Pour ma part Joyeux Noël et Bon Anniversaire vieille chouette!
Salut à tous c'est Manon! Camille a posté le 24/12/14 une fanfic' sur moi et le Patron.
Elle m'a juste volé l'idée. Et oui Camille j'ai aussi eu l'idée d'écrire une FanFic' rien que pour toi alors j'ai envie de dire:
"VENGEANCE!"
Enjoy!
By the way, Antoine Daniel, Mathieu Sommet et Maître Panda ne sont pas des personnages qui m'appartienne. Camille elle m'appartient, elle est à moi c'est mon précieux alors allez vous faire voir (non je rigole je vous aimes bien).
Chapitre 1: Une rencontre
Deux jeunes folles se baladaient dans les rues de Paris, une petite et l'autre grande (ou alors c'est juste moi qui suis plus grande que la moyenne_Oui c'est cela_Ah okay), en route vers leur bar préféré. Au début elles n'y allaient que pour pouvoir rencontrer les meilleures vidéastes du monde entier: les grands (ouais à part pour le nain), les Puissants et les Magnifiques Antoine Daniel et Mathieu Sommet! Et oui, toutes les deux étaient des fans incontestables de What The Cut?! et Salut Les Geeks. Camille préférait l'homme aux cheveux indomptables et Manon avait un penchant le nain(Ma boule de Kawaiiness).
Une fois dans le bar, elles s'installèrent au comptoir et commandèrent deux bières (une chacune on est pas des alcoolos!).
"Tu fais quoi pour Noyel?!lança la plus grande.
_Arrête de dire Noyel! Bah je vais voir ma famille et toi? A part te bourrer la gueule à coup de whisky coca(ça te rappelle des souvenirs?)
_Bah.. Je sais pas... Probablement me bourrer la gueule" La grande était contente de sa blague mais Camille la regardait d'un air blasé.
"Et sérieusement?
_Tu veux que je fasse quoi en même temps moi aussi je vais voir ma famille tu crois quoi?
_Je croyais que t'avais pas de famille.
_Je m'appelle pas Rémi non plus."
Toutes les deux se regardèrent et éclatèrent de rire.
Après quelques bières Manon décida qu'il était temps de rentrer lorsqu'elles entendirent deux jeunes gens arriver en rigolant comme des tarés. Oh mon dieu! C'était bel et bien les grands et tout puissants Antoine Daniel et Mathieu Sommet. Les seuls mots qui sortirent de la bouche de Camille étaient: "Il est deux fois plus beau en vrai!". Et dit cela sans s'en rendre compte. Manon, elle, se leva à leur rencontre et lorsqu'elle les accosta, Camille se rendit compte qu'elle était un peu seule. Elle partit à leur rencontre aussi. Elle était rouge comme pas permis.
"Et comment vous appelez vous jeunes demoiselles? sortit Antoine avec un grand sourire.
_Moi c'est Manon et l'autre folle c'est Camille. Excusez la de ce silence elle est timide"
Camille se rendit compte des mots de son amie et sortit sans gène:
"Mais je t'emmerde!" Puis elle réalisa les mots qui venaient de sortir de sa bouche tandis que la girafe riait au éclats!
"Pas si muette que sa! lança Mathieu tout en rigolant avec Manon.
_La pauvre! Laissez la. Vous êtes méchants!" dit Antoine un grand sourire sur ses lèvres!
La pauvre, comme il le disait si bien, rougissait de gène et surtout d'énervement.
"Au moins un qui est gentil ici!
_Désole j'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop drôle!
_Je te maudis toi et toute ta famille sur 25 générations, tu le sais ça?"dit la petite avec un air sérieux même si un petit sourire apparu sur son doux visage.
Tout ce petit groupe s'installa à une table et discutèrent longuement. Au début les deux filles leur posaient des questions sur leur carrière de vidéaste et la discution pris un cour normal après cela.
"VENGEANCE!"
Et oui Camille il ne faut pas me provoquer!
C'était le premier chapitre de cette douce histoire. J'espère avoir énervé Camille et j'espère que ça vous a plus.
A une prochaine bandes de gens et passez de bonnes vacances de Noyel!
