Hey ! Voici ma première fic sur True Blood, je l'ai précisé dans le résumé, mais je le redis quand même : la fic ne sera pas concentrée sur la relation Eric/Sookie. J'ai voulu introduire un nouveau personnage, à savoir la sœur de Sookie, Anna, et c'est autour d'elle que se déroulera principalement l'histoire puisqu'elle en est la narratrice. Bon par contre, oui, Eric sera bien évidemment présent dans la fic ^^

Disclaimer : Bien entendu, True Blood ne m'appartient pas, ni les personnages.

En vous souhaitant à tous une bonne lecture :D

Chapitre 1: De retour à Bon Temps.

« Tu me manques, reviens.

-Sook. »

Depuis une dizaine de minutes je regardais ce message sur mon portable. Ma sœur voulait que je revienne à Bon Temps, que je revienne à la maison, que je quitte la France. Je repensais à notre enfance innocente, à mes aventures aux quatre cents coups que j'avais fait avec Jason. J'étais partie trop longtemps et il fallait que j'écoute Sookie, ce serait bien la première fois d'ailleurs.

« -Miss Stackhouse? Voici vos clefs pour la chambre 16. Désirez-vous qu'on vous fasse parvenir le diner? »

J'ai dû fixer le réceptionniste pendant cinq bonnes minutes avant de répondre.

« -Non merci, je crois que je vais rentrer chez moi. »

« -Vous voulez dire que depuis une heure vous me cassez les pieds avec vos questions et vos exigences pour finalement annuler la réservation? »

« -Hum ? Oui c'est ça, bye. »

Je pris mes bagages et sortis de l'hôtel. Je réussis de justesse à avoir un taxi en direction de l'aéroport. Le bâtiment était immense et magnifique. J'avais toujours aimé voyager, et je regrettais d'avoir dit à Jason de ne pas venir avec moi. Il aurait adoré la France, mais surtout les françaises. Jason... La dernière fois que je l'avais vu c'était au Merlott's pour les fiançailles de Sookie et de Sam, le gérant.

6 mois plus tôt:

« -Je lève mon verre à Sookie et Sam! En espérant que cette union sera une réussite! »

Tout le monde avait applaudit, ma sœur s'était avancée vers moi. Elle portait une robe splendide, couleur du feu, ce qui faisait ressortir sont teint de porcelaine. Elle avait toujours était belle, mais ce soir elle était heureuse, ce qui accentuait sa beauté. J'étais heureuse qu'elle ai enfin trouvé un homme honnête, fort, mignon et surtout qui avait une réelle considération pour elle. Cette fois je n'avais pas fait de recherches sur son futur mari, j'avais confiance. Je voulais lui dire tout ce que je ressentais, mais j'en étais incapable. Depuis la mort de maman et papa, je m'étais forgée une carapace de laquelle j'avais du mal à me sortir. Mais cela m'avait aidé dans les moments durs, à l'enterrement ou Sook pleurait et ou Jason avait le regard vide, au lycée quand je devais surmonter les insultes des filles populaires, et lorsque les vampires avaient fait leur apparition.

« -Sook, tu ressembles enfin à quelque chose aujourd'hui! Je suis fière de toi, Sam à l'air de te changer, en mieux je veux dire. »

Pourquoi tout ce que je disais semblait être méchant et dénué de sentiments?

« Tu me touches Anna, pour une fois que j'ai le droit à un compliment. »

Elle me sourit, elle m'avait comprise et c'est tout ce qui comptait. Parfois j'avais l'impression qu'elle lisait à travers moi comme un livre ouvert.

« -Tu sais que notre très chère sœur n'est pas très douée avec les discours. Enfin, les discours ou elle veut dire quelque chose de gentil. Car pour maudire le monde entier elle est très douée. »

Sookie pouffa, Jason avait fait son petit effet.

