MAUVAISE RENCONTRE.
Note de l'auteur : Voilà, ma première fanfiction… n'hésitez pas à donner votre avis !
Disclaimer : Bien entendu, je ne possède rien qui puisse avoir un rapport avec Supernatural (mis à part le coffret DVD de la saison 1). Quel dommage.
L'agent Hendericksen n'en revenait pas. Après des mois de recherches infructueuses, voilà qu'il voyait entrer dans un bar, juste en face de la brasserie où il prenait un infâme sandwich, l'homme qui l'obsédait depuis des mois, son affaire numéro un : Dean Winchester.
Non, vraiment, il n'en revenait pas.
Hendericksen régla rapidement la note et s'approcha discrètement de la vitrine du bar.
Dean Winchester s'assit avec soulagement au comptoir. La dernière chasse avait été éprouvante pour son frère et lui. Ils étaient facilement venus à bout des deux loups garous (l'un d'eux avait tout de même réussi à infliger au torse de Dean trois belles entailles et une côte fêlée). Mais Dean avait remarqué la tristesse dans les yeux de Sam lorsque ce dernier tua la femelle d'une balle dans la tête, pour le sauver. Cette chasse lui avait fait revivre la mort de Madison, et rien que pour cela, Dean voulait ressusciter ces loups garous pour les tuer à nouveau. Voyant que son frère avait besoin d'un peu de solitude, Dean était venu se réfugier dans ce bar, souhaitant noyer ses propres soucis avec quelques bières et, si possible, une belle jeune femme.
Il en était à son deuxième verre lorsqu'une main effleura son épaule. Il se retourna et se retrouva le souffle coupé. Cette femme était certainement la plus belle qu'il ait jamais vu. De type asiatique, ses longs cheveux noirs descendaient jusqu'à la taille et faisaient ressortir son teint doré et ses yeux de jade. Et, bien entendu, les formes qu'il fallait où il fallait.
« Besoin de compagnie ? » lui dit-elle. Sa voix la rendait encore plus séduisante, si c'était possible. Dean lui adressa son sourire breveté n°15 et l'invita à s'assoir près de lui. La soirée s'annonçait bien meilleure que ne l'avait été sa journée.
Bien caché derrière la vitrine, Hendericksen sentait la colère monter en lui. Ce monstre n'avait même pas à chercher ses victimes, elles venaient directement se jeter sur lui. Non, cette fois il ne le laisserait pas tuer une autre innocente jeune femme. Il sortit son arme et attendit le moment où il pourrait intervenir.
De l'autre côté de la vitrine, il pouvait voir Dean utiliser son charme et ça le rendait malade. La jolie brune le dévorait des yeux et le touchait dès qu'elle le pouvait. Quelques minutes plus tard elle se pencha vers lui et murmura quelques mots à son oreille. Puis elle lui prit la main et l'entraina vers la porte de derrière. Dean sortit rapidement des billets de sa veste pour régler les consommations et la suivit sans se faire prier. « Elle se jette dans la gueule du loup » se dit Hendericksen. S'efforçant de ne pas se faire remarquer, il contourna le bâtiment pour sauver la future demoiselle en détresse et enfin mettre un terme à des mois de recherches concernant Dean Winchester.
« Bon sang, elle n'a pas froid aux yeux… » pensa Dean alors que sa nouvelle conquête l'enlaçait près du mur arrière du bar, dans une allée plutôt sombre qui pouvait en effrayer plus d'un. Il posa ses mains autour de la taille fine et cambrée de la jeune femme et se pencha pour l'embrasser. Lorsque ses lèvres rencontrèrent les siennes, la sensation qu'il éprouva ne fut pas du tout celle qu'il attendait. Un froid glacial envahit son corps et il sentit un goût de sang dans sa bouche. « Et merde… ».
Allongé sur le lit d'un motel miteux et atrocement décoré façon disco, Sam ne parvenait pas à trouver le sommeil. Son esprit ne pouvait s'empêcher de lui faire revivre leur dernière chasse, sauf que la gueule de la louve garou qui avait tenté de dévorer son frère se transformait pour devenir le visage de Madison. Dean l'avait laissé dans la chambre en lui ordonnant de se reposer et il savait que son frère croyait bien faire en le laissant seul, mais en fait Sam aurait bien aimé qu'il soit là pour lui changer les idées, en le faisant sortir de ses gonds comme seul Dean savait le faire.
Sam se passa la main sur le visage et se leva. Il ferait mieux de rejoindre Dean au bar. Peut-être pourrait-il enfin comprendre ce que son grand frère trouvait de réconfortant dans ces atmosphères bruyantes et enfumées.
