VIVRE ET AIMER ENSEMBLE
Disclamer : Les persos ne sont pas à moi.
Série : Gundam Wing
Couples : là est tout le suspense, je ne vais quand même pas vous le dire !
Auteure : Mich' Loinvoyant
Genre : POV 5.
Note : fic non anti-réléniste.
Chapitre un
Voilà, c'est aujourd'hui. Ca fait un an qu'on vit ensemble, tous les cinq. Heero, Duo, Trowa, Quatre et moi. Je ne m'entends pas si mal que je pensais avec eux. En fait, je les considère même comme des amis… Mais il y a une chose qui m'énerve : c'est quand Réléna vient nous rendre visite. Depuis que la paix est installée, elle tourne encore plus qu'avant autour de Heero. JE LE SUPPORTE PLUS !!! Il faut que je fasse quelque chose. Mais quoi ?
Quand la guerre s'est terminée, on s'est retrouvé comme des cons, tous. Alors on a loué un appart, pensant qu'un seul loyer pour cinq serait moins cher que cinq loyers différents, et on a mis nos salaires en communs. Duo est devenu mécanicien, Trowa a repris son emploi de clown, Quatre est en train de monter sa propre affaire (reprendre celle de son père ne lui disait rien ; aujourd'hui son ambition est de la racheter, pour prouver qu'il est bel et bien capable de la diriger), Heero travaille comme informaticien et essaye désespérément de rester dans l'ombre, et moi… Et bien j'ai trouvé un emploi de conseiller matrimonial. Quelle ironie quand on sait quel échec a été mon mariage et que je n'arrive pas à obtenir l'attention de la personne que j'aime le plus au monde !
Enfin bref, on s'est installés ensemble pour plus de commodité, et ça a très bien marché. Ceux d'entre nous qui ont mis le plus de temps à trouver un emploi ont été soutenus par les autres ( après tout on se devait bien ça), et maintenant on est assez riches pour s'acheter une maison où on vivra tous ensemble. On s'interroge juste sur le nombre de chambres nécessaires, car on croit que Lena veut habiter avec nous (sans doute pour être plus proche d'Heero. Ca m'énerve !!!). En plus, Duo est venu m'interroger sur la relation entre Quatre et Trowa, se demandant s'il fallait une ou deux chambres pour eux, Quatre pour Heero et Trowa, Trowa pour Duo et Heero, et Heero pour Duo et Quatre ! Je me demande avec qui chacun d'eux me met…Hmmm … C'est pas bien difficile :Duo me met avec Heero, Quatre avec Duo, Trowa avec Quatre, et Heero avec Trowa. Enfin je pense. Peut-être sont-ils après tout assez perspicaces pour savoir quelle est la personne que j'aime. Après tout la colère qui me prend quand cette personne regarde quelqu'un d'autre est assez éloquente… Oui, je suis jaloux. Jaloux de celui qui vole ses regards ! S'il n'était pas mon ami je le haïrais. Mais il faut bien vivre avec ça, hein…
En tout cas j'ai trouvé la maison idéale : trois chambres à lits doubles séparables… Comme ça on pourra jouer aux couples échangistes… Bien que je soupçonne en fait tout cela d'être très simple : Heero et Duo s'aiment mais sont incapables de se le montrer, idem pour Trowa et Quatre, bien que je les soupçonne d'avoir parfois jouer au docteur pendant la guerre et de s'être séparés depuis, Rél' aime Heero sans espoir et le sait parfaitement et moi…Et bien mon amour est aussi sans espoir que le sien, alors inutile de s'éterniser.
Voilà, un an et deux mois que nous vivons ensemble, dont deux mois avec Lena… Elle n'arrive à rien avec Heero, et pour cause : il sort avec Quatre ( et Duo avec Trowa…). Toutes mes prévisions se sont révélées fausses, comme celles des autres d'ailleurs… Mais ils n'ont pas l'air heureux. A mon avis c'est parce qu'aucun d'eux n'est avec celui qu'il aime. Enfin bon…Ces histoires risquent de nous séparer…Notre première année s'était mieux passée…Sans doute parce que nos soucis d'argent étaient trop pressants pour qu'on pense à autre chose…
A suivre…
