Titre : Harry

Auteur : kaza15zybo

Résumé : Il avait la beauté pour attirer les humains et le pouvoir de drainer la vie, il était plus rapide, plus fort et le prédateur le plus mortel que le monde n'est jamais connut.

Genre: Général

Fanfic: Harry Potter / Twilight

Avertissements : Slash (Relation HOMOSEXUEL !)

Couple: Harry / Edward

Rating : T

Disclamer : Ceci n'est pas ma fanfic, il s'agit de celle de kaza15zybo, je la traduis juste en français, les personnages de Twilight appartiennent à Stephenie Meyer, et ceux de Harry Potter à J. K. Rowling

Bonne lecture !!!


Prologue


Harry est né lorsque la terre, la mer et le ciel étaient à peine créer.

Harry apparu à l'image de l'homme, bien que sa beauté fût sans égale, il garda l'apparence d'un jeune homme d'environ dix-sept ans.

Il avait une taille svelte avec une peau blanche comme l'ivoire, comme s'il n'avait jamais vu le soleil, et sa peau était impeccablement parfaite, il possédait des pommettes hautes et des cheveux noirs, qui semblait faite d'un noire plus noire que l'encre, ses cheveux lui arrivaient aux épaules, ses yeux en amande étaient d'un vert si perçant qu'ils brillaient.

Harry était éternel, il ne vieillissait pas et ne subissait aucun changement, il ne se posa jamais aucune question sur lui, car il savait qu'il n'y avait pas d'autre comme lui.

Il vécut sur terre pendant des milliers d'années avant l'apparition des humains.

C'est durant cette époque, qu'Harry appris ses diverses capacités, comme sa peau impénétrable, sa force et sa vitesse étaient exceptionnel, il pouvait drainer la vie de tout être vivant qu'il soit humain ou animal par l'absorption de leurs énergies, juste par le toucher, et ce fut le seul moyen qu'il trouva pour apaiser sa faim.

Il pouvait manipuler l'eau, le vent, le feu et la glace à sa guise, il pouvait créer des tempêtes et faire trembler la terre par la seule volonté.

Harry pouvait également se transformer en l'animal de son choix, bien que toutes ses transformations aient les yeux vert vif.

Alors qu'il possédait encore de nombreux pouvoirs dont il ignorait l'existence.

Il vit l'évolution de l'homme, la façon dont les grognements primitifs devinrent les langues qui reflétèrent ceux d'aujourd'hui, l'immortel regarda comment l'homme construit de grandes civilisations à partir de rien.

Il erra sur l'immense étendue qui était la terre, sans rien d'autre que ses vêtements sur le dos qui étaient noires et simple, mais qui facilitait ses mouvements, et avec sa peau pâle cela semblait lui donner une faible lueur, allant d'une civilisation à une autre, il assista à la création et à la chute de chaque grande civilisation comme par exemple celle de l'Égypte, celle des Romains, des Grecs, des Incas et par chacun, il a appris tout ce qu'il ce qui lui était possible d'eux, il a appris à parlé toutes les langues, leurs religions et leur mode de vie, qu'il a trouvé intéressant, et il semblait avoir la capacité d'apprendre de grandes quantités d'informations.

Il ne parla jamais à quiconque de lui, car il savait qu'il n'était pas normal par rapport aux autres et les conséquences pourraient être désastreuses, si quelqu'un savait la vérité sur son passé.

C'est dans un pays que l'on appellera plus tard l'Afrique australe que cela tourna mal pour Harry, celui-ci vivait dans une forêt près d'un petit village, beaucoup d'animaux y vivaient.

Harry rencontra un beau jeune homme, il était assez grand, il avait un plus que respectable 6 pieds 3 pouces (1.90m) et avait environ 19 ans.

Sur son épaule reposait une longue, et droite, queues de cheval de cheveux de jais dont la base était le bas de son cou, son nom a été Nkosana (qui signifie «prince» en langue xhosa.).

Il était le fils du chef de village à proximité.

