Prologue :
Voilà la suite de ma première fanfic avec la participation de MissKitsune93 : Le Sauveur. On vous conseille d'y jeter un œil bien qu'elle reprend quelques d'éléments. On espère que cette fic vous plaira n'hésitez pas revieuwer encore et encore ;D, après tout c'est le seul salaire d'un auteur … On arrête de vous ennuyer, bonne lecture !! "
MissLitsune93 et HeRmY94
Prologue :
Finalement, elle avait réussi à remonter le temps à quelques détails près. Tout d'abord, elle est arrivée en sixième année avant qu'elle ne sorte avec Ron, du coup elle n'essaya pas de mettre fin à ses jours et Tom n'apparut pas, elle avait échoué dans sa tentative de le retrouver. Elle en souffrait terriblement. Cette sixième année, elle la vécut avec pour seule et unique confidente : Ginny Weasley qui était au courant de sa situation, bien qu'au début elle avait beaucoup de mal à croire que Hermione s'était retrouvée dans les bras de Voldemort Junior, elle savait à quel point elle se sentait seule sans lui. Au cours de l'année et au plus grand étonnement de tous, Ginny et Malfoy rendirent publique leur union, au plus grand désespoir de Ron et au grand mécontentement de Harry mais après bien des épreuves Malfoy leur prouva qu'il était définitivement rangé de leur côté. Hermione se lia d'amitié avec Malfoy et réussit à convaincre Blaise Zabini , le meilleur ami de Drago de les rejoindre. Le fait que Hermione côtoyait Malfoy et Zabini énervaient au plus au point Harry et Ron, Ginny et elle durent faire preuve de beaucoup de patiente et de diplomatie afin de rapprocher ses quatre garçons que presque tout séparait. Après plusieurs mois de conciliation, le fameux Trio D'or de Poudlard s'était agrandi de trois membres. Ils profitaient de ces rares instants de liberté. Il fallait que Harry s'entendait très bien avec Ginny, ce qui provoquait souvent des disputes entre Ginny et Drago, au plus grand ravissement de Ron et à l'exaspération de Hermione et Blaise qui étaient toujours là pour les calmer chacun de leur côté. D'ailleurs, c'était ce genre d'incident qui les faisaient se rapprocher de plus en plus, en tout cas c'Est-ce que pensaient Ginny, Ron, Drago et Harry.
Hermione avait remarqué que son retour dans le temps avait accéléré bon nombre d'événements, l'union de Ginny et Drago, la mort de Dumbledore, la fuite de Rogue ; elle en déduisit donc que la Bataille Finale se rapprochait à grands pas. Tous rêvait d'un avenir après Poudlard et Hermione se sentait affreusement coupable d'avoir amorcé un tel processus. Pourront-ils accomplir ces rêves tant souhaités ? Est-ce qu'ils pourront profiter de ce bonheur tant rêvé ?
Hermione trouva la réponse à cette question trop rapidement à son goût.
§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Bien que l'été est venu à Poudlard, il pleuvait ce jour là. Hermione se tenait debout seule sous une pluie battante, son visage ruisselant de larmes et d'eau de pluie. Ginny était la aussi, blottie dans les bras de Malefoy qui assistait à la scène abrités sous un porche destiné à les abriter des caprices du ciel. Elles pleuraient les morts de personnes qu'elles chérissaient tant . Une fois l'enterrement terminé, les conviés quittèrent un par un ou par petits groupes, le cimetière désormais tristement célèbre de Godric's Hollow. Depuis la mort de Dumbledore, tous pensait que rien de plus terrible ne pouvait arriver. Ginny pensait qu'elle avait perdu le pétillement de ses yeux chocolat brillant quant à Malefoy il avait remarqué qu'elle avait perdu son air arrogant de Miss-Je-Sais-Tout et peut-être qu'elle ne l'arborerait plus jamais. Hermione se recueillait bel et bien sur les tombes de Ronnald Weasley et de Harry Potter.
Flash-Back : Ministère de la Magie
Dans le Département des mystères, Harry Potter se battait contre Bellatrix Lestrange, la meurtrière de Sirius Black, le parrain de Harry. Hermione Granger et Ronald Weasley livraient un combat ardu contre quatre mange morts dont déjà deux avaient trépassés. Dans le vif du combat, Hermione ne s'était pas aperçue la lueur violette qui se dirigeait vers elle par contre elle était certaine qu'un éclair roux avait contré cette lueur. Elle acheva les deux mangemorts restants. Elle cherchait anxieusement du regard Ron, elle pensait que cette épreuve était à passer et qu'après tout irait pour mieux si Harry gagnait, il gagnera, elle avait confiance en lui tout comme les autres. Les cris surgissants la firent sortir de ses pensées et c'est alors qu'elle comprit l'origine de cet éclair roux, jamais de toute sa vie, elle avait eu aussi peur de baisser les yeux, seulement baisser les yeux, elle ne voulait pas vivre ça. Elle le vit là, son teint pâle contrastait avec le sol en dalle noir, il baignait dans son propre sang. Hermione s'agenouilla. La respiration de Ron était lente :
« Ron, tiens bon ! Il faut que tu restes avec nous tous, Harry a besoin de toi ! » Dit elle.
