Titre: je suis démoniaque.
Pairing: c'est un sakurazetsu ! Ha non, je me suis trompée de sript ! Il semblerait qu'il y est un sasunaru et d'autres !
Resumer: A la veille de ses seize ans naruto decouvre le mistèrieux pouvoirs qu'il renferme. Après un drame, le blond se retrouve dans une école prestigieuse pour prendre des cours speciaux... fic basée sur ao no exorcist !
rating: M ! c'est évident !
Je suis démoniaque...
Chapitre 1 ou prologue : démoniaque
-Naruto ! Tu ne dois pas frapper les gens comme ça !
-Mais ils faisaient du mal à de pauvres petits chatons!
-Ce n'est pas une raison pour les frapper !
-Ils allaient jeter le carton, dans lequel il y avait les chatons, dans le fleuve ! Je ne pouvais pas les laisser faire !
Jiraya soupira . Son fils adoptif était assez difficile a vivre. Le petit naruto avait grandit... il se rappelait encore de sa bouille d'ange quand il avait 5 ans avec sa soeur jumelle naruko. Certes il y avait eu des difficultés mais ils avaient tout deux grandi. Naruko est devenue très intelligente et partait faire ses études au lycée de konoha, une école prestigieuse. Naruto lui avait arrêté l'école après le collège et avait un petit boulot dans un bar d'hôte. Leur père adoptif : Jiraya se retrouvait avec ses deux adorables gosses sur les bras et il ne s'en plaignait pas.
Naruko et Naruto parlaient tout les deux en riant et s'amusant; ce tableau était le même depuis toujours , sauf que naruko avait à présent des formes plus qu'avantageuse et deux longues couettes blondes . Ses yeux bleux scintillaient d'un pur éclats de malice. Naruto lui était assez svelte et possédait trois petites marques à peine voyante sur les joues. Ses yeux bleux reflétaient la joie de vivre et l'innocence . Ils avaient tout les deux presque seize ans .
Sauf qu'en ce moment même naruto se faisait passer un savon. Il s'était encore battu , contre des délinquants qui allaient tuer des pauvres petits chats et cela il ne pouvait pas le supporter. Puis la sanction tomba, interdit de sortie pendant deux jours . Naruto retourna dans sa chambre tout en marchant le long du monastère dans lequel on l'avait élevé, pendant deux jours… il allait se faire chier ! Puis il s'habilla et partit au travail .
Une fois au centre de konoha il prit la direction du bar d'hôte dans lequel il travaillait. Une fois qu'il eut mit sa tenue de serveur il commença son service . Malgrés les quelques pelotages il reussit sans problèmes son service. Puis à la sortie il entendit un léger bruit dans une ruelle sombre. Il se dirigea vers celle-ci et apperçu les gars qui traumatisaient les chatons cette aprés-midi. Il se leva et le chef de la bande lui lança un regard haineux .
-Bonjour Naruto Uzumaki...
-Qu'est-ce que vous voulez ?
-Et bien vois-tu je ne voudrais pas que le bruit, que je me suis fait battre, court ?
Et donc ?
-Si jamais une seule petite rumeur me suis il pourrait arriver malheur a une personne qui fréquente elle aussi le lycée de konoha ...Comment s'appelle-t'elle déjà ? Naruko je crois …
-Salopard ! Si jamais tu touches à un cheveux de ma soeur …
-Hahahahaha ! Et on va en profiter pour te réduire en boullie moi et mes potes !
Les deux bruns qui accompagnait leur chef sortirent deux barres de fer et le-dit « chef » sortit un couteau. Puis ils s'approchèrent de lui tatant leur armes en riant d'un rire noir. Le chef le toisait avec mépris et naruto qui reculait, trébucha et tomba en arrière. Profitant de la faiblesse du blond il avança son couteau près de la gorge de naruto en continuant de rire.
-Tu sais que t'est pas mal vu de près ?
-Écartes-toi...
-Supplies-moi !
-ÉCARTES-TOI !
Une orde de flammes dans les tonts jaunes orangés sortirent de nulle part et s'attaquèrent à ses assaillants. Naruto ne comprenait plus rien, il était dans des flammes, des flammes ! Il devrait déjà être en train de se consumer et de brûler, pourtant il ne ressentait rien d'agréssif presque même quelque chose dechaleureux. Puis le chef de la bande se releva difficilement et une bulle de plasma noir se forma sur son épaule avant d'élater puis recouvrit tout son corps. Ses yeux s'arrondirent et il murmurait d'une aïgue pleine de folie destructrice :
-Je t'ai enfin trouvé … tu est bien son fils, tu portes ses pouvoirs ! Et je t'aurai !
-Mais de quoi tu parles ?
Puis un énorme crapaud sauta sur le dos de l'ancien humain et jiraya apparu dans le champ de vision du blond. Il prit naruto par la main et le tira de toutes ses forces. Les flammes qui l'entouraient s'étaignirent et jiraya l'emmena en courant à travers les rues,ils arrivèrent dans une vieille église qui tombait en ruine. Juste derrière l'autel se touvait une trappe. Cette dernière s'ouvrit grâce a jiraya et ils rentrèrent dedans avant de partir. A l'intérieur se trouvait naruko, cette dernière regardait naruto avec un air grave, puis elle prit un sac qui était posé negligeament sur le sol poussiereux et en sortit une boite de velour. Jiraya lui tandit une clé et elle ouvrit l'écrin, à l'intérieur se trouvait un collier. Au centre une pierre noir entourée de deux petits diamants étincelants. Le regard du blond fut tout de suite attiré par la pierre en face de lui. Doucement il posa la main sur la pierre et la prit dans ses mains. Puis naruko le regarda d'un air desolé avant de lui attacher le collier autour du cou.
