Prologue:

Pdv de Nina Dobrev:
Aujourd'hui était le jour A. Ma nouvelle vie allait commencer.. J'avais étais appelé par Julie Plec, la productrice et scénariste. Elle m'avait contacté pour deux rôles importants dans la série: Katherine Pierce alias Katherina Petrova et Elena Gilbert. J'avais tout de suite accepté puisque cela allait relancer ma carrière et j'adorais l'idée de jouer deux personnages différents au même physique.
Je me leva donc de mon petit lit douillet qui je n'allais pas mentir me manquerait horriblement comme chaque jours et partit en direction de la salle de bain. Je me déshabilla et rentra dans la douche. Grâce à ça j'allais être en forme car les douches me réveillent toujours.
Une fois sortie de là, j'enroula une serviette autour de ma poitrine et me sécha les cheveux. Dès qu'ils furent séchés, je les boucla pour rendre mon air sérieux et déterminé. Je tourna la tête et attrapa ma petite robe noire ni trop longue ni trop courte et l'enfila. Avant de partir, je me fis un léger maquillage car je n'aimais pas trop paraitre vulgaire surtout à un rendez-vous professionel.
Il était enfin l'heure d'y aller. Je démarra alors et partis en direction du rendez-vous.

Pdv de Ian Somerhalder:
La pression était en moi.. Je n'arrivais pas à l'enlever malgré mon habitude dans les castings. Je m'étais inscris à cette audition i mois environs. Je postais pour le rôle de Damon Salvatore, un vampire plutôt froid et distant buvant du sang humain sans remord qui deviendrait alors plus doux lorsqu'il rencontrerait Elena. On m'avait dit que le casting des filles était déjà clôt. J'arrivais alors dans cette grande salle qui avait pas mal d'espace et vit que tout le monde était déjà réunit sur des fauteuils.
- Suis-je en retard ? Demandais-je alors à Julie.
Celle-ci me fit un non de la tête ce qui me rassura d'ailleurs.
- On est tous en avance. On attend juste l'actrice qui jouera Elena.
Je passa alors un petit regard sur ma montre et vit que j'étais bien en avance ce qui m'étonnait car je n'avais pas l'habitude d'arriver à l'heure.
Je tourna la tête pour voir si il y avait du monde et vit qu'effectivement ça allait être dur. J'étais plongé dans mes pensées, en train de réaliser que si j'avais ce rôle, tout allait changer à nouveau.
Soudain la porte s'ouvrit et...
Suite au prochain chapitre!