Ceci est un de mes premiers textes. J'espère que ça vous plaira. Je n'ai pas vraiment l'habitude de poster mes textes qui ne viennent que de moi seule… Ce texte sera un TS donc voici la 1ère partie.
C'était les vacances de pâques. Dans une chambre de Lutwidge se trouvait Elliot Nightray et son valet. Pour une rare fois beaucoup d'étudiants était resté pour ses vacances dans l'établissement pour pouvoir faire la célèbre chasse à l'œuf. Ce qui énervait passablement l'un des propriétaires de la chambre. Ceux-ci restaient toujours au lycée pendant les vacances, préférant le calme et la tranquillité du lycée à la froideur du manoir. Après la mort de certains membres de sa famille par le chasseur de tête la vie au manoir était devenue impossible. Malheureusement du fait du nombre d'étudiants présent et de la chasse à l'œuf il jugeait ses vacances quelque peu gâché, étant un peu associable même si il ne l'avouerait jamais.
« Pourquoi y a cette chasse à l'œuf hein ? On est plus des gamins. Donc pourquoi autant de personnes restent au lycée pour ça. Résultat on va devoir se les coltiner pendant deux semaines et nos vacances sont foutues !...Leo? Tu m'écoute ?! »
Le ledit Leo lisait et répondit un vague « mh » à son maître. Ce qui énerva un peu son maître
« Mais écoute moi quand je parle !
-Je lis.
-Mais arrête de lire ! Occupe-toi d'autre chose ! »
Leo sortit quelques secondes de son livre pour regarder le blondinet puis retourna rapidement à sa lecture.
« De toi par exemple M Le-centre-du-monde ?
-Pourquoi pas. »
Cette réponse fit pousser un soupir à Leo qui entreprit de se concentre sur sa lecture. Mais il ne put car Elliot le rejoint et lui prit le livre des mains pour le poser sur le lit.
« Hé! »
Il ne put continuer sa phrase, sentant deux lèvres s'écraser contre les siennes. Ne comprenant pas tout de suite il ne se défendit pas. Son maître en profita pour par forcer le passage de ses lèvres. Sentant cela le noiraud essaya de se libérer de l'emprise d'Elliot mais celui-ci réussi à l'allonger par terre et à bloquer ses mains. Le jeune homme commença vraiment à avoir peur. Il savait que son maître était fort et qu'il pouvait lui faire ce qu'il voulait, qu'il n'avait aucun moyen de se défendre. Mais il n'aurait jamais imaginé que son maître éprouvé cela pour lui et qu'il serait prêt à aller jusque-là. Elliot lui lâcha les mains et commença à lui défaire sa chemise lentement tandis qu'il embrassait le cou de son valet. Leo était trop terrifié pour tenter quoi que ce soit. Des larmes se mirent à dévaler ses joues au fur et à mesure qu'Elliot le déshabiller. Elliot finit par s'en apercevoir. Il se mit à rougir et à s'éloigner de lui en murmurant des excuses.
« Je suis désolé Leo. Je ne voulais pas te faire peur. Excuse-moi. Je suis sincèrement désolé. Pardonne-moi »
Il se releva puis sortit rapidement de la chambre, laissant un Leo tremblant et perdu.
