Titre : Out of breath

Auteur : Lil' Djinn

Disclaimer : Vous croyez vraiment que si cette série m'appartenait je serais enfermée chez moi sur mon petit ordinateur à regarder la pluie tomber par la fenêtre, hein ?

Résumé : Sam pense tout savoir de son frère ... alors pourquoi y-t-il un inhalateur dans la boite à gants de l'Impala ? Saison 1. R&R !

Note de l'auteur (1) : Cette fic est basée sur un prompt trouvé sur community livejournal/sick!Dean. (Un site parfait pour tous ceux et celles qui comme moi ont besoin de leur dose de hurt-sick !Dean pour commencer ou finir la journée !)

Gen. Early season 1. Set not long after Sam leaves Stanford and is back hunting with Dean, Sam finds an inhaler in the Impala and confronts Dean about it.

.

Note de l'auteur (2) : Je n'ai ni oublié ni arrêté d'écrire les prochains chapitres de « Laissez toute espérance » ou de « Goatsucker » mais cette histoire tourne en boucle dans ma tête depuis des jours ... il fallait bien que je la fasse sortir !!!

En espérant que vous appréciez ... bonne lecture à tous !!! :)

.

.

.

Prologue.

.
.

.

Les lumières tournoient autour de lui dans une danse lente et hypnotique, des taches floues aux couleurs vives, bleues et rouges, bleues et rouges, bleues et rouges et Dean se perd un instant dans leur contemplation. Les sons autour de lui semblent étouffés et lointains, comme noyé dans une brume dense et enveloppante qui l'empêche de les entendre. Quelque chose attire son attention, un bourdonnement qui se répète encore et encore et qu'il lui semble connaître mais son esprit est trop embrumé pour se souvenir.

Il a brusquement l'impression de bouger, il avance mais il était toujours allongé et les lueurs bleues et rouges disparaissent pour laisser la place à une seule étoile large et brillante, une lumière aussi vive qu'une super nova qui lui fait fermer les yeux. Le poids qui opprime sa poitrine et lui donne le tournis va et viens à chacune de ses respirations, un flux incessant qui lui coupe le souffle et le laisse haletant. Il sait que quelque chose ne va pas mais le brouillard qui l'entoure l'empêche de penser, l'empêche de se rappeler ce que signifie ce bruit qui revient sans cesse à ses oreilles. Ce n'est pas vraiment un bruit ... plutôt un mot ... un nom, quelque chose qu'il devrait reconnaître ...

« _ ...an ... ean ... Dean ?

Dean ?

Quelqu'un l'appelle ... quelqu'un l'appelle frénétiquement ... les sensation se bousculent brusquement autour de lui ... quelqu'un serre sa main ... des voix, plusieurs voix ... la lumière est plus forte, plus vive et presque douloureuse ... quelque chose bloque sa respiration, quelque chose sur son visage qui l'oppresse et le fait paniquer ...

« _ ... toi Dean ... calme toi, c'est juste un ... oxygène ... juste un masque ... laisse faire ... docteur ... »

Il essaye de se redresser, de lutter contre ce qui le maintient allongé mais il a beau se débattre faiblement il n'arrive pas à se défaire de cette étreinte. Il ne peut plus respirer ... son cœur bat trop vite, trop fort dans sa poitrine ... il ne peut plus respirer ...

.

.

.

A suivre.