Biennn, c'est donc reparti pour publier Two Colors, a Single Heart. Désolée du désagrément, la raison est indiquée sur mon profil pour ceux et celles que ça intéresse. Je vais reposter mes 7 chapitres les uns derrière les autres. Donc je ne re répondrai aux review qu'à partir du huitième.
Sur ce, enjoy~
Les rayons du soleil frappaient déjà pleinement les vitres de la chambre, et les rideaux opaques, bien que réduisant en majorité la lumière qui s'abattait dans la pièce, laissaient passer quelques rayons, éclairant ainsi son visage… Son premier réflexe fut de remonter la sa couette, se protégeant ainsi de ce terrible fléau, qui l'avait tirée de son doux sommeil. Malgré tout, ce petit plaisir prolongé ne fut que de courte duré, un son aigu retenti soudain, mettant ses nerfs a rude épreuve, se retenant de jeter l'objet d'où provenait ce son, que seul le Diable aurait put avoir l'idée de concevoir.
Deux yeux d'un bleue si clair, si parfait, apparurent enfin. Si la mer avait été enfermée dans un regard, ce serait dans le sien. A peine prendriez vous le temps d'y plonger, que vous finiriez noyé dans ce regard sans fond… Ils étaient recouverts par des mèches, un peu en batailles, de couleur rose. Elle se redressa finalement, la main plaquée sur une partie de son visage. Elle aurait bien aimé dormir quelques minutes de plus, mais malheureusement la journée en avait décidée ainsi. Après quelques secondes pour se reconnecter au monde réel, elle se redressa, et s'assit sur le rebord de son lit. Encore quelques minutes… elle n'avait, décidément, pas envie de bouger aujourd'hui. Elle finit quand même par se lever. Ses longs cheveux roses retombèrent le long de son dos, pour finir un peu plus bas que son bassin.
Il fallait avouer que cette jeune fille avait tout pour plaire, c'est ce qui en faisait une des filles les plus populaires du lycée d'ailleurs. Que se soit sa silhouette presque parfaite, ou son sens du raffinement, elle en faisait craquer plus d'un. Malgré ça, elle évitait de se lier aux autres gens, elle se contentait du strict minimum, histoire de rester polie. C'était peut être également une autre partie d'elle qui faisait son charme. Les gens, les histoires, les problèmes, c'était vraiment trop prise de tête pour elle, c'est pour cela qu'elle préférait rester de son coté. De ce fait, elle n'avait pas vraiment d'amis, juste des personnes qui l' « admiraient », et ce n'était pas plus mal. Elle gardait ainsi une certaine image auprès des autres, sans pour autant devoir en dépendre un jour ou l'autre, et devoir quelque chose à quelqu'un. En fait, elle paraissait plutôt froide comme personne, un peu comme quelqu'un d'inaccessible aux autres… mais c'est ce qui faisait d'elle une personne tant populaire…
Elle se dirigea vers la salle de bain, ou plutôt, vers « sa » salle de bain, car oui, elle disposait d'une salle de bain à elle, et rien qu'à elle. C'était l'avantage d'avoir des parents aisés, très aisés… Elle ouvrit le robinet d'eau chaude de la baignoire, laissant ainsi coulée l'eau pendant qu'elle allait préparée sa serviette. Après quelques minutes, elle fit glisser sa robe de chambre noire d'un geste, et se laissa fondre dans l'eau chaude. C'était tellement agréable de bon matin, et bien que se soit un plaisir quotidien, elle ne s'en lassait pas. Autant l'envie de rester au lit était forte, celle de rester dans cette baignoire l'était beaucoup plus. Elle aurait aimée s'y endormir, et ne plus se réveiller. Elle fut tirée de ses pensées par des bruits de pas qui résonnaient dans le couloir, lui rappelant qu'elle devait se dépêcher. Très vite, elle sortit de son bain, l'eau ruisselant sur sa peau si claire, et saisit sa serviette qu'elle s'empressa d'enroulée autour de son corps. Elle retourna dans sa chambre, lâchant sa serviette sur son lit, elle attrapa l'uniforme scolaire du lycée, et s'en vêtit. Une chemise blanche, des collants, une jupe, et une veste sans manches noires, ainsi qu'une cravate rouge. Cet uniforme lui allait à ravir. Un coup de brosse dans les cheveux, et elle était fin prête.
