Général : Salut ^^
Zayel : Enfin de retour feignasse.
Général : Plus ou moins. J'étais en panne d'inspiration.
Zayel : L'excuse.
Général : Et comme je n'ai pas encore la trame complète de cette fiction je risque de mettre du temps à la publier (surtout que j'ai un déménagement en parallèle).
Zayel : Jamais tu t'excuse ?
Général : Euh oui désolée pour cette absence un peu trop prolongée.(surtout toi Goenji Sorahono) Mais du coup je reviens encore avec du RyuKyo et je vous dis bonne lecture ^^
Auteur(e) : General Pingu (anciennement ZoeL304)
Titre : Le Royaume des Îles
Manga(s) : BMF, AU éstéra
Pairing : RyuKyo
Autre : OCC un peu quand même, Fem!Kyoya, AU éstéra (expliqué dans la suite)
Disclamer : BMF ne m'appartient pas mais l'AU oui et l'image aussi (même si elle est moche pas toucher)
Cette histoire se passe dans un AU où le Beyblade est remplacé par ce que j'ai appelé éstera (c'est une idée qui est de moi si vous désirez l'emprunter demandez d'abord je vous prie). Et donc l'éstera c'est quoi ? C'est un type de combat où les participants invoquent un esprit et s'approprient leurs pouvoirs le temps de l'invocation et revêtissent l'armure de leur invocation. La partie se finie quand un des deux éstérant/combattant est dans l'incapacité de combattre ou de maintenir son esprit invoqué. L'éstéra n'est pas utilisé que en combat.
Chapitre 1 : Sa Majesté Vasilliás
Ça fait aujourd'hui trois ans que Ginga à réussit à mettre fin au règne de Rago. J'ai passé ces trois dernières années à intégrer l'éstéra en Afrique avec mes amis, Nile et Damure, et entraîner les jeunes qui veulent apprendre. Après la disparition de Ryuga pendant le combat final contre Rago je n'ai pas put rester au japon, très peu de personne le savent mais Ryuga et moi entretenions une relation. Il n'était clairement pas la personne la plus attentionnée ou dévouée mais à sa manière il m'aimait. Je ne sais même pas si il a eut des funérailles, il n'était certainement pas le plus apprécié des hommes, mais souvent je regarde la constellation du dragon et me essaie de me convaincre qu'il est mieux là haut avec L-Drago. Avant de repartir pour Tokyo après la défaite de Némésis j'ai retrouvé un de ses bijoux qu'il ne quittait jamais, un pendentif à tête de dragon avec ses initiales : R.V., Le garder avec moi c'est comme l'avoir à mes côtés.
J'aurais aimé rester au Caire plus longtemps mais Ginga a organisé de petite retrouvailles. Il n'y aura pas tous les éstérants légendaires mais au moins notre petite bande : Ginga, Madoka, Kenta, Tsubasa, Yu et moi. Et c'est donc pour ça que je suis à l'aéroport du Caire faisant mes au revoir à Nile et Damure alors que mon avion décolle de 5 minutes. Je ferais peut être bien de me dépêcher.
Même si je n'étais pas plus excitée que ça de retourner au Japon ça fait du bien de revoir mes amis. Ginga est toujours aussi souriant et optimiste, il travail désormais pour l'AME et comme moi entraîne les jeunes éstérants avant qu'ils n'entre dans le système des compétitions, il n'a que très peu changé physiquement, il laisse pousser ses cheveux et a un look un peu plus sérieux, son écharpe au placard. Madoka est devenue une très belle jeune femme travaillant aussi à l'AME, formant les futurs experts et soigneurs d'éstéra. Kenta a grandit et a laissé tombé l'éstéra au profit d'une école de commerce. Tsubasa s'est coupé les cheveux et s'entraîne maintenant auprès de Ryo et Hikaru pour devenir le prochain directeur de l'AME enveloppé dans des habits ennuyeusement formel. Yu lui est devenu est sacré bonhomme toujours aussi surexcité, il a bien grandit faisant maintenant la taille de Ginga et a opté pour un nouveau look plus sombre me faisant un peu penser à celui de Ryuga, il est désormais agent de l'AME et voyage beaucoup.