Nkosana s'éprit d'Harry dès la première fois qu'il l'aperçut, il retourna à son village, et parla à ses amis et à tout le monde de la belle créature qui vivait dans les bois, de sa peau pâle comme la lune quand elle brillait, de ses cheveux noirs comme la nuit et de ses yeux vert plus vert que l'herbe fraîche.

La beauté d'Harry attira Nkosana attirés, et il suivait Harry dans la forêt, en dépit des avertissements des autres villageois de rester à l'écart d'une telle créature, comme il le suivait en gardant une distance respectable pour l'admirer de loin.

Un jour, Nkosana alla dans la forêt et n'en sortit jamais.

Le chef envoya neuf guerriers dans la forêt pour rechercher son fils, alors ils trouvèrent le corps de Nkosana, il était nu et avait un sourire satisfait sur le visage, il n'avait aucune blessure à part une perforation dans le cou.

Le chef affligé par la perte de son fils et raconta ce qui s'était passé afin de la transmettre aux générations futures, dans le cas où la belle créature pale aux yeux émeraudes revenait pour enchanter et piéger d'autres villageois.

Après ce qui s'était passé avec Nkosana, Harry avait pris la fuite.

Il était choqué et confus d'avoir perdu le contrôle, il ne l'avait jamais perdu auparavant, il donnait à Nkosana ce qu'il voulait depuis si longtemps, après tout, comment ne pouvait-il pas remarqué le jeune homme, qui le suivait sans arrêt pendant des mois, et Bien sûr, il avait ses propres besoins aussi.

Quand il fut près du paroxysme, il avait senti l'envie de le mordre et quand il le fit, il eu l'impression de boire le vin le plus doux qu'il ait jamais goûté, le sang était plein de vie et il n'avait d'autre option que de boire.

Harry se sentait un peu dégoûté de lui-même parce qu'il l'avait mordu au moment même où Nkosana avait atteint la fin de sa jouissance, et ce fut ceux qui causa la libération d'Harry.

Quand Harry se releva et regarda le visage de Nkosana, il put voir le sourire de béatitude sur son visage et c'est alors qu'Harry se rendit compte qu'il était un vrai monstre.

Il avait la beauté pour attirer les gens, et le pouvoir de drainer la vie de leurs corps, il était le plus rapide, le plus fort et le prédateur le plus mortel au monde que est connut.


Note de l'auteur :

Salut c'est ma première fanfic, je sais que c'est un mauvais titre, mais je n'avais pas la moindre idée de comment nommer cette fic, donc j'ai fait simple en l'appelant Harry pour le moment, de plus il va y avoir des slashs, si vous des suggestions, elles sont les bienvenues :P

J'ai essayé de mettre le contexte dans ce prologue, alors il est très important, donc si quelqu'un a quelque chose à dire qui pourrait améliorer mon écriture, j'aimerait avoir son avis, il ne suffit pas de dire que c'est nul et de me dire de le jeter aux ordures, je veux que vous m'expliquer pourquoi vous ne l'aimer pas ou quoi que se soit d'autre.

Non, mais sérieusement c'est mon premier essaie.

Ce sera un slash FIC (relation homosexuel), qui est également ma première fic de ce genre, donc si vous n'aimez pas ne lisez pas. Je ne pense pas qu'il y aura de grand lemon, mais on ne sait jamais. Alors s'il vous plaît lisez ma fanfic, et donner moi votre avis.

Eh bien, je fais un long discours lol.

kaza15zybo

Note de la traductrice (moi XD) :

Alors voici une autre fanfic que j'ai aimé et dont j'ai demandé la permission de traduire en français.

Si vous voulez donner des suggestions à l'auteur pour l'histoire

Laisser lui une Review sur le lien d'origine de la fanfic

.net/s/5700018/1/Harry

Voici le lien de ce chapitre sur mon blog, où j'ai mis une photo montage que j'ai fait de comment je vois à peu près Harry dans cette fic

Ne vous étonner pas de pas trop voir de différence sur la photo, je n'ai pas fait grand chose c'est plus de la retouche que du montage.

cephira skyrock com/2775462796-Harry-Prologue html

à bientôt

et REVIEW PLEASE !!!

PS: dans le lien pour voir le montage il y a des espaces, comblait les par un point pour chaque espace