« -En parlant de discours … Je vais aller en France. J'ai besoin de prendre l'air, Bon Temps me consume à petit feu. Je suis vraiment heureuse pour toi Sookie, je reviendrai quand je me sentirai mieux. Et toi, Jason, n'en profite pas pour faire la fête sans moi! »

Il m'adressa son sourire le plus innocent, Sook me serra dans ses bras.

« -Je comprends que tu veuilles partir même si tu ne seras pas la pour le mariage. Il t'a fait beaucoup de mal et tu dois prendre du temps pour toi. »

Louis … Mon ex. Je le détestais. Comprenez moi, un soir en rentrant je l'avais retrouvé en charmante compagnie.

Je serrai les dents. Je ne voulait plus penser à ça. Le conducteur du taxi me sortit de mon flashback.

« -Nous sommes arrivés à l'aéroport mademoiselle, ça fera 30 euros. »

Je m'avançai tranquillement vers l'hôtesse qui se chargeait de la vente des billets, et un homme me bouscula sans faire de manières pour passer devant moi. L'hôtesse ne dit rien, en temps normal elle aurait sans doute remit l'inconnu à sa place, mais il était 22h et il semblait que l'homme avait des dents plutôt protubérantes. «Un vampire, génial … » me disais-je. Je n'étais pas du genre à m'écraser car un vampire était dans les parages. Ce qui était d'ailleurs étrange, car en général les vampires n'aimaient pas les endroits publics, humains j'entends. C'est pourquoi je ne me gênai pas pour intervenir.

« -Hey! Vous pouvez pas faire la queue comme tout le monde ? »

Tout le monde se tut. Ils me regardaient tous comme si j'étais folle. De toute façon qu'est ce qu'Il pouvait bien faire en public ? Le seul moyen pour qu'il me règle mon compte serait de m'hypnotiser et de m'emmener dans une sombre ruelle. Mais ce serait impossible car aller savoir pourquoi, je suis insensible à leur charme. Je répétai donc ma question car il ne daignait pas répondre, pourquoi parler avec un humain de toute façon ? Les vampires ne s'abaissaient pas à ça. Mais je voulais insister car je voulais me défouler de la rage qui m'envahissait d'un seul coup. Je repensai à Louis et à la charmante demoiselle qui était entrain de lui sucer le sang. Cette image suffit à me donner le courage de l'interpeller.

« -Monsieur, peut être que vous n'avez pas vu la pancarte ''Faire la queue comme tout le monde'' ? A moins que vous ne sachiez pas lire à cause de votre grand âge ? Je n'insinue pas que vous êtes vieux, cela va sans dire, mais peut être qu'il faudrait vous remettre à la carte ? »

Il se retourna enfin! Il était très grand, blond avec les yeux bleus. Il me faisait penser à un viking. Il dégageait quelque chose qui me mit mal à l'aise, mais je ne me démontais pas pour autant. Autant me défouler sur quelqu'un!

« -Excusez moi mademoiselle... ? »

Je n'en croyais pas mes yeux, il me draguait en plus. La méthode vieille comme le monde pour savoir mon nom. Je n'avais aucune raison d'avoir peur, de toute façon il ne risquait pas d'aller dans ma petite ville de Louisiane.

« -Stackhouse, Anna Stackhouse. Maintenant, si vous permettez, allez faire la queue comme tout le monde »

Il me dévisagea l'espace d'une seconde, il m'adressa un sourire charmant en apparence, mais je pouvais remarquer ses canines dehors. Je devais faire attention, c'était un mauvais signe en général. Comment est ce que je sais tout cela sur les vampires ? J'ai fait des études de psychologie, et depuis leur coming out, un nouveau module sur la conscience du vampire avait été créé. Le Viking s'en alla finalement sans faire de scandale. L'aéroport reprit son brouhaha habituel, et la caissière me dit de m'avancer. Je lui demandai donc le fameux billet qui me permettrait de rentrer chez moi.

« -Un aller simple pour Shreveport. »

Alors, avez-vous aimé ? N'hésitez pas à me laisser des reviews pour me dire :)