« Hermione … » Articula-t-il difficilement.
« Tais-toi et économises tes forces, tu en auras besoin pour tout à l'heure. » Sanglota-t-elle, ses larmes s'écrasants sur le visage de Ron.
« Tu dois continuer … à vivre … sourire …te battre … fais le pour Harry … moi … Promets moi … »
« Arrêtes de dire n'importe quoi ! Tu vas t'en sortir ! Tu sais que j'ai toujours rais … !» Répliqua-t-elle presque de manière hystérique.
« Jure le ! » coupa Ron.
« Oui, si ça peut te faire plaisir. » En s'aggripant à sa main droite.
« Merci pour … tt… tout … Hermione. » dit il en étirant un faible sourire.
Puis un silence s'installa. On entendait des cris de toutes parts et de toutes sortes où se mêlaient la peur, la joie, la douleur. Parfois, elle éliminait les partisans de l'ombre qui rencontrait son chemin, combien de temps, elle resta à les combattre, à attendre de l'aide, elle ne savait pas :
« Ron ? »
Sa main était froide, elle ne sentait plus son pouls. Elle affronta la dure vérité. Ron est mort et par sa faute, ne pouvait elle s'empêchait de penser. Harry avait déjà vengé son parrain et en était à son énième combat lorsqu'il entendit un cri à en déchirer le cœur, il reconnut la voix de Hermione déchirée par la douleur. Non ! Pas elle ! Je veux pas les perdre, pas pour mon combat Il se défit de son opposant et accourut guidé par le cri de son amie, en évitant les sortilèges multicolores voltigeant de tout les côtés. Arrivé à destination, il vit Hermione sangloter sur le cadavre de Ron. Harry vivait son pire cauchemar. Il n'arrivait pas à réprimer ses larmes :
« Hermione, prends le corps de Ron et vas t'en ! » ordonna-t-il.
« Harry ? » dit elle surprise « Non, moi je t'accompagne jusqu'au bout, je ne vais pas t'abandonner si prés du but ! » les yeux brillants de larmes.
« S'il te plaît, fais le pour moi, je ne veux pas te perdre toi aussi ! Alors fais ce que je te dis ! »
Hermione hésitait et il le voyait très bien. Dans un moment pareil, il posa ses lèvres sur les siennes pour échanger ce baiser qu'il avait attendu depuis si longtemps, malgré les événements, le temps paraissait s'être suspendus. Elle n'y croyait pas mais elle comprit dés l'instant où elle avait croisé son regard, ce qui le poussait à l'éloigner de cet enfer :
« Je t'aime ! Je ne me le pardonnerai jamais s'il t'arrivait quelque chose, je ne veux pas te perdre toi aussi alors par pitié fais ce que je te dis ! » Ses yeux animés soudaine d'une étrange lueur.
« D'accord » Elle ne pouvait pas le retenir, il devait y aller, c'est sa destinée et il ne peut pas y échapper. « Tâche de revenir en vie ! » fut la seule phrase qu'elle put prononcer.
« Je reviendrai, je te le promets ! » En lui offrant son plus beau sourire.
Il l'embrassa sur le front et s'éloigna. Elle agrippa le corps de Ron et s'engagea de nouveau dans un combat dont dépendait sa survie . Il s'engageait dans le couloir de la mort et elle ne pouvait s'empêcher de le regarder s'éloigner, après tout, c'était peut-être la dernière fois qu'elle en avait l'occasion. Le mange mort profita de ce moment d'inattention pour lui lancer un sort et Hermione sombra dans l'inconscience. Lorsqu'elle se réveilla, une douleur fulgurente lui paralysait sa jambe, elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait sortir. Trop noir, trop d'horreur, trop de mort emplissait cet endroit d'ailleurs tout le monde courait vers la porte de sortie qui était la seule source de lumière. Ce qu'elle voyait, elle ne l'oubliera jamais : certains aidaient les bléssés à sortir, d'autres étaient contraints d'abonner les personnes qui leur étaient chères car les lourdes portes commençait à fermer et Hermione commençait sérieusement à s'inquièter non seulement pour elle car ses jambes ne voulaient pas la porter mais aussi pour ses amis. Tout ce qui arrive est de ma faute, elle n'arrêtait pas de se marteler cette phrase dans son cerveau en essayant sans succès de se relever, elle avait peur, elle était terrorisée, cette fois ci elle allait y rester. Blaise Zabini apparut, la porta dans ses bras et courut comme jamais il ne l'avait fait. Hermione tourna sa tête et vit dans le dos de son ami qu'une horde de mangemorts les poursuivait, leur lançant une ribembelle de sortilèges multicores que Zabini évitait adroitement. Hemione sentit que son vêtement était humide, elle détourna la tête et remarqua qu'elle était courverte de sang, était ce le sien ? Non, c'était celui de Zabini, elle le regarda pour la première fois, il était blême et avait un regard rempli de douleur et de détermination, lorsqu'il remarqua qu'elle l'observait, il lui adressa un sourire encourageant alors que c'était lui qui soufrait le martyre. Pendant ce bref échange, Zabini n'a pas esquivé le sort de stupéfixion, dans sa chute, il envoya Hermione loin des lourdes portes de plombs qui n'était plus qu'une petite fente lorsqu'elle retourna malgré la douleur qui la transperçait, elle se releva courageusement et courut difficilement vers la porte pour le secourir, il ne fallait pas qu'il meurt pas lui aussi, pas par sa faute, ça ne devait pas se passer comme ça ! Ginny et Malefoy l'en empêcha :
" LACHEZ MOI ! " Hurla-t-elle " FAUT LE SAUVER !! "
" C'est trop TARD, GRANGER? TROP TARD ! lui cracha Malefoy
Elle vit le sourire de Zabini puis plus rien, les portes se sont refermés. Zabini entendit trés distinctement le cri de douleur de granger dans l'obscurité où il était désormait prisonnier :
" POURQUOI MALEFOY ? Je te fais CONFIANCE, POURQUOI t'as fait ça ? Les dernières années ne t'ont pas satisfait, ça t'amuses hein ? Avoues-le !J'aurai pu le sauver mais tu m'en a empêché. Si Tu ne m'avait pas retenue, il serait encore en vie !" lui reprocha agressivement Hermione.
