Kikoo!!
Je suis de retour aprés une assez longue absence, et je poste ma news fanfic, que j'ai deja presque finie... Je l'ai écrite jusqu'au chapitre 6 Je n'ai qu'une chose a Dire, aux anti TH, cliquez sur la croix rouge, en haut de la page -
Discamer: Eva is mine
Présentation des personnages de ce chapitre
Eva:
c'est une jeune fille de 17 ans, sans histoires, qui ne demande rien de plus que de retourner dans son pays d'origine, l'Angleterre...Plutot loin quand on habite a Marseille non? Mais, dans sa vie, plus rien ne va...Elle a redoublé et ne s'integre pas...Depuis, elle s'efface, on l'oublie...Telle un spectre, jusqu'au jour ou... Elle a un demi frere, qui prends peu a peu sa place...Elle en a marre.
Et bien evidemment, les Twins Kaulitz
Ps: L'histoire se passe du point de vue d'Eva
Chapitre 1 : Rette Mich
Je me tenais sur le bord du pont, assise, les pieds dans le vide...Je songeais a ma si misérable vie, à ma maudite classe, à mes "soit-disants amis"... A tout ce qui m'était arrivé comme tuiles, depuis le début de l'année...Il y avait aussi le fait que j'etais devenue une sorte de jeu...Un pari imprennable...Je n'en pouvais plus...je me leva lentement et mis les pieds sur la margelle...Je regarda l'eau sous ses pieds et prit une des décisons les plus importantes de ma vie...Le suicide...La mort...Rien de plus & rien de moins...Si je saute...J'y perds quoi? Ma vie? aucune importance... Je pris une bouffée d'air et bascula...Mais juste au moment ou j'allais basculer, des bras m'avaient rattrapée par la taille et m'avaient rammenée sur le pont...je tenta de se démmener afin qu'ils me lachent, mais du haut de mes petits un metre 60, et de mes 40 kilos, cela m'etait impossible...Je regarda" Les bras" et les observa intensément et plutot furieusement...Des yeux noisettes, un visage androgyne...On aurait dit un miroir...Seul leur style les différenciaient...L'un etait habillé en noir, avait les cheveux plutot longs, noir encore avec un maquillage assez... gothique tandis que l'autre portait un baggy et un tee-shirt XXL...Il avait de longues dread sous une casquette...Je les détaillais intensément avant de leur demander assez abruptement.
Eva: Vous êtes?
Le dreadeux regarda l'autre surpris par ma question...L'autre esquissa un sourire avant de dire tout doucement, comme s'il ne voulait pas du tout me choquer, et en détachant chaque syllabe, comme s'il avait peur que je ne comprenne pas, vu l'accent
: Bill...Et voici mon frére jumeau Tom...Et toi?
Pour une fois je décida de ne pas mentir... Je pris la main qu'ils me tendaient comme une chance de me sortir de cette maudite vie.
Eva: Je suis Eva.
J'avais cru déceler un accent étrange...Mais qui ne m'etait pas inconnu
Eva: D'ou venez vous?
Tom m'observa avant de répondre
Tom: Nous venons d'Allemagne
Je les regardais sans sourire...L'Allemagne...J'allais me retrouver en Allemagne, avec ma mére, mon beau pére, et son fils...Nous nous entendons bien mais sans plus...Il n'irait pas pas m'aider et moi non plus a vrai dire... Quel désespoir, et quelque chose me disait que ce n'était que le début et que d'ici la, ils allaient encore me pondre un truc qui ne m'arrangerait pas.
Eva: Je vais aussi y habiter...A la rentrée...Ma mére a eu un poste important dans une des fillieres de sa firme, mais aucune idée de l'endroit ou je vais me retrouver.
Bill eut un sourire compatissant et m'expliqua que la bas l'école n'avait rien a voir avec ici...Même en pensionnat, pas de cours l'aprés midi...ca avait l'air bien mais j'aurais du mal a laisser tous mes souvenirs ici...Nous sommes partis nous promener dans le parc, qui se trouvait a deux rues de chez moi...Nous echangions nos points de vue et étions tombés a la même conclusion... Nos deux pays ne se ressemblaient en rien...Nous discutions de pleins de choses, et j'appris ainsi qu'ils venaient de Leipzig, qu'ils étaient un groupe de Rock...Assez connu mais pas par moi...Malheureusement...Soudain mon portable se mit a sonner.