On étaient dans une pièce prévue à cet effet à l'AME, on s'amusait bien, Yu racontait ses voyage, Ginga ventait ses petites têtes blondes, Madoka l'engueulant de temps en temps, Kenta racontant ses périples scolaires et Tsubasa et moi étions un peu plus en retrait s'amusant du comportement de nos amis. Soudainement Hagane senior entra dans la pièce suivie de la petite Hikaru en tailleur.
- Ravis de vous revoir les jeune
- Bonjour Mr Hagane, on répondit tous à la fois.
- Je suis navré de vous déranger pendant vos retrouvaille mais nous avons besoin d'aide.
- Qu'est-ce qu'il se passe papa ?
- Un nouveau mégalomaniaque a fait son apparition dans les îles de l'est. Le souverain de nisídes drákon nous a demander de l'aide pour se débarrasser de cet homme.
- Nisídes drákon, ce n'est pas le royaume où Yu à passer un an de perfectionnement ? Demanda Tsubasa.
- Si c'est ça, et c'est justement le souverain qui m'a entraîné, il doit être le meilleur éstérant que j'ai jamais rencontré. Désolé Gingy.
- Si vous acceptez de l'aider vous partirez dès demain pour le royaume des îles.
- Heu ouais, désolée mais je ne suis pas de la partie. Dis-je en me levant. Je ne me sens pas de repartir à l'aventure de la sorte.
- Yoyo … tu devrais venir. Essaya Yu. Je te promets que tu ne le regretteras pas.
Si vous me demandez c'est impossible de résister à une demande de Yu. Ce garçon est un diable.
- Bon ok. Mais si je ne tire rien de ce voyage c'est toi qui vas le regretter.
- Bien j'informe sa majesté Vasilliás de votre arrivé. Un navire vous attendras au port de la ville.
Ryo repartit laissant les jeunes à leurs affaires.
- Woohoo on est reparti pour une nouvelle aventure !
Comme prévu le lendemain on se retrouve au port. Évidement Kenta n'est pas avec nous, et Tsubasa non plus ayant du travail à l'AME. On monte dans le navire et on s'apprête pour le voyage. Apparemment on a plus d'une journée de trajet pour arrivé jusqu'à l'île de foliá, journée pendant laquelle on va s'ennuyer comme des rats morts. D'après le capitaine on devrait arriver demain vers 11h. Vivement qu'on en finisse avec ce connard.
L'arrivée à foliá se fit très calmement, le navire accosta au port et à quai nous attendait une jeune adolescente aux cheveux bouclés grenats tombant élégamment sur ses épaules encadrant son regard vert prairie. Elle était vêtue d'étoffes bleu pastel et bleu roi.
- Bonjour. Vous devez être le groupe envoyé par l'AME.
- Oui c'est bien nous. Ginga Hagane enchanté.
- Licka Flóga, Dame d'honneur à la cours.
- Ravis de vous revoir Dame Flóga, sourit Yu de toutes ses dents.
- Sir Tendo ! C'est un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre royaume. Je suis sûre que sa majesté se ravira de votre présence.
- Et pas que de la mienne croyez moi. Dit-il en me jetant un coup d'oeil.
Evidement je lui répondit par un regard noir qui le fit encore plus sourire … sale peste. Licka me jeta un regard curieux avant que son visage ne se fende en un immense sourire.
- Mais oui bien sûr ! Par contre le palais est plus au nord de l'île donc nous nous y rendrons en carriole.
