier avait vu la même chose que lui : il s'était jeté entre lui et le sort d'Amora ... "Iron Man, mort pour sauver Capitain America", voilà ce qu'avaient dit les gros titres et c'était ce que pensait le blond, mais pourquoi cet acte là ? Pensait il que le symbole de l'Amérique valait plus que son génie ou bien était ce un acte non réfléchi ? Impossible ! Tony Stark était quelqu'un de suffisamment "génial" pour avoir eu le temps d'y réfléchir, n'est ce pas ?
Assis à un bar, Steve tentait une nouvelle fois de se saouler, inutilement grâce au sérum du Super Soldat qui coulait dans ses veines, il voulait encore et encore essayer, il aurait voulu que cela marche car il en avait besoin, l'idée d'être responsable de la mort de son ami le désespérait et même si les autres tentaient de le réconforter, il se sentait coupable d'un crime sans pareil : Tony Stark n'était pas si mauvais que ça et au contraire, ils ne s'entendaient pas, on pouvait même dire que leurs relations ne faisaient que se dégrader et pourtant ...
Pourtant, il lui manquait !
- Vous êtes seul ? Demanda une voix féminine, mielleuse.
Steve détourna son regard de son verre pour fixer sa voisine, une femme fatale, assurément, des formes agréables, elle portait une robe rouge serrée qui laissait deviner à tous les hommes présents le moindre de ses contours en ne dévoilant pourtant que la chair de sa jambe, car la robe était fendue sur le côté, mais rien que cela, la robe n'avait pas de décolleté et était à manche longue. Des yeux bleus encadrés par des cheveux longs et blonds, sa frange dissimulait presque son regard empli de malice.
- Oui. Répondit simplement le blond en se détournant.
Son but n'était pas de faire une conquête, mais bien de chercher un moyen d'oublier tout ce qui l'entourait. La femme posa sa main sur son bras, semblant vouloir attirer son attention, mais n'y parvenant pas spécialement. Pourtant, elle s'obstina, bien qu'elle cessa de vouloir attirer son attention, elle se mit à boire à côté de lui au même rythme, comme si elle prenait cela comme un jeu et bien qu'au début il n'y prêta pas la moindre attention, il finit par noter quelque chose d'anormal : qu'on puisse boire un ou deux verre d'absinthe sans en ressentir les effets était peut être normal pour un alcoolique, mais après cinq ... Non, un être humain normalement constitué ne pouvait pas supporter plus, et pourtant ...
- Qui êtes vous ? Finit il par lui demander.
Elle posa son regard sur lui et un sourire empli de malice marqua ses lèvres, elle se pencha vers lui, son regard brillant de façon surnaturelle. Le Soldat glissa sa main dans sa poche, prêt à appuyer sur le bouton de son portable qui le mettrait en ligne avec les Avengers.
- Je suis une amie qui vous veut du bien, Soldat. Assura t'elle, ses iris changeant.
Ils se transformèrent, fendant ses yeux devenus rouges avant de redevenir bleus. Cela figea Steve, il ne sut s'il devait avoir peur ou non car bien qu'elle n'était en rien humaine, elle ne dégageait aucune hostilité.
- Qu'est ce ...
- J'ai ouïe dire que vous auriez peut être besoin de mes pouvoirs ...
- Mais, qui êtes vous ? Interrogea Steve avec un froncement de sourcils.
- Je suis Magie, Gardienne des Lymbes et je possède quelques dons qui pourraient vous aider ...
- Nous aider ?
- Non, seulement "vous". J'ai senti votre appel ... Vous voulez retrouver quelqu'un et je peux vous le ramener : je peux vous ramener "Anthony Stark", mais acceptez vous que je vous le rende ?
Les yeux de Steve s'étaient écarquillés tandis que sa main relâchait son portable. Etait elle entrain de dire la vérité ? Pouvait elle réellement lui ramener "Tony" ? Parce que, si c'était le cas, il était prêt à donner son âme pour quelques secondes avec le Milliardaire, il voulait savoir pourquoi il avait commis cet acte, il en éprouvait le besoin !
