Salut !

Après un Johnlock, je teste cette fois-ci une fanfiction sur l'univers de Glee, et particulièrement sur du Klaine (parce que Kurt et Blaine sont trop mignons, et que je les adore). C'est une idée qui me trottait dans la tête en revoyant la saison 4 : ils sont séparés à ce moment là, et pourtant leurs sentiments restent extrêmement forts ; je trouve cela très beau. On ne voit au final que très peu de Klaine (sauf dans certains épisodes mémorables), alors j'ai décidé d'imaginer leurs conversations par textos, et uniquement par textos, entre Lima et New York, tout au long de l'année…

C'est une première pour moi. J'ai plutôt l'habitude de faire des textes descriptifs et des longues phrases lyriques ^^. Ce n'est rien d'exceptionnel, mais je ressentais le besoin d'écrire cela. J'espère que vous apprécierez !

Je vais faire un chapitre par épisode, en commençant par le 4X04, le terrible moment de la rupture… Chaque chapitre suivra la trame de l'épisode en question, donc mieux vaut les avoir en tête – même si j'essaye d'en rappeler le contexte à chaque fois. J'essaye ici de me pencher sur l'évolution de la relation de Kurt et Blaine à travers les événements de chaque épisode.

Pas de rating élevé ici. Glee est une série plutôt innocente, même si les thèmes parfois difficiles (ou poignants) de certains épisodes seront rappelés ici.

Bien sûr, Glee appartient à la Fox et à Ryan Murphy (entre autres) ; je n'ai aucun droit sur l'univers, les personnages ou les événements de la série. Mais l'histoire est entièrement à moi ! ;)

Sur ce, j'arrête mon long monologue ennuyeux, et je vous laisse découvrir ce – très court – premier chapitre introductif, qui est à situer à la fin de l'épisode. N'hésitez surtout pas à me donner votre avis !

Bonne lecture !

Neferemy.

The Break-Up (4X04)

5 appels manqués : Blaine

De : Blaine

Kurt, je suis tellement désolé…

De : Blaine

Je regrette tellement ce qu'il s'est passé…

De : Blaine

Je donnerais n'importe quoi pour revenir en arrière…

1 appel manqué : Blaine

De : Blaine

C'était une erreur. Une regrettable erreur.

De : Blaine

Ça ne voulait absolument rien dire pour moi !

De : Blaine

Je sais que j'ai merdé…

De : Blaine

S'il te plaît Kurt, je ferais n'importe quoi pour que tu me pardonnes…

De : Blaine

Je m'en veux tellement…

De : Blaine

Je suis désolé…

1 appel manqué : Blaine

De : Blaine

Je t'aime tellement !

De : Blaine

Je n'aime que toi.

De : Blaine

Uniquement toi.

1 appel manqué : Blaine

De : Blaine

Kurt, je t'en prie, réponds-moi…

De : Blaine

Kurt…