Et une nouvelle année commence, Harry venait de traverser le passage qui menait à la gare King's Cross, bientôt suivit par Ron, ils riaient tout les deux.

Lorsque les deux éléves passerent devant quelques uns, Harry fut automatiquement pointé du doigt et des "c'est lui!", des "t'as vu, y' Harry Potter!!!, des "Quoi harry Potter, je peux aller lui demander un autpgraphe" retentirent de toutes parts. Lord Voldemort avait été anéantit un an plus tôt lors de la fin de leur sixieme année. Harry avait pointé sa baguette sur celle de Dumbledore, et ils avaient récités une formule magique en meme temps, en visant Voldemort. Le sort avait transpercé Voldemort qui avait explosé devant tout les aurors du ministere et ses mangemorts. Mais le sort s'était multiplié et repercuté tuant cinq mangemorts, deux aurors et un sort s'était dirigé vers Harry mais Dumbledore s'était interposé, le tuant immédiatement dans les bras de son éléve.

Dumbledore avait été beaucoup pleuré, beaucoup même mais Harry avait fait son deuil et affrontait les choses en face maintenant.

Il continua à rire avec Ron, Hermione, elle, avait quitté le trio lorsqu'Harry avait commencé à changer physiquement et mentalement. Elle aurait du se rapprocher de lui lorsqu'il s'était embelli mais s'éloigna car il s'intéressait plus aux autres filles et s'était fortement disputé avec elle. Ron aussi l'avait laisser tomber, elle et sa soeur. Maintenant, il y avait un duo et un trio, les deux Gryffondors constituaient le duo mais le trio était constitué de trois filles, surnommé par un Serdaidle un jour comme les "trois canons" de Poudlard!

Il était constitué de Hermione, la belle, l'intelligence, la douce, la fine. De Ginny et son incomparable beauté qui avait pour égal son indéfinissable gentilesse. Et enfin, la derniere, c'était Cho, la belle Cho, l'Asiatique qui avait fait vibrer tant de coeur de garçons sans pourtant avoir jamais fait son choix.

Ron pointa les filles du doigt et arangua Harry.

-T'as vu, elles sont encore là!

Harry sourit, Ron était celui qui était le plus monté contre Hermione car elle avait déliberrement repousé sa demande de sortir avec elle, d'ailleurs, elle l'avait faite pour toutes les demandes qu'elle avait eues.

-Tu penses pas!

-Jamais! Apres l'affront qu'elle m'a fait! Jamais je n'accourerais vers elle en leurs criant! Salut les filles, commen ça va? Vous avez passé de bonnes vacances? Moi tres bien, oh Ginny, tu es encore a soeur? Je ne savais pas! Vous ne cessez de vous embelir au fil du temps.

Harry sourit, lui aussi etait distant avec les filles, il ne leur avait pas envoyé de lettre d'ailleur.

-Non mais avec Ginny! C'est comme même ta soeur!

-Ouai... Ben, si c'était vraiment ma soeur, elle ne serait pas aller du camp de Miss-Je-Sais-Tout!! Elle aurait privilégie sa famille. Allons voir Drago, il va surement nous raconter ses vacances!

Et en effet, apres la défaite de Voldemort, Drago était devenu un ami proche des Weasleys et de Potter, ils se parlaient, s'étaient envoyé des lettres et même invité simultannement.

Son père, lui, avait été acquitté et non coupable des faits qui lui étaient reproches vu qu'il avait clamés l'impérium. Il s'était rapproche des amis de son fils malgré la haine que les trois garçons pouvaient toujours ressentir envers le père Malefoy.

Même Drago ne l'aimait pas, et ils rigolaient lorsqu'il affirmé qu'il n'était pas son fils...

Harry et Ron étaient content que les discordes entre eux soient finit et ils s'étaient rendus compte que derriere les sarcasmes de Malefoy se cachait un type qui partageait leurs points de vue et avaient les mêmes ambitions qu'eux...