Elle posa une énorme liasse de billets sur le comptoire et se leva, caressant furtivement sa main sur sa joue avant de prendre la direction de la sortie, il ne fallut que quelques secondes à Steve pour se décider à la suivre et bien qu'elle ait passé la porte du bar, elle l'attendait sur le seuil de la porte.
- De quoi avez vous besoin pour le ramener ? Demanda t'il avec un peu trop d'impatience.
- Je suppose que vous vous attendiez à ce que je réclame une âme, votre âme, mais en réalité, j'ai juste besoin d'espace et, surtout, qu'on empêche des gêneurs de stopper le sortilège ...
- Juste ... Ca ?
C'était presque trop peu de son point de vue, si ce "sortilège" lui permettait de lui ramener Stark, cela lui semblait tellement maigre qu'il avait du mal à y croire et il fixa cette femme, Magie. Peut être mentait elle ? Peut être voulait elle quelque chose en particulier ? L'envie de retrouver cet homme était forte, mais pas au point de risquer l'avenir de la Terre.
- Qu'est ce que vous attendez en retour ? Demanda t'il, suspicieux.
- Droit au but, mais c'est aussi une question que j'attendais. Avoua t'elle. J'ai beaucoup de pouvoir et je connais certaines personnes qui en possèdent tout autant. L'une d'elles m'a fait part d'une de ses visions ... Elle me l'a montrée ...
Elle remit une mèche de cheveux blond derrière son oreille, se mordant nerveusement la lèvre inférieure comme preuve de nervosité.
- Ce que le monde va affronter est bien trop puissant, si nous voulons survivre, nous aurons besoin de "Tony Stark". Avoua t'elle. Sans lui, nous n'aurons aucune chance de survie.
- Donc, tu le fais revenir parce que ... Toi aussi, tu crains pour ta vie ?
Elle n'hésita pas et acquiesça d'un signe de tête, ne mentant pas pour dissimuler cette proposition derrière un acte de bonté. Steve s'en fichait complètement, tout ce qui comptait était qu'elle lui sembla sincère.
Magie s'appuya contre la moto du Soldat, semblant l'attendre et il s'y installa et patienta qu'elle monte dessus comme une amazone, l'attrapant de ses deux bras à la taille et déposant son menton sur son épaule. De l'extérieur, ils devaient passer pour un couple et sans doute que quelques paparazis bien dissimulés en tireraient profits.
- Où allons nous ? Demanda t'il.
- A la tour Avengers, nous aurons besoin de tout vos amis pour éviter à quelques personnes de m'empêcher de faire le sortilège. Murmura t'elle.
- Ce n'est pas une bonne idée, Rogers. S'obstina Thor, les bras obstinément croisés sur son torse. Te rends tu seulement compte de ce que cela signifie que de ramener Tony Stark ? Il est mort ...
Steve lui jeta un regard en biais avant de reporter son attention sur Magie qui marquait le sol d'un cercle magique. Ils étaient au sommet de la tour Avengers, tout le monde était présent et même Fury. Le Directeur du Shield observait avec attention l'étrange femme, n'ayant pas même fait opposition à cette idée nouvelle. La plupart de leurs alliés s'étaient abstint de donner leurs envies. Peut être ne voulaient ils pas prendre partie, tout simplement, car Tony manquait à tous, mais que c'était sans doute anormal de le faire revenir ...
- Elle a dit que sans lui, le monde serait détruit. Rappela finalement Steve.
- Mais n'a pas donné plus d'informations à ce sujet et même si c'était le cas, vous devez acceptez votre destin comme les Asgardiens l'acceptent ...
- Le Ragnarok, n'est ce pas ? Soupira le blond. Thor, nous ne sommes pas comme vous, nous ne nous laissons pas abattre si on nous annonce notre mort prochaine et au contraire, nous nous battrons jusqu'à la fin ! N'es tu pas heureux de pouvoir retrouver Stark ? De pouvoir lui parler à nouveau ?
