Bonjour à tous et à toutes, je poste ici ma première fiction sur la série Supernatural et j'ai pour ça décider de faire un crossover avec la série Torchwood.
Cette histoire a été écrite dans le cadre de la création du Fanzine n°2 du Forum French Fic Fanart, fanzine qui est sorti l'année dernière. Il y avait un certain challenge pour moi dans ce fanzine, car j'ai un nombre de page restreint, ce qui n'est pas facile pour moi.
C'est donc pour cela que je vais poster en premier la version courte (celle du fanzine) et dans un second temps, la version longue, telle que je l'avais imaginée depuis le début.
Je ne possède aucun des personnages des deux séries Supernatural et Torchwood, certains appartiennent à Eric Kripke et d'autres à Russell T. Davies, je ne fais qu'emprunter ces personnages.
Bonne lecture !
En espérant que cela vous plaira ;)
Revenir pour tout recommencer :
.
Dans un entrepôt de la baie de Cardiff, un portail lumineux bleu s'ouvrit et deux hommes en sortirent.
_ Où sommes-nous ? demanda Dean.
_ Je ne sais pas, lui répondit Castiel.
_ Tu penses que l'on a réussi ?
_ Je le crois. Comment vas-ta jambe ? demanda-t-il alors que le chasseur s'appuyait un peu plus sur lui.
_ Il faut stopper le saignement.
_ Viens, asseyons-nous.
.
Les deux hommes se posèrent à même le sol et l'ange commença à déchirer le jean pour voir la blessure. Ce fut délicat, le chasseur avait été poignardé derrière la jambe.
.
Flashback :
Trois hommes se dirigeaient vers une lueur bleutée, il s'agissait de la sortie du Purgatoire. L'information venait de Benny, vampire de son état, qui avait promis à Dean de lui montrer son emplacement en échange de son bon de sortie. Ils avaient conclu cet accord, avant d'aller chercher Castiel, un ange ou plutôt SON ange.
Le céleste était en train de gravir la petite colline qui permettait l'accès à la sortie. Benny montait juste derrière lui et le chasseur fermait la marche.
Le jeune homme était mi-parcours, lorsqu'un groupe de Léviathans débarqua. L'une des gueules béantes s'approcha du chasseur qui réussit à le tuer, sans chuter.
.
_ Continues à monter, lui dit le vampire qui venait de se jeter dans la mêlée.
.
Dean recommença à grimper, Castiel l'observait, voulant l'aider en cas de besoin. L'ange s'était allongé, afin de pouvoir aider son ami à monter.
A partir de là, tout se passa très vite, le Léviathan se débarrassa de Benny et se rua sur Dean, couteau en main. Ne pouvant bien atteindre le chasseur, il le poignarda dans la jambe, sachant que l'odeur du sang allait attirer du monde.
Avec cette blessure, Dean eut du mal à poursuivre son ascension, Castiel l'aidait comme il le pouvait mais il glissait et savait qu'il ne pourrait pas tenir longtemps.
Benny, voyant que le chasseur avait du mal et qu'il ne pourrait pas franchir le portail à temps, se débarrassa de son assaillant. Il arriva ensuite à hauteur du jeune homme et le tira vers la lumière bleutée.
.
_ Vas-y, dit-il à Castiel. Je m'occupe de le passer dedans.
_ Il faut que tu viennes avec nous, dit le chasseur.
_ Désolé mon frère, on ne va pas avoir le temps.
_ Mais je te l'avais promis Benny.
_ Ce n'est pas grave. Vas-y, je serais heureux de t'avoir aidé.
_ Tu vas te sacrifier pour nous ? lui demanda l'ange.
_ Vous n'êtes pas à votre place vous deux, ici.
_ Merci Benny, dit Dean au bord de l'inconscient.
_ Prends soin de lui, l'ange.
_ Promis, répondit-il.
.
Castiel soutenait le jeune homme et franchirent le portail ensemble, après un dernier regard, triste, au vampire qui leur avait sauvé la vie, en les amenant là. Après leur passage, la lueur bleue disparut.
Fin Flashback
.
L'ange lui fit un garrot avec sa chemise, seul vêtement à être resté intact après une année au Purgatoire. Castiel n'ayant pas récupéré entièrement ses pouvoirs pour le soigner.
Au moment de se relever, ils entendirent un grognement au loin.
.
SPNTWSPNTW
.
Dans la base souterraine de Torchwood, l'alarme anti-weevil se déclencha et les agents partirent rapidement pour le lieu de l'intervention.
Ils arrivèrent au moment où deux hommes se faisaient attaqués, ils étaient sales et l'un d'entre eux était blessé, et l'odeur du sang avait attiré les aliens. Soudain une lumière blanche et aveuglante envahit l'entrepôt, tuant les deux créatures des égouts.
