Bonjour à tous !

Voici une nouvelle histoire qui devrait faire environ cinq chapitres.

Le premier chapitre sera plus court que les autres puisqu'il sert à poser les bases, donc les prochains chapitres seront plus longs. J'aime beaucoup cette histoire car c'est ce que je pense de la gémellité et ce que je pense du style de relation que peuvent avoir les jumeaux entre eux et aussi parce que c'est un peu du vécu.

Bref tout est à J.K Rowling et Bonne lecture !


Imposteur

Chapitre 1 : L'échange

Ils étaient allés manger dans un de ces restaurants moldus qui ravissaient les enfants puis avaient entamé une longue ballade dans Londres moldu. La chaleur de l'été l'avait fait sortir de son bureau et George n'avait pas pu résister à Angelina pour une petite sortie en famille.

La journée s'était bien passée et il avait failli oublier.
De retour à la maison, une lettre lui étant adressée l'attendait sur le paillasson. George l'avait prise sans la lire et était allé s'enfermer dans son bureau. Angelina avait poussé un long soupir en le voyant disparaître à l'étage avant de reporter son attention sur Fred qui essayait tant bien que mal de se hisser sur une chaise pour atteindre la boîte de gâteaux placée au centre de la table.

D'un coup de baguette magique George avait fermé la porte à double tour et s'était affalé dans son fauteuil en jetant la lettre sur une pile de dossier tenant précairement sur son bureau.

Oui, il avait presque failli oublier.

Le bureau de George Weasley était dans un désordre sans nom. Mais il le qualifiait de « bordel organisé ». La pièce était partagée en deux parties : l'une concernait la paperasse et les nouveaux modèles d'invention de Weasley, Farces pour sorcier facétieux, et l'autre se centrait uniquement sur une nouvelle invention très ambitieuse que George réservait à un marché beaucoup plus large que celui des farces et attrapes. Il avait eu cette idée il y avait des années de ça, lors d'une discussion avec Harry.

Personne n'avait été mis au courant sur sa petite entreprise jusqu'à très récemment. Des entrepreneurs étaient venus le voir, voulant exporter la marchandise de Weasley, Farces pour sorciers facétieux à travers le monde, mais surtout aux Etats-Unis. Y voyant une opportunité George leur avait parlé de son projet. Au départ ils avaient été dubitatifs. Comment une simple pierre pouvait-elle faire revenir quelqu'un à la vie ? George leur avait expliqué qu'il comptait simplement faire revenir l'image de l'être perdu, comme une sorte de projection.

Mais bien vite ce projet était devenu une réelle obsession pour George qui voulait toujours aller beaucoup plus loin. Si les entrepreneurs ne percevaient qu'une façon de s'enrichir, George y voyait bien plus que ça. Il y voyait Fred.

D'un geste brusque, George tira un tiroir de son bureau et en sortit une petite boîte. Il l'ouvrit avec précaution et sortit une petite pierre noire. Il avait longtemps fait des recherches sur la pierre de résurrection dont parlait le conte de Beedle le Barde. Et aujourd'hui il pouvait l'affirmer, il était sur le point de toucher au but. Il regarda une dernière fois la pierre avec fascination avant de la reposer dans sa boîte. George ouvrit ensuite la lettre que les entrepreneurs lui avaient envoyée. Ils lui fixaient un rendez-vous pour faire le point.

Un petit sourire naquit sur ses lèvres. Il était prêt. Il fallait juste faire un essai. D'une poigne de fer il se saisit de nouveau de la pierre, ragaillardi, et se plaça au centre de la pièce. Il la serra fort contre ses doigts et pensa très fort à Fred.

Fred, Fred, Fred, Fred, Fred, Fred, Fred, Fred, Fred…

Et soudain, le noir. George voulut savoir s'il avait réussi mais le noir, encore et toujours ce noir l'empêchait d'avancer et de savoir. Il voulut crier et savoir si Fred allait lui répondre mais rien ne sortit. Plus rien.

George n'était plus.

A suivre ...


Voilà ! Qu'en avez-vous pensé ? La suite pour bientôt ? Review ? En espérant que ça vous a plu et à bientôt !