Thor posa son regard sur le Capitaine, empli de tristesse, il ouvrit la bouche pour répondre mais s'en abstint : comment expliquer à Steve qui lui était possible de communiquer avec leur ami sans pour autant que cela ne porte préjudice au monde, en tant que Prince d'Asgard, il possédait le droit de revoir les âmes des défunts et avait déjà rendus quelques visites à Stark et s'il ne lui en avait pas parlé, s'il ne pouvait pas lui en parler, c'était par ce qu'il savait que Steve lui demanderait d'avoir le droit à la même chose, mais Odin s'y refuserait : pas de Mortel à Asgard ...
Il se détourna pour regarder Magie finir son cercle de magie rouge. Personne ne lui avait demandé ce qu'elle utilisait comme liquide, personne ne voulait savoir, mais elle avait finit et fit disparaître ses ustensiles dans des flammes surnaturelles et celles ci se mirent à dévirer ses vêtements qui se métamorphosèrent en une armure noire et rouge sur les bras, des bottes montant jusqu'à ses hanches, une plaque dorée recouvrant sa poitrine.
- J'espère que vous êtes prêts. Sourit elle étrangement. Dès que j'aurais débuté le sortilège, il apparaîtra sans doute pour me stopper.
- Je l'avais dit, ce sortilège est malsain ! Soupira Thor. Qui viendra ?
- Un ami qui vous veut du bien, mais il se trompera sur mes intentions, je peux vous l'assurer, je ne me stopperai pas, j'achèverai le sortilège ! "Tony Stark" sera de retour ce soir même dans ce monde !
Ces paroles intriguèrent Thor, elles n'étaient pas normales pour lui et il savait qu'il fallait prendre garde au "mot", son frère le lui avait assez rappelé au fil des années : un mot utilisé avec malice pouvait être vrai tout en dissimulant la vérité. Il était cependant trop tard pour stopper le lancement de la magie car elle avait rejoint le centre du cercle et ses mains s'illuminaient. Très vite, l'air fut emplis de puissante déferlante de magie, le ciel s'assombrit et Magie s'éleva dans les airs, ses yeux brillants de manière spectaculaire. Ses lèvres se mouvaient au rythme d'une incantation récitée dans une langue que le Dieu Nordique ne pouvait comprendre et des cercles magiques apparurent au bout de ses mains. Les écrits au sol s'enflammèrent ...
Dans le même temps, un autre cercle apparut au sol et un homme apparu dans une gerbe de flamme. Vêtu d'une robe de sorcier à dominance noire avec des touches de rouges, il avait de courts cheveux noirs.
- Magie, que fais tu ? Hurla t'il. Cesse donc cette folie !
Il s'avança vers la femme qui continuait malgré tout l'énonciation de son incantation qui devait réclamer toute sa concentration. Thor hésita, attrapant son marteau avant de se souvenir des paroles de la femme : il n'était pas un ennemi, l'attaquer violemment n'était pas une idée ! Il se contenta donc de s'interposer, se mettant entre les deux magiciens.
- Ne t'interpose pas, ne sais tu donc pas ce qu'elle cherche à faire ? Hurla l'homme, ses mains brillant étrangement.
Ce n'était pas bon, si celui ci décidait d'utiliser la magie, alors comment se défendre ? Heureusement, Rogers intervint lui aussi, choisissant la manière défensive au même titre que le Dieu, se contentant de mettre son bouclier devant lui.
- Elle ne veut que ramener un ami à nous ! Avoua le Meneur.
- Non, ce n'est pas un ami ! Elle ...
Des éclairs jaunes se dégagèrent de Magie, menaçant de les toucher de plein fouet et un nouveau cercle était apparu au dessus d'elle, de la même taille que celui sous ses pieds, les marques furent remplacées par un vortex. Ce n'était pas bon du point de vue du Dieu qui sentait ses cheveux se dresser sur la tête : ce n'était pas un sortilège de résurrection.
- Il faut la stopper ! Avant que Dormammu ne traverse la faille !