POV Elliot
Qu'est-ce que j'avais fait ? Mais qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais fait du mal à Leo, je n'avais pas fait attention à lui. J'étais égoïste. Je voulais rester seule et je connaissais deux lieux qui remplissait bien cette condition mais je ne voulais pas aller dans un lieu où on me verrait, je ne pourrais pas feindre d'aller bien. Et je ne voulais pas qu'on me pose de question. Et Leo pourrait me trouvait, chose que je ne veux pas. Enfin vu ce que je lui ai fait je ne vois pas pourquoi il me chercherait. Il m'éviterait plutôt... Me fuirait même. Mais bon au cas où. Je sortais donc du bâtiment pour me diriger vars le portail. Je sortis puis déambulais dans la ville, traînant mes tristes pensées. Qu'avais-je dont fait ? Je m'étais pourtant promis de ne jamais montrer cette facette à Leo. Pourquoi avais-je donc craqué ? Pourquoi ? Mes pas me menèrent à la petite colline du parc près du lycée. Je m'assis près de l'arbre, regardant Réveil au loin. Je laissais mes pensées divaguer. Je me rappelais de la 1 ère fois que je l'avais vu. Pour la 1 ère fois de ma vie on avait osé me contredire, me remballer. Je lui avais crié dessus. Mais en même temps j'avais été heureux, Quelqu'un me traitait enfin comme son égal. Pas de pirouettes par devant et de coups de couteau dans mon dos. J'avais beau y être habitué, ça faisait toujours mal. Malgré ce que je pouvais en dire. Et lui il m'avait ouvert un passage, qui était jusqu'alors fermé pour moi. Celui d'une amitié sincère. Que j'avais perdu par ma stupidité. Il se mit alors à pleuvoir, le ciel pleurant avec moi. J'avais tellement mal. Et demain c'était la chasse à l'œuf. Je ne voulais pas y aller. Mais je n'avais pas le choix. Surtout que le directeur aller surement nous mettre ensemble Leo et moi. Comme chaque année. Je vous explique. Pour la chasse à l'œuf le directeur fait des équipes de 4. L'année dernière j'étais avec cette cruche d'Ada Vesalius, une noble dont j'avais oublié le nom mais qui cherchait les grâces de la cruche et Leo. Heureusement qu'il y avait Leo, je n'aurais pas supporté sinon. Mais cette fois quiconque sera avec moi je serais seul pour les supportaient. Pour Leo ça ira, il s'entend relativement bien avec tout le monde. Mais moi? On ne peut pas en dire pareil.
La pluie continuait à tomber, coulant le long de mes cheveux. De toute façon j'étais déjà trempé. Mes cheveux collés à mon visage goutés, mes habits gorgés d'eau étaient eux aussi collés sur moi. Un peu plus ou un peu moins d'eau ne ferait pas grand-chose. Fermant les yeux je posais ma tête contre le tronc de l'arbre. Je réfléchissais à quoi faire. Je ne pouvais me permettre de faire comme si de rien n'était. Ce ne serait pas juste. Il fallait que j'accepte les conséquences de mes actes. Mais je ne me sentais pas capable d'affronter mon valet après ce que je lui avais fait. Que fallait-il que je fasse ? Qu'on m'aide, je suis perdu. Que dois-je faire ? Poussant un soupir je me levais. Je devais rentrer. Les grilles allaient bientôt fermé, je ne voulais pas rester dehors toute la nuit.
Je rentrais donc. Je croisais alors un pion tandis que je retournais dans ma chambre.
« Messire Nightray vous êtes trempé! Tout va bien ? »
Il ne peut pas s'occuper de ses affaires, non ? Ça ne le regarde pas ! Je n'aime pas les gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas.
« Oui, oui. J'ai juste étais surpris par la pluie quand je me promenais.
-Vous auriez dû vous mettre à l'abri.