Effectivement une carriole nous attendait à la sortie du port encadrée par deux chevaliers ayant revêtu leurs armures d'éstéra. L'un était en armure lourde avec des ailes et une queue mécaniques, un casque cachant complètement son visage ne laissant visible que ses yeux vert et une hache lourde était rengainée dans son dos le tout en noir et rouge foncé. Son cheval avait lui aussi une allure mécanique vêtu d'une armure lourde. L'autre possédait une armure légère noir et blanche avec des ailes de plumes blanches, son casque laissait apparaître ses yeux blanc nacrés semblant aveugles et son visage calme et sérieux, sur ses hanches étaient accrochées deux dagues et une épée légère. Son cheval à lui était blanc vêtu d'une armure légère noire.
- Ouah ! Je n'ai jamais vu d'armure aussi sophistiquées. S'émerveilla Madoka.
- Je vous présente Sirs Zay et Yann Flóga les chevaliers personnel du roi. Sa Majesté est un formidable éstérant mais le peuple tien à ce qu'il ai une garde tout de même.
- C'est la première fois que je vois un royaume ou le peuple protège le roi de bon cœur. Murmurais-je pour moi même.
- Nous les drákoniens tenons à nos souverains, ils ont toujours étés de juste gouverneur faisant passer leur peuple avant toute choses. Et il n'est pas rare de voire les membres de la famille royal se promener dans les rues parmi les passants. Me répondit Licka me surprenant qu'elle m'ait entendue.
Le trajet en carriole ne fut pas très long, et on arriva bien vite au pied d'un immense palais. La ville en elle même est très rusrique bien que très bien entretenue, ça me faisait penser entre un mélange du moyen âge occidental et l'antiquité grecque, d'ailleurs les habitant étaient vêtus de manière semblable aux grecques antiques. Il n'y avait ni éclairage extérieur, ni voiture, ni goudron au sol et les maisons étaient en pierres lisses. Et pourtant dans les rues de la capitale toutes les personnes semblaient souriantes ou en tout cas heureuses d'habiter ici. Nous avons aussi croisés quelques gardes tous en armure d'éstéra qui eux paressaient sur les nerf comme si ils craignaient que quelque chose n'arrive. C'était vraiment un royaume hors du temps.
Une fois dans le palais une jeune femme aux cheveux blond et rouge tressés nous accueillit vêtue d'une robe noire et grise.
- Bonjour à tous ! Bienvenu à kardiá, je suis Dame Rowenna Thetós conseillère de sa majesté Vasilliás. Suivez moi jusqu'à vos lieux de repos je viendrais vous chercher pour votre audience avec le roi. Licka ta mère m'a demandée de t'envoyer à elle quand tu auras terminé.
- Merci Dame Thetós.
L'adolescente fit une révérence à notre guide et repartit par là où on était venu. Nous suivions donc la conseillère de la couronne jusqu'à une immense chambre, ou plutôt une sorte d'appartement, nous entrions dans une immense pièce servant de salon avec des meubles aux allures très confortables, elle même reliée à quatre chambres. Rowenna partit nous laissant nous installer tranquillement, nous informant qu'un employé du palais allait nous monter notre repas d'ici peu. Elle ne revint nous chercher que trois heures plus tard toujours en souriant.
- Veuillez me suivre s'il vous plaît.
Comme demandé nous la suivions dans les couloirs de pierre du palais, pendant le trajet je regardait les tableaux aux murs semblant compter l'histoire du royaume ou admirait le paysage peu commun par les immenses vitraux.
La salle du trône était une pièce surdimensionnée traversé par un lourd tapis rouge et or. Plusieurs banc de bois étaient installés en rang dans la pièce destinés à l'usage du peuple. D'ailleurs on pouvait voir quelques habitants assis, attendant sagement leur tour pour parler au roi, discutant à voix basse avec des membres de la cours ou des soldats. Au fond de la pièce posé sur un pied d'éstale un magnifique trône d'or et de rubis composé de plusieurs dragons.
Et là… se tenant dans toute sa majesté sur le trône la dernière personne que j'aurais crut voir. Surtout qu'il était censé être mort .
- Ryuga !
Putain de merde.
TBC
Général : Chapitre non corrigé !