Dean était au sol, inconscient dans les bras de son ange. Tout d'abord méfiant envers ces étrangers, Castiel se rendit compte qu'ils ne voulaient que les aider et se décida à les suivre.
Ils les amenèrent au véhicule d'intervention où étaient déjà rendus deux des agents de Torchwood. Avec un peu de persuasion, le médecin put examiner le chasseur.
De retour à la base, Owen lui fit un scanner, une des créatures l'avait envoyé s'écraser contre une caisse en bois, alors qu'il essayait de défendre l'ange. Rien à signaler, sauf une bosse qui était en train de prendre forme à l'arrière de son crâne.
.
SPNTWSPNTW
.
Une demi-heure plus tard, quand le chasseur reprit connaissance, vint l'heure des explications.
.
_ Alors comme ça vous êtes un chasseur de créatures surnaturelles et vous un ange ? demanda l'informaticienne.
_ Et vous venez de passer une année au Purgatoire ?
_ C'est assez bien résumé, sourit Dean. Je me demande ce qu'a pu devenir Sam, s'adressa-t-il à Castiel.
_ Nous le retrouverons une fois que nous serons de retour aux Etats-Unis.
_ Nous devrions vite repartir, souffla le chasseur.
_ Je dois pouvoir vous aider à le retrouver de par les systèmes de vidéo de surveillance.
_ Vous pouvez faire ça ?
_ Bien sûr, qu'elle le peut, c'est un génie, les informa le médecin.
.
La jeune femme rougit devant le compliment de son compagnon.
.
_ Vous, les Américains, vous avez des caméras de surveillance, ça ne devrait pas être trop compliqué.
_ Sam et moi avons été entraînés par notre père, qui était marine, alors il sait comment ne pas se faire repérer.
_ Donnez-moi quelques jours, je vais faire au mieux.
_ Je vous remercie.
_ Mais de rien Dean, et s'il vous plaît, tutoies-moi, je préférerais.
_ Ok, dit-il en souriant.
.
SPNTWSPNTW
.
Les jours qui suivirent furent liés à l'avancement des recherches de la jeune femme, Ianto l'aidait dans cette lourde tâche. Dean et Castiel s'étaient proposés pour les remplacer pour les missions de terrain. Jack avait accepté cette aide, lui qui n'aimait pas envoyer les deux plus jeunes sur le terrain.
L'aîné des Winchester n'avait plus de difficultés à se déplacer, Castiel lui ayant soigner sa blessure dès qu'il eut récupéré ses pouvoirs.
.
SPNTWSPNTW
.
De part cette aventure, l'ange et le chasseur étaient devenus plus proches que jamais, craignant toujours pour la vie de l'un ou de l'autre, ils vivaient tous les deux dangereusement.
Ce soir-là, après le repas avec les membres et nouveaux amis des deux hommes, ils avaient regagné la pièce spécialement aménagée pour eux.
La porte se referma derrière Dean qui se dirigea vers la petite salle d'eau, il fut arrêté par deux bras autour de sa taille. Il se cala contre le torse de l'ange appréciant cette étreinte chaleureuse pendant quelques minutes avant de se retourner et de poser ses lèvres sur celles de l'ange.
Le jeune homme, dragueur invétéré et appréciant les aventures d'un soir avec une jeune femme rencontrée dans un bar, qui se croyait 100% hétéro, était tombé amoureux de Castiel, dont le véhicule était le corps d'un homme.
Les deux hommes poursuivirent cette étreinte par une douche coquine avant d'aller se coucher, la tête de Dean posée sur l'épaule de Castiel.
.
SPNTWSPNTW
.
Cela faisait deux semaines que l'ange et le chasseur étaient revenus du Purgatoire et qu'ils appréciaient la routine qui s'était installée avec les membres de Torchwood.
Ce matin-là, pendant le petit-déjeuner, un des nombreux programmes de la jeune femme émit un bip, indiquant qu'il avait trouvé quelque chose.
En effet, ce dernier avait repéré Sam Winchester à Kermit, au Texas. L'heure du départ arriva donc et ce fut tristement qu'ils durent quitter leurs nouveaux amis.
.
_ Prenez soin de vous et faites attention, leur dit Dean.
_ J'espère que tu pourras retrouver ton frère, leur dit Tosh.
_ Merci à vous tous pour tout ce que vous avez fait.
_ Tiens, Dean, c'est ma carte. Réfléchis bien à ma proposition et n'oublies pas de donner des nouvelles de temps en temps, lui dit Jack.
_ Ne t'en fais pas. Nous pouvons y aller, Cas, je suis prêt.
.
Dans un bruissement d'ailes, les deux hommes disparurent. Les membres de Torchwood se retournèrent vers leur leader, voulant obtenir des explications.
.