-C'est ce que j'ai fait. Mais ça ne s'arrêtait pas. Vu l'heure j'ai décidé de rentrer malgré la pluie. »
Puis je partis, ne lui laissant pas le temps de répondre. Ah ce qu'on m'énerve à s'occuper de mes affaires. C'est ma vie! Je rentrais alors dans ma chambre, où, pour mon plus grand bonheur, Leo dormait. Je n'aurais pas à l'affronter. Je le regardais quelques minutes, un sourire venant étirait mes lèvres. Il était mignon quand il dormait. Puis je me décidais à aller me doucher afin d'éviter de tomber malade et surtout pour me réchauffait. Mettant l'eau au maximum je me glissais sous la douche. L'eau chaude arrivant sur mon corps me fit du bien et je profitais de ce petit moment, vidant du même coup le ballon d'eau chaude. Tant pis. Quand je sortis de la cabine la salle de était remplie de vapeur. Je regardais la vapeur formé des gouttes sur les surfaces froides telles que les murs ou le miroir et le reste tourbillonner dans les airs. Ça avait toujours eu sur moi, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, un effet apaisant. Je sortis donc de la salle de bain l'esprit un peu plus tranquille. Peut-être qu'un jour Leo me pardonnerai. Je me couchais et m'endormit rapidement. Malheureusement je fus réveillé par un cauchemar. J'avais rêvé que j'avais eu une discussion avec Leo et que celui-ci m'avait crié au visage qu'il me détestait et qu'il me considérait comme un monstre. Puis il était parti. Et j'avais beau essayer de courir pour le rattraper plus il s'éloignait de moi. Peut-être que ça finirait vraiment comme ça. Mais je ne voulais pas. Le fait qu'il soit juste près de moi me suffisait. Certes j'aurais préféré qu'il partage mes sentiments mais qu'il reste près de moi était déjà beaucoup. Regardant l'heure, 5h, j'essayais de me rendormir. Mais je n'y arrivais pas, bougeant dans mon lit, me tournant et me retournant, repensant à ce cauchemar. Je décidais d'aller dans la salle de musique pour jouer un peu de piano. Ça avait le don de me calmer. Je ne penserais à rien d'autre qu'à la mélodie. Je serais plus tranquille.
Je me levais donc et me dirigeais vers la salle de musique où je m'installais au piano. Là je jouais mélodie sur mélodie, désireux d'oublier mes soucis. Je ne vis pas le temps passer et l'heure du petit déjeuner sonna. J'avais faim, la veille je n'avais pas mangé, étant resté sous la pluie pendant une bonne partie de la soirée dont le temps du repas. Je me dirigeais donc vers le réfectoire ou je déjeunais seul. Vu l'heure j'étais un des premiers et je préféré être seul que mal accompagné. Je terminais rapidement puis sortis. Je vis des pions rentrer. Ils avaient certainement dû terminer de cacher les œufs. Trop pressé d'être dans 1h30, le début de la chasse. Vous aurez noté l'ironie j'espère. Enfin on avait de la chance, la pluie d'hier c'était calmé. Ce sera une chasse sèche cette année par rapport à l'année dernière. Je décidais de retourner dans la salle de musique en attendant. Puis vint l'heure de la révélation des groupes. Sans surprise j'étais avec Leo. J'étais aussi avec deux autres filles, une certaine Aliénor et sa servante Lalie je crois. Puis la chasse aux œufs démarra.
« Je propose qu'on se sépare chacun et qu'on cherche individuellement. »
Pas bête cette fille, Aliénor, pour ceux qui se demandent qui a eu cette excellente idée. C'est dont ce que nous fîmes. Ça m'arrangeait, je n'aurais pas à m'expliquer tout de suite avec Leo ou à faire semblant. Et comme ça on a plus de chance de gagner. Pas comme l'année dernière. On était resté en groupe de 4, à la demande de la Vesalius. Résultat : on était un des groupes à avoir récolté le moins d'œufs. Moi, un Nightray, avait été battu à plate couture. Tout ça à cause de la blonde. Je l'avais assez mal digéré et Leo me l'avais remis sur le tapis à chaque fois que je l'embêtais. Et ceux pendant un bon bout de temps. L'horreur.
Nous nous séparèrent dont comme l'avait suggéré Aliénor. Pour une fois qu'une fille a une bonne idée? Non je ne suis pas un sexiste je vous rassure tout de suite. Mais dans la noblesse trouver une fille avec un peu d'esprit ce n'est pas forcément facile, surtout dans mon établissement. Elles passent la plupart de leur temps a pouffé de rire ou alors a colporté. Ou si elles ne font pas ça elles critiquent une ou l'autre à cause de ci, ça ou encore ce truc qui ne va pas. Jalousie oui ! Et leur passe-temps favoris, c'est simple, s'attirer les faveurs des gens influents ! Attention, je ne généralise pas. Certaines personnes comme Aliénor, ou même sa servante, ne sont pas comme ça. Mais y en a peu. Ce qui est bien dommage à mon avis. Du coup à chaque fois qu'une fille dit quelque chose d'intelligent je suis surpris. Ce n'est pas de ma faute. Je cherchais donc des œufs. Parole de Nightray cette année je ne perdrais pas ! Mon honneur est en jeu. J'en trouvais pas mal. Faut dire aussi que les pions ne cachent pas super bien les œufs. Ils ont peur qu'on ne trouve pas ou quoi ?! On n'est pas stupide? Ou pas. Ça dépend des personnes je pense. Je m'explique car j'avoue que ça ne doit pas être trop compréhensible. Je recherchais donc des œufs quand je vis un groupe passer et jeter un coup d'œil à un buisson.
