L'histoire se passe lors de la seconde saison. Logan a dit à Véronica que leur histoire est épique. Mais que ce seraient-ils passer si Véronica n'était pas parti et qu'elle et Logan était ensemble.
Chapitre 1 : Le bal-ternatif
Logan se rapprochait petit à petit. Véronica ne savait pas quoi faire ni que dire. Oh oui bien sur, elle aimait Logan plus que tout. Mais elle pouvait déjà savoir qu'ils allaient se faire mal. Les deux étaient fait pour être ensemble mais en avait-il seulement le droit ? On aurait dit que le destin s'acharnait sur leur amour. Cependant Véronica avait décidé dit croire encore une fois. La bouche de Logan n'était plus qu'à quelques centimètres de la sienne. Elle avait encore quelques secondes pour prendre sa décision. Elle sentit le souffle chaud de Logan près de sa bouche.
Et Véronica fit alors le reste. Elle posa délicatement sa bouche sur celle de Logan. Et la, des étincelles jaillirent dans sa tête. Tous ceux qu'elle avait refoulés, enfin tous pouvaient se relâcher. Elle pouvait enfin laisser exprimer son amour pour lui.
Après le départ de Duncan, elle s'était retrouvée seule. Vraiment seule. C'était le retour à la case départ mais cette fois au moins elle savait pourquoi il était parti. Il s'était en aller pour sa fille. La fille de Duncan et de … Meg. Mais Logan était là. Certes sa présence était restée discrète mais il était là. Alors elle pouvait se permettre de laisser une faille dans sa carapace. La même faille qu'elle avait montré à Wallace. Elle se devait de lui faire confiance pour que leur couple marche.
Logan mit fin au baiser après quelques secondes. Il regardait Véronica avec beaucoup de surprise. On aurait dit qu'il ne comprenait rien à tous ce qui s'était passé. Il ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt après. Véronica paniquait. Elle ne comprenait pas la réaction de Logan. Après la belle déclaration qu'il venait de lui dire, elle pensait qu'il serait content mais il n'en avait pas l'air. Et puis là, Logan sourit, il posa son front sur le front de Véronica. Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres. Il se recula légèrement et dit :
« Véronica, je suis très content. J'ai tout gâché l'été dernier. Je serais le meilleur cette fois. Et puis avoue. Je suis le meilleur ! »
Véronica rigola légèrement. Elle était soulagée. Il l'aimait. Elle regarda le canapé. Mac était avec son cavalier d'un soir. Elle avait l'air de s'ennuyer. Mais une promesse était une promesse. Alors elle se pliait à l'exigence du garçon. Mac savait déjà que jamais au grand jamais elle ne reparlerait au débile profond qui était son cavalier. Sa jeune amie la vit avec Logan. Elle lui fit un grand sourire ainsi qu'un soupir exaspéré.
« Logan, je crois que je ne suis pas vraiment prête à quelque chose de sérieux. Tu comprends mon ex petit ami qui est aussi ton meilleur ami s'est enfui avec sa fille. Fille qu'il a eu avec une fille qui n'est pas moi et qui est morte. Et ton père va bientôt se faire juger pour le meurtre de ma meilleure amie et de ton ex. Oula, on a une vie vraiment compliquée en fait. »
« Oui, mais qu'est-ce que tu veux ? On est à Neptune. Et mon père est une star. Mais je l'aime bien notre vie. Je t'aime toi. Je m'en fous que notre vie soit trop compliquée. Temps que je suis avec toi, ce n'est pas grave. »
« Où est passé le Logan ironique ? »
« Il est saoul. Comment j'aurais pu te dire tout ça sinon. »
« Et tu ferais vraiment tout pour moi ? »
« Oui, Rony. »
« Alors, vire tout le monde, j'ai envie de fêter nos retrouvailles. »
« Et comment donc miss Mars ? »
« Vire tout le monde et tu verra bien »
Logan sourit de toutes ses dents. Véronica ne savait pas comment Logan compter si prendre mais il avait l'air plus que décidé. En fait Véronica voulait en même temps épargnait Mac. Son cavalier venait de se lancer dans une danse totalement ridicule et la jeune fille ne savait plus où se mettre. Logan alla à la sono et il coupa le son. Un grand murmure de désapprobations s'entendait de par et d'autre de la salle.
« J'ai une grande annonce à vous faire. La fête est finie ici. Mais vous pouvez vous rendre dans la salle de conférence du Neptune Grand pour continuer la fête. Bien entendu toutes les consommations seront pour vous. Et au revoir. »
A la plus grande surprise de Véronica tout le monde obéit à Logan. Donc elle décida de l'attendre dans la chambre du jeune homme tout en coupant son portable.
Elle ouvrit la porte quand elle vit une personne allongeait sur le lit en sous-vêtement.
Fin
Voilà le chapitre 1 est fini. J'espère qu'il vous a plu. Et laissez moi des reviews. Merci d'avoir lu. Bisous