-Ecoute naruto si tu as ton collier tu serra en sécuriter... personne ne doit jamais le prendre ! Gardes le toujours avec toi ! Si tu attrapes le bout du collier entre deux de tes doigts et que tu essayes de l'allonger tu pourras en sortir une épée et la pierre deviendra bleu mais tu ne dois jamais le faire ok ? Il en va de ton humanité !
-Mais de quoi tu parles ? Qu'est-ce qui ce passe ici ! Je ne comprends plus rien !
-Ecoutes gamin tu es l'enfant de minato et kushina uzumaki...
-Tu connaissait mes parents ? No parents à ruko' et moi ?
-Oui... et quand vous étiez dans le corps de votre mère tu as été séparé de ta soeur pendant les six premiers mois... ta mère avait été capturée et tu avais été enlevé du plasanta.
-Hein ? C'est totalement impossible ! Et puis qui pourrait faire ça ? Tu mens ! Naruko dit quelque chose !
Naruto n'en croyait pas ses oreilles. Il devait faire un cauchemar ! Oui il cauchemardait ! Tout cela n'était que le propre fruit de son imagination ! Puis il leva les yeux vers sa soeur et comprit qu'il ne rêvait pas. Elle le regardait sérieusement et son visage avait les traits tendus. Puis elle leva les yeux vers son frère. Et toute la peine et la pitié qu'il lut lui firent soudain mal.
-Alors je suis un gosse pas normal qui a été enlevé de sa mère pendant la grossesse, autre chose à rajouter ?
-Oui …
-Ha mais parce qu'il y a encore !
-Tais-toi et écoutes moi ! La personne qui t'a enlevé du corps de ta mère est le dieu des enfers...
-Kyuubi ...
-Ruko' qu'est-ce que c'est que cette histoire ?
Et bien vois tu petit frère pendant les six mois, kyuubi t'a élevé comme son fils en te faisant vivre dans un liquide proche du liquide amiotique. Le but était que tu puisses porter les pouvoirs démoniaques de Kyuubi. A force de rester dans le liquide tu as absorbé certain gêne de lui. Kyuubi est devenu ton deuxième père. Et si jamais tu dégaines l'épée de ton collier tu deviendras un démon... tu as en toi une grande puissance dont bon nombre d'autres démons souhaitent. Il faudra que tu sois sur tes gardes mais pour l'instant rentrons !
Naruto suivit sa soeur dans le passage sans sourciller, trop fatigué pour ça. Le passage déboucha sur le coeur du monastère. Naruko lui prit la main et l'emmena dans leur chambre. Naruto laissa sa soeur le deshabiller et lui mettre un pyjama. Puis elle se changea et l'emmena dormir dans son lit, comme pendant leur enfance ou le blond faisait des cauchemars. Puis elle le serra dans ses bras et naruto fit de même. Puis une larme tomba, la silencieuse perle d'eau roula sur la joue douce de Naruto avant de se faire accompagner par ses conjointes. Un sanglot franchi les levres du jeune homme et ses épaules tréssautèrent. Toute sa vie partait en lambeaux, il était la progéniture du diable; d'une personne horrible et le pire de tout il était ...différent. Les sanglots se faisaient rapprochés et les larmes n'arrétaient pas de couler. Naruko le serra de toutes ses forces. Son frère était fort, certe, mais de là à pouvoir supporter tout ce poids sur ses épaules il ne fallait par exagérer. Au bout d'un moment il s'endormit les traits tendus et les yeux gonflés d'avoir trop pleuré.
Naruko se leva et sortit prendre l'air. Voir son petit frère à ce point fragile et perdu l'avait troublé. Alors doucement, elle partit s'asseoir sur la balançoire ou elle retrouvait souvent naruto quand il s'enfuyait de l'école. Elle prit les deux chaînes en mains en se plongeant dans ses pensées. Puis elle sentit une pression sur sa bouche et son nez. Ses yeux s'écarquillèrent : du clorophorme. Et doucement elle sombra dans l'inconscience.
Naruto se reveilla seul dans le lit qu'il partageait avec sa soeur. Les évènements de la veille étaient bien ancrés dans sa mémoire et il sortit dehors pour se rafraichir les idées. Dehors une légère brise soufflait et le ciel était remplit de nuages noirs. La fraicheur du mois de novembre se fit vite sentir et naruto s'apprétait a rentrer quand une voix l'interpela.
-Hé ! L'enfant maudit !
Naruto se retourna d'un coup sec et toisa son interlocuteur avec haine. Il reconnu l'homme qui l'avait acccosté hier dans la rue, celui qui disait l'avoir trouvé. Le blond se mit sur ses gardes et se fit méfiant. L'homme le regarda avec un sourire amusé.
-Mon nom est takuyo shisu.
-Qu'est-ce que j'en ai à foutre !
-Ta soeur...
-Hein ?
-Tu ne l'as pas vu ce matin n'est-ce pas ?
-Salaud qu'est-ce que tu lui as fait !
-Tu veux vraiment savoir ?
-…
-Alors suis moi...
Et naruto franchit les portes du monastère sans savoir l'importance de sa présence avec takuyo...
quart d'heure des persos:
bon... je suis un peu tendue mais ce chapitre a été écrit il y a plus de trois mois alors, il est un peu mediocre a mon avis... mais bon j'en suis quand même fier !
Certaine ont du le voir: cette fiction est bassée sur ao no exorcist, l'anime. Il ne suivra l'histoire que pendant les deux premiers chapitre pour l'instant …. a moins que rin n'embrasse yukio dans le manga ! XD
Chapitre deux déjà écrit et le trois est un cours mes chers amis !
Reviewer et je vous donne mon amour ! 3