Elle sorti de sa chambre, et descendit l'étage menant au rez-de-chaussée. La demeure était plutôt grande, spacieuse, et surtout vide. Car en effet, avoir des parents qui gagnent très bien leurs vies, ça à ses avantages, mais également des inconvénients, car ils n'étaient presque jamais là. De cette façon, au moins, leurs enfants avaient appris à se débrouiller par eux même, et à devenir autonome, bien avant la plupart des jeunes de leurs âges. Elle se dirigea vers la cuisine, les pièces étaient peu cloisonnées les unes aux autres, ce qui rendait la maison encore plus spacieuse qu'elle ne l'était déjà, chacune étant décorée avec soin, ne cachant pas les moyens dont disposait cette famille. La jeune fille ne fut pas surprise de trouver la cuisine occupée, vu le temps de latence pour émergée du pays des rêves. Une douce odeur sucrée flottait dans l'air.
- Et bien, t'as enfin réussi à sortir de ton lit ? dit une voix venant de derrière le bar qui parcourait longitudinalement la cuisine.
La silhouette d'où provenait la voix était un peu plus grande que la jeune fille, et peut être légèrement plus carrée aussi. Et ses cheveux, étaient de la même couleur que les siens, en plus court, beaucoup plus court, s'arrêtant au dessous de ses oreilles. Il avait ses yeux, et un regard identique au sien.
- Humm, j'aurai vraiment préférée rester dormir, grand frère.
La jeune fille soupira, puis alla s'asseoir derrière ce qui ressemblait à un bar. Posant son coude sur la surface, et appuyant sa joue sur sa main. Elle ouvrit les yeux et afficha un agréable sourire, lorsqu'une assiette pleine de pancakes arriva devant son nez.
- Aller, prends des forces, tu vas en avoir besoin, tu sais aussi bien que moi que la rentrée scolaire est plutôt ennuyante.
- Ne m'en parle pas, on va encore avoir le droit au même blabla que les deux années précédentes, ils devraient le garder pour les premières années seulement…
Le jeune homme s'assit en face de sa sœur, et lui sourit, avant de prendre la parole.
-Et bien, si ça peut te rassurer, tu auras toujours le même blabla, comme tu l'appelles, après le lycée. Je vais également y avoir droit tu sais.
La jeune fille aux longs cheveux roses prit alors une mine boudeuse, puis un regard d'enfant contrariée.
- Ne parts pas, grand frère …
-Hey, tu n'es plus une enfant, et je te rappel que l'université se trouve juste à côté du lycée, donc je suppose qu'on se croisera encore.
Elle le regarda dans les yeux, puis tout les deux rirent à l'unisson. On peut dire qu'ils s'entendaient bien, même extrêmement bien. Il y avait une ambiance plutôt paisible dans cette famille, ils se disaient tout, et de fait, rien ne venait jamais causer des problèmes internes.
- Aller, dépêche toi de finir de manger, où tu arriveras en retard pour ta première journée de cours.
Elle ne répondit point, se contentant d'enfoncer sa fourchette où était embrochée un morceau de pancake dans sa bouche.
Quelques minutes plus tard, après s'être quelque peu précipité, elle s'arma de son sac, et mit ses chaussures d'extérieurs. Elle poussa la porte d'entrée, bientôt suivit par son frère, et sortit dans la cours. L'air extérieur était vraiment agréable, le printemps, une légère brise qui soufflait, les pétales de fleurs de cerisier dansant avec le vent, et le soleil qui rayonnait dans un magnifique ciel bleu. Finalement, la journée ne s'annonçait peut être pas si mal.
Bon, c'est la première fois que je me lance dans l'écriture d'une fanfiction, donc soyez indulgent =3
Ce premier chapitre est certes très court, j'essaierais de faire plus long la prochaine fois, et également d'entrée dans l'histoire principale (je ne voulais pas aller trop vite des le début .).
