Titre : Nous tombons

Auteur : 21xJune

Résumé : Le Grand Roi et le Prince. Peter et Caspian. Deux adolescents qui, somme toute, ne sont pas si différents que ça. Et qui partagent même pas mal de choses…

Disclaim : Si Narnia était à moi, Caspian n'aurait jamais embrassé Susan.

Notes : Je suis malheureusement inculte, je n'ai jamais lu Narnia. J'ai juste vu le deuxième film. Tout est parti d'un délire de mon meilleur ami ("Putain, ça pue la tension sexuelle entre Peter et Caspian !"). Je m'excuse donc des probables erreurs. Si elles dérangent, faites moi signe ;)

Enjoy !


Prologue

Caspian s'allongea sur son lit de fortune tout en contemplant l'étrange voûte en pierre qui s'étalait au-dessus de sa tête. Il se sentait atrocement seul dans ce lieu sombre et souterrain, malgré le fait qu'il sache que juste à côté, dans une plus grande salle, dormaient des dizaines de ses soldats. Par ce que de l'autre côté de son appartement sommeillaient les Pevensie. Lucy, Susan, Edmund et… Peter. Peter le Magnifique, ce roi de pacotille qui n'hésitait pas à le traiter comme un moins que rien, usant de regards méprisants et de gestes sordides. A chacune de ses interventions, Caspian n'avait qu'une envie, le frapper pour lui faire comprendre une bonne fois pour toute que oui, il avait tort. Cet individu était la chose la plus pitoyable qu'il ait jamais vu auparavant.

Alors pourquoi te sens-tu seul lorsqu'il se trouve loin de toi ? Questionna une petite voix à l'intérieur du crâne de Caspian. Pourquoi n'arrives-tu pas à détacher ton regard de lui ?

Le jeune prince secoua la tête pour chasser ces pensées loin de lui. Il devait dormir, pas réfléchir à ses interrogations existentielles. Demain, des dizaines de personnes risquaient de mourir lors de l'attaque du château de Miraz –grâce au judicieux plan de Môssieur le Magnifique. Caspian se devait au moins de ne pas s'écrouler de fatigue sur leur champ de bataille. Il ferma les yeux, puis se redressa, furieux.

-Va-t-en !

Pourquoi l'image de Peter ne voulait-elle donc pas se déloger de ses paupières ?

Arrête de te mentir, souffla la petite voix. Caspian faillit se jeter contre le mur pour la faire taire.

Regarde la vérité en face, continua-t-elle.

-Quelle vérité ? Demanda le jeune homme à voix haute.

Mais la petite voix s'était tue. Bien sûr.