Il y a trois ans, Kurt a rencontré Blaine lors d'une fête, après avoir passé la nuit ensemble, Kurt a, en souvenir de Blaine, une écharpe grise et un joli bébé nommé Devon. Après avoir passé trois ans à essayer de trouver Blaine pour lui dire qu'il est père, comment Blaine réagira-t-il à sa nouvelle famille quand ils se rencontreront finalement de nouveau? Mpreg.

🎆🎇🎉🎊 Bonne et Heureuse Année 2019 🎆🎇🎉🎊


Prologue

"S'il te plaît endors-toi." soupira Kurt, sa gorge retenant un sanglot. Il était fatigué, frustré, et sa tête cognait. Des yeux larmoyant clignaient vers lui. Tout ce que Kurt voulait, c'était que les pleurs s'arrête, tout ce qu'il voulait était que ces yeux noisette sombre arrête de le regarder comme s'il avait toutes les réponses. Kurt le souhaita.

"Devon. Arrête de pleurer, je ne sais pas ce que tu veux de moi." Kurt se frotta les yeux, pas surpris de trouver des larmes. Kurt courut une main tremblante dans la masse de boucles sur la tête de son fils. Il les aimait, aimait comment, s'il le tirait dessus, il retournait dans une boucle parfaite. "Ton papa a des cheveux comme les tiens." murmura Kurt. "Et tes yeux. Tu lui ressemble tellement."

À la mention de son papa, Devon cessa de pleurer. Kurt détestait parler de Blaine; Il avait l'impression de donner à son bébé de faux espoir, mais il ne pouvait pas arrêter de raconter des histoires de fées à son sujet. Souhaitant à haute voix pour la vie qu'ils auraient pu avoir. Kurt continua à jouer avec les cheveux de son fils, heureux que ça l'apaisait. Une demi-heure plus tard, ces yeux noisette étaient fermés et Kurt se pencha et déposa un doux baiser sur son front.

"Je t'aime, Devon." murmura Kurt. Il se leva et se dirigea vers son lit, se couchant avec le seul souvenir de Blaine; Une écharpe rouge et gris rayé.