Eva, t'es ou?
Eva: Maman, je suis au parc pourquoi?
Sa mere:Tu etais censée etre ici a 19 heures, Il est déja 20 heures...Si en plus on ajoute le temps avec lequel une personne bien élevée arriverait avant le repas, on arrive a environ 1 heure 30 minutes...Tu exagere Eva! On a deja mangé!
Eva: Garde moi de la Pizza, j'arrive!
Sa mere: Je n'en dirais rien a ton beau pere, mais tache d'etre à l'heure la prochaine fois.
Eva: Oui.
Je raccrochais et eut un sourire désolé envers les jumeaux.
Eva: Je suis désolée...Je dois y aller.
Tom eut un sourire, avant de proposer
Tom: On se revoit ici demain?
Eva: Si tu veux...A 13.30...Bon j'y vais...A demain!
Bill m'attrappa la main et y déposa un papier...Je resta la, figée en statue de sel, jusqu'a ce que je me rende compte de l'heure qui tournait et je me mit a courir jusqu'a chez moi, sans m'arreter... Je passa devant la "Maison" que je haissais sans m'arreter...Pour une fois... Elle me rappelait trop de mauvais souvenirs...Trop.
Chez moi...
Dés que je poussa la porte, je vis un tas de gros cartons en lieu et place de mon salon...Il n'y avait plus que quelques chaises et un tableau...Y's'passe quoi? On ne part que dans deux bonnes semaines...Je scruta la salle des yeux, cherchant une personne pouvant me mettre sur la voie...Et je vis ma mere, ici, au milieu de ses cartons, en train de fermer sous une epaisse couche de scotch un infâme bazar...J'allais dans la cuisine et remarqua qu'il ne restait plus qu'une gaziniere, et une table...Je pris un bout de pizza et retournait dans le salon, ou je me raclais la gorge, afin de faire remarquer ma présence...Ma mere me remarqua enfin et adopta une tete serieuse...Trop serieuse...Comme celle quand...Non, je ne dois plus y penser...Plus maintenant...Je la regarda et crut deceler une lueur de detresse, dans ses yeux...Ca ne sent vraiment pas bon
Sa mere: Assieds toi Eva Je la regardais, surprise de ce changemment de ton si soudain...Elle me fixa etrangemment avant de se mettre a pleurer.
Sa mere: Je suis vraiment désolée Eva...J'ai du mal a m'y faire...Tu vas aller dans une des meilleures écoles du pays...A Leipzig...Dans un pensionnat...Tu y seras bien...Tandis que nous, nous serons a Berlin...Désolée...Excuse moi...C'etait la seule solution...Ton beau pere a reussit a t'avoir une place.
Je la regarda froidement avant de cracher
Eva: Et Lui? il va avec vous?
Le Lui designait mon demi frére, ce crétin...Ma mere me regarda avec une expression qui voulait tout dire.
Eva: J'emmene mes objets, tu pourras lui donner mes meubles.
Je pris quatre ou cinq cartons et m'enferma dans ma chambre...Elle m'avait rejetté...Je n'y croyais pas, puis je commenca a remplir mes cartons...Je ne laissais que mon ordinateur portable branché pour le moment...J'en avais besoin...Je m'installa sur mon lit et alla sur MSN...Je discutais tranquillement ,lorsqu'un papier tomba de ma poche...Je m'en souvins, le papier de Bill...Je l'ouvris et tomba sur une adresse msn, que j'ajouta automatiquement...Par chance il etait connecté...Nous discutames une bonne partie de la nuit a parler de tout et de rien, a plaisanter...Sans savoir pourquoi, parler avec eux, m'avait sortie de mon pétrin habituel...Pourquoi?aucune idée... Et je lui annonça ma nouvelle et superbe situation, mais a ma grande surprise, il était content...Pourquoi? Qu'avais je dis de si drole?
Voila, j'ai fait tous les chapitres, jusqu'a 6, mais je ne les mettrais en ligne que si j'ai 15 rewiews sur ce chapitre
Angel