Steve sembla hésiter, sans doute devait il croire qu'il s'était fait avoir et c'était l'avis de Thor, les trois hommes jetèrent un regard au vortex dont les couleurs sombres semblaient se colorer, les éclairs s'en échappant devenant de plus en plus puissants et instables. Par réflexe, le Dieu saisit son marteau et en contra un ou deux, il n'aimait pas ce qui se dégageait de là et un sentiment de crainte l'emplissait de plus en plus.
- Magie, ferme le portail ! Hurla le magicien.
Mais elle semblait hors de contrôle et il décida de frapper, envoyant une boule d'énergie sous le regard écarquillé de Thor et Steve, ce dernier hurla à l'encontre de l'homme et abandonna son bouclier pour se jeter sur l'étranger, essayant de l'empêcher d'attaquer de nouveau la femme. Le sort ne l'avait pas touchée, il avait été bloqué par un bouclier magique, elle avait tout de même prévu le coup, jusqu'à quel point ? Savait elle seulement ce qui risquait de sortir du vortex ?
- Je te promets de t'aider à vaincre toutes les créatures qui sortiront de là, mais laisse là faire revenir notre ami ! Hurlait le blond au magicien, le retenant au sol.
- Votre ami ? Hurla l'autre. Celui qui est mort ? Elle a dit pouvoir le ramener ? C'est impossible ! Il est mort ! Ce n'est pas lui qui traversera le vortex !
Cette fois, le magicien engagea les hostilités, envoyant un éclair frapper de plein fouet Steve qui fut rejeté en arrière. Le magicien se releva aussi rapidement que possible. Thor était toujours partagé, sa raison lui disait d'être du côté de cet inconnu, le sortilège était dangereux et le résultat non assuré, et son coeur, il comprenait le besoin de Steve de pouvoir revoir Iron Man, lui même rêvait de pouvoir combattre une fois encore aux côtés de l'Homme de Métal.
Finissant par choisir le coeur, il tendit son marteau pour qu'il absorbe la boule de magie qu'il lançait à la femme et cela ne sembla pas lui plaire, son visage exprimait de la gêne plus qu'autre chose. Il décida qu'il fallait stopper en priorité le sortilège plutôt que de s'expliquer avec eux, ses deux mains s'illuminant.
Quelque chose se planta à ses pieds et il cligna des yeux alors que la flèche s'ouvrait, de la fumée s'en échappant en grande quantité. Oeil de Faucon aussi avait pris le partie de Capitaine America et même la Veuve Noir se plaça à côté d'eux, prête à intervenir. Le Magicien semblait décontenancé, toussant à cause des effets de la fumée à ses pieds. Il sembla hésiter quelques instants entre attaquer de front ou bien leurs céder, son regard était empli de crainte.
- Je ne peux pas prendre le risque de le voir débouler ! Vous n'avez pas idée du danger que représente Dormammu ! Vous ne pouvez pas prendre ce risque ! Ecartez vous !
Finalement, il avait bien plus peur de ce qui pouvait sortir du vortex que d'eux tous réunis, il le prouva en tentant de lancer de nouveau sortilège et les Avengers se mirent sur la défensive, chacun se préparant à l'attaque, sauf que derrière eux, il y eu un énorme craquement et ils furent tous expulsé par une déflagration brutale qui les envoyèrent tous en l'air. Thor fit un mètre ou deux avant de se remettre agilement sur ses pieds et il fit dès lors face à Magie dont la magie se déchaînait, s'échappant d'elle à grand flots jusqu'à ce qu'une autre déflagration émane d'elle. Cette fois, il était prêt à affronter ce qui était apparu.
Il resta figé devant la chose qui se relevait devant lui, c'était une armure, de celle que pouvait créer Tony Stark, assurément, la même base de construction que celle que le Milliardaire avait l'habitude de porter, mais cette armure était noire et or. Où était le rouge habituelle du génie ? Et l'étrange lumière de son torse qui était rouge également, tout comme la lueur de ses yeux.
