Bonjour à tous ! Il est 2h du matin et je reviens sur Fanfic. pour vous proposer une nouvelle fiction Belldom !

Je n'avais tenté l'expérience qu'avec une OS mais cette fois je me lance dans la fiction à chapitres. Cette histoire est une nouvelle idée que j'ai eu récemment (dans la soirée quoi...). Un peu spéciale elle parlera de notre couple adoré Matthew/Dom mais dans un cadre très différent. Tout d'abord nous sommes en 2013 mais les personnages sont adolescents. On est donc dans un Univers Alternatif. Il y a bien Chris, Dom et Matthew mais dans un tout autre contexte. Cette fiction parlera d'une maladie, celle de l'autisme d'Asperger. J'ai trouvé ce sujet très intéressent et j'ai donc voulu essayer de batir une histoire à partir de cette maladie.
Sachez que j'ai fait des recherches pendant plusieurs heures à fin de ne pas trop dire de bétises et je garderai un oeil sur les articles trouvés sur internet tout au long de l'écriture ! Cependant je ne suis pas du tout une pro dans ce domaine donc si jamais lors de votre lecture vous trouvez de grosses erreurs ou que vous pensez qu'il y a de grosses anomalies dans le comportement du personnage atteint n'hésitez pas à ma le dire ! J'aimerai que ce récit soit le plus réel possible !
Je ne vais pas (normalement) tomber dans le macabre pour autant. Cette fiction n'est pas sensé vous faire partir en dépression au bout du troisième chapitre. Après j'ai tendance à dramatiser beaucoup mes écrits mais l'avenir nous dira où ira cette fiction !

J'espère que ça vous plaira. Je ne met aucune indication pour ce qui est de la fréquence de publication pour la simple et bonne raison que je n'ai aucune idée de la vitesse avec laquelle je vais écrire cette histoire. J'espère que je ne mettrais pas trop de temps entre chaque chapitre c'est tout...

Voilà... Je vous laisse lire le prologue avant que je puisse publier le chapitre 1.

Bonne lecture :3

June.


My sweet Prince.

Autiste d'Asperger : Se dit d'une personne qui a des troubles du développement neuropsychologique portant de façon prédominante sur ses fonctions de communication et de socialisation.

Il paraît qu'à travers les siècles et les époques le monde et ses sociétés ont pu s'ouvrir. Les connaissances ont affluées et affluent tous les jours et notre capacité à accepter les différences et les nouveautés a soi-disant augmenté. Il est dit que l'Homme aurait évolué, qu'il est libre d'être ce qu'il est et de vivre comme bon lui semble. Les sociétés de tous pays sont passées par des révolutions et des lois. Les femmes ont pu voter et travailler. On a le droit d'être Noir aux Etats-Unis et la peine de mort a été abolit dans pas mal d'Etats. Il est dit que le monde a changé et que nous sommes libres. Pourtant dans le pays de la Déclaration des Droits de l'Homme on se bat pour que deux hommes ou deux femmes puissent se marier. Pourtant on se retourne et on baisse les yeux quand on voit un un homme en chaise roulante. Pourtant on rit devant les trisomiques. On dit de ce monde qu'il est ouvert et qu'il a appris tant de choses. Pourtant il y a un adolescent qui est arrivé dans ce petit lycée de Teignmouth et personne ne semble assez intéressé pour venir lui parler. Il est dit que nous sommes ouverts. Vraiment ?