_ Un jour, Dean m'a dit qu'il voulait arrêter la chasse, maintenant qu'il avait trouvé Castiel, il voulait essayer d'avoir une vie normale.
_ Et, tu lui as proposé de venir bosser avec nous ? demanda Owen.
_ En effet, ils nous ont bien aidés quand ils étaient là, remarqua le gallois.
_ Tu penses qu'il va accepter ?
_ J'en suis quasiment sûr.
.
SPNTWSPNTW
.
Comme si souvent depuis un an, Sam Winchester pensait à son frère disparu en regardant l'Impala, la voiture chérie de son aîné, son bébé comme il l'appelait. Sam s'était souvent moqué de Dean, mais il savait à quel point, elle était précieuse à ses yeux. Leur père lui avait offerte quand le jeune homme avait été en âge d'aller chasser seul.
Ce soir-là, alors qu'il sortait du motel où il travaillait en tant qu'homme à tout faire, il ne s'attendait pas du tout à ce qui allait suivre. Son grand frère était assis sur le capot de sa voiture avec Castiel, il avait l'air en forme. Dean lui sourirait, il lui avait tant manqué. Il s'avança rapidement et le prit dans ses bras. Des larmes de joie perlèrent à ses yeux.
.
_ Je suis si heureux de te revoir.
_ Moi aussi, Sam, tu m'as manqué.
_ Où étais-tu passé ? Je t'ai cherché partout, sans réussir à te retrouver.
_ On a été envoyé au Purgatoire en restant trop près de Dick Roman, quand il a explosé.
_ Pendant toute une année ?
_ Oui, nous sommes revenus, il y a quelques semaines. Et toi, qu'est-ce que tu as fait ?
_ J'ai arrêté la chasse Dean. J'ai commencé une nouvelle vie.
_ Ah, lui répondit son frère.
_ Venez, on sera mieux ailleurs pour discuter.
.
Durant le trajet qui les menait chez son frère, Dean remarqua qu'il avait l'air heureux, qu'il avait pu se refaire une nouvelle vie, loin de la chasse et de tous ces dangers.
Il sentit l'odeur du chien dans sa précieuse Impala et en fit la remarque à son frère. Il n'avait pu s'empêcher de l'inspecter de long en large avant l'arrivée de son frère, voir s'il prenait soin de son bébé.
Au bout d'une dizaine de minutes, Sam se gara dans l'allée d'une maison de banlieue où se trouvait une autre voiture.
.
_ Amelia a du rentrer.
.
Dean fut heureux de rencontrer la jeune femme qui avait permis à son frère de se ranger et fit aussi la connaissance de Bounty. La vétérinaire fut tout aussi heureuse de faire la connaissance de l'aîné Winchester dont elle avait beaucoup entendu parler.
Un peu plus tard dans la soirée, les deux Winchester s'étaient éloignés échangeant sur l'année qui venait de s'écouler. Sam apprit donc que son grand frère s'était rapproché de Castiel, il en était heureux.
.
_ Qu'est-ce que tu vas faire ?
_ Je pense que je vais accepter la proposition de Jack et retourner à Cardiff avec Castiel.
_ Ça va faire une sacrée distance pour se voir.
_ En effet, mais on restera en contact, il y a d'autres moyens de communications.
_ Oui. Tu pourras récupérer ta voiture.
_ Comment est-ce que tu vas faire, toi ? s'inquiéta Dean.
_ J'en ai une autre, je savais bien que tu reviendrais un jour.
.
L'aîné fit une accolade à son frère, avant de s'éloigner et de sortir la carte de visite du leader de Torchwood.
.
_ Jack, c'est Dean.
_ Bonjour, alors tu l'as retrouvé ?
_ En effet. J'ai bien réfléchi à ta proposition et je l'accepte. Sam a laissé tomber la chasse et s'est reconstruit une nouvelle vie, je vais faire de même avec Castiel.
_ Très bien, dis moi quand est-ce que tu veux arriver ?
_ D'ici quelques jours, je pense.
_ Nous vous attendrons.
_ J'aurais un service à te demander.
_ Oui, je t'écoute.
_ Est-ce que tu sais comment faire rapatrier une voiture ? Sans que l'on ouvre le coffre.
_ Oui, je vais faire le nécessaire et je te rappelle.
_ Une nouvelle fois, merci.
.
Dean raccrocha et retourna auprès de son frère, Castiel et Amelia, leur annonçant que leur départ serait dans quelques jours.
Après tant d'années de chasses et de dangers, il avait fallu que Dean soit envoyé dans le pire endroit créé par Dieu, se rendant compte de tous ceux qu'il avait perdus. Revenir du Purgatoire allait permettre au chasseur de tout recommencer avec son ange et de vivre une nouvelle vie.
.
THE END
Alors, qu'en avez-vous pensé ? Est-ce que je poste la version longue ?