Il avait dû mené un combat sans précédent, les plaques étaient cabossées, rayées à plusieurs endroits et des étincelles jaillissaient, preuve de la détérioration de la chose. Thor resta immobile, s'interrogeant sur la nature de la chose qu'il avait devant lui et cette chose aussi tournait son regard vers les personnes l'entourant, c'était forcément un être vivant qui manipulait l'Armure, un robot comme Jarvis aurait été perdu, non ?
Le casque se tourna vers le Dieu Nordique, se figeant brutalement et il se passa quelques secondes avant qu'il ne lève l'un de ses bras métalliques, une fente s'ouvrant sur un missile qui fut lancé, directement sur lui ! La personne dans l'armure avait pris la décision de l'attaquer !
Le missile envoyé toucha de plein fouet Thor qui fut propulsé au loin, Steve jeta un regard au magicien qui semblait perdu, ce n'était pas l'être qu'il attendait, était ce rassurant ou bien non ? Il ne se formalisa pas en réflexion inutile, la priorité étant de mettre hors d'état de nuire l'homme qui était sans doute sorti du vortex. Le blond récupéra son bouclier, se précipitant vers le Dieu Nordique qui était toujours à terre, l'homme en armure noire lançant une deuxième vague de missiles qu'il contra tant bien que mal, les explosions successives le faisant reculer, mais elles cessèrent aussi soudainement qu'elles ne furent lancées ...
Steve se permit de baisser son bouclier, jetant un regard à l'être devant lui et il constata qu'il avait baissé son bras armé, les fentes se refermant. Derrière le Soldat, Thor se relevait tant bien que mal, restant sur la défensive comme son ami.
- Ami ou ennemi ? Demanda une voix mécanique.
- Je ne sais pas, qui êtes vous ? Présentez vous et nous aviserons.
L'armure jeta un regard autour de lui, son attention resta bloquée quelques instants sur les agents du Shield et tout particulièrement sur Fury. Il finit par s'avancer vers Steve jusqu'à n'être plus qu'à un mètre de lui. Avec quelques précautions, il posa ses mains sur son masque qu'il retira, dévoilant son visage. Ce visage ...
- Rogers, tu es en vie ? Demanda inutilement l'homme.
Steve était trop ébahi par ce qu'il avait devant lui pour oser répondre clairement, fixant le visage si semblable à celui qu'il espérait retrouver. Les mêmes traits et pourtant, il était différent, non ? Il y avait quelque chose de changer, ce n'était pas le Tony Stark qu'il connaissait, c'était impossible. Cette impression fut confirmée lorsque la main métallique de l'homme se posa sur sa joue et qu'il nota la différence de taille. Normalement, c'était lui qui était le plus grand, alors pourquoi il levait la tête ?
- Je suis Anthony Edward Stark. Avoua t'il enfin. Pourrais je savoir ce qui se passe ?
- J'aimerais le savoir ! Avoua Fury agacé.
Le visage du Tony devant lui se crispa légèrement, son regard devenant sombre et sa mains se serrant, il finit par s'écarter de Steve pour faire face au Directeur du Shield qui ne sembla pas se leurrer quand au changement de comportement de cet homme là. Il apprit à s'en méfier dès que leurs regards se croisèrent.
En effet, la situation méritait d'être éclaircie et le Soldat se tourna vers Magie qui était tombée inconsciente au sol, le magicien agenouillé auprès d'elle et jetant des coups d'oeil autour de lui.
- Quelque chose ne va pas ? S'enquit Rogers, essayant de détendre l'atmosphère.
- Non, ça ne va pas, autre chose a passé le portail. Avoua franchement le Magicien. Il faut isoler toutes les personnes alentours ... On ne peut pas courir de risque et n'importe quoi aurait pu traverser ce portail ! Vous êtes fous d'avoir laisser faire cette femme !
Steve ne put s'empêcher de jeter un rapide coup d'oeil au Tony Stark qui était apparu et qui, après une courte hésitation, s'en était pris à Thor. Pourquoi ? Il ne comprenait pas, il avait hâte de pouvoir en parler avec les deux magiciens, mais l'homme semblait réellement vouloir mettre la main sur cette autre "chose" qui avait pu traverser le portail, persuadé de ce qu'il avancait.