Malefoy ne se retint pas de lui répondre sur le même ton :
" Granger, Zabini était mon MEILLEUR AMI ! Tu crois que la mort de mon meilleur ami m'asuse Granger ! Tu ne serais parvenue à rien dans ton état ! Si j'ai fait ça c'est pour que son sacrifice ne soit pas en vain, t'as entendu, je ne voulais pas que ça ne serves à rien ! A quoi aurait servi sa mort, si tu devais mourir aussi !
J'ai été un fardeau pour Zabini et il est mort par ma faute parce que je suis revenue. Les pleurs de Ginny coupa court à la dispute. Elle pleurait sans doute la mort de son frère. Mais ses pleurs et la disparition de Zabini lui font penser à l'issue de la Bataille Finale, elle était confiante Harry lui avait promis de revenir, il avait toujours tenu ses promesse même dans son autre époque mais elle ne pouvait s'empêcher de douter où étaient ses autres amis ? Harry avait il été battu ? Cela expliquerait tout dans un sens. Une fois calmée, elle demanda :
" Où est Harry ?"
Sans qu'elle sache pourquoi Ginny et Draco échangèrent un regard et Ginny blémit encore plus si c'était encore possible. Elle prit la main de la brunnette et la guida doucement vers une tente où plusieurs draps recouvraient les corps. Hermione commença à comprendre mais elle ne voulait pas y croire, elle ne pouvait pas y croire, elle avait remonté le temps mais ce n'était pas pour voir ça ! Ginny s'arrêta et glissa grâcieusement le linceul recouvrant Harry. Derrière ses lunettes cassées, les yeux émeraudes de Harry étaient toujours ouverts et avaient perdu toute vie. Ginny appréhendait beaucoup la réaction de Hermione car elle savait qu'elle avait tout sacrifié pour lui et qu'elle était revenue afin de changer le temps et de les sauver tout les deux. Hermione faisant face à l'horrible vérité, elle approcha du cadavre de Harry et à la surprise de Ginny étira un faible sourire sans joie. Elle pointa sa baguette sur lui plus précisement sur ces lunnettes :
" Reparo, de toute façon, tu ne te rappelais jamais de cette formule" dit elle ses larmes s'écrasant sur le visage du défunt puis n'y tenant plus elle s'éffondra sur le corps inerte de Harry, pleurant toutes les larmes de son corps, hurlant à s'en casser la voix :
" PARDON ! ... Tu m'avais promis que tu reviendrais que tu gagnerais, tu n'avais pas le droit de me faire un coup pareil ! Pourquoi je t'ai écouté ? Pardon de ne pas avoir été à tes côtés, j'aurai pu être utile ! Pardon tout est de ma faute, j'ai échoué, pourtant je t'avais promi, j'ai toujours été un fardeau pour tout le monde, toujours été en retrait parce que vous me protégiez d'abord Ron puis Zabini et enfin toi."
Ginny ne pouvait plus la voir dans cette état, elle appela Draco et essayèrent de l'arracher du corps du dernier membre de la famille Potter.
Fin du flash back
Les yeux de Hermione vides de toutes expressions fixaient les tombes de Harry et Ron. Ginny s'approcha de Hermione et posa une main sur son épaule :
" Tu verras, on surmontera ça avec courage ."
Ginny n'obtient aucune réponse, aprés un long silence, on entendit au loin Malefoy courir vers Ginny et Hermione accompagné d'une personne mais il était caché par Malefoy criant avec tout l'air de ses poumons :
" Il est revenu ! Il est revenu ! "
------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors ? Alors ?!!!! Qu'est ce que vous en pensez ?