« Rien ici ! Partons »
Je jetais également un coup d'œil, fouillant un peu. Pourquoi ? Par esprit de contradiction je pense. Ils en avaient pas trouvé mais moi, parce que c'était moi, allait trouver. Un peu stupide comme raisonnement ? On est d'accord. Je pensais pareil jusqu'à ce que je voie 2 œufs au milieu des branches. J'en conclus que soit ceux d'avant étaient aveugles soit ils étaient plus que... Bon vous avez compris. Mais je penchais plutôt vers une des hypothèses. La deuxième pour ceux qui n'aurait pas compris. Je les ramassais donc et continuait la chasse. Un peu plus loin, je retrouvais ma coéquipière avec qui je comptais combien de futurs omelettes (c'est comme cela que les appelait le cuisinier du lycée) nous avions en notre possession. Puisqu' Aliénor avait croisé les deux valets, nous savions qu'en les regroupant, elle et eux en avaient une bonne trentaine. Avec moi ça faisait 41. Pas mal. Surtout que l'année dernière on en avait eu 33. Oui je parle souvent de l'année dernière. Mais je n'ai pas supporté. Mon honneur a été bafoué. Ça ne s'oublie pas si facilement. Je lançais un grand sourire à Aliénor qui me le rendit puis nous repartîmes à la recherche des œufs. Je l'aimais bien cette fille. On pourrait même devenir amis je pense. Enfin ce n'est pas le plus important. Pour le moment je dois me concentrer sur la chasse et GAGNER ! Si les autres groupes sont comme celui que j'ai croisé ça ne devrait pas poser de problèmes. Tout d'un coup je sentis une migraine venir. J'en avais assez souvent. Je n'aimais pas mais j'avais appris à les supporter. Sinon la moitié des cours se ferait sans moi. Je décidais de continuer, ce n'était pas un petit mal de tête qui allait m'empêcher de redorer mon honneur. C'est moi qui vous le dis. Malheureusement le « petit mal de tête » se transforma en « gros mal de tête » accompagné de bouffés de chaleur et de vertiges. Ne pouvant continuer dans cet état je m'assis contre un arbre attendant un peu que j'aille mieux. Mais ce fus l'inverse qui se produisit. Même assis je dus fermer les yeux pour calmer mon vertige. Je sentis alors la terre contre ma joue puis plus rien.
Je rouvris les yeux dans une salle blanche. L'infirmerie? Que c'était-il passer ? J'étais à la chasse, on était bien partis mais je m'étais senti mal. Je m'étais assis et j'avais dû m'évanouir. Mince. J'espère qu'on avait quand même gagné. Regardant autour de moi je vis que j'étais seul. Pas de Leo en vue. Il n'était pas resté. Il n'avait pas voulu resté plus précisément. C'est alors que quelqu'un rentra, ce n'était autre que l'infirmière.
« Vous voilà réveillé. Tant mieux.
-Que est-il passé ?
-Vous vous êtes évanoui. Je pense que c'est dû à un manque de sommeil et hier je vous ai vu trempé. Ça n'a pas dû arranger la chose. Votre corps avait besoin de repos. Mais maintenant ça devrait aller, ne forcer pas c'est tout.
-D'accord. Je peux vous poser une ou deux questions ?
-Vas-y.
-Qui a gagné et qui m'a emmené ?
- La personne qui t'as amené est un jeune homme à grosse lunettes et la coupe en pétard. Un gentil garçon qui est ton valet je crois. Il a arrêté la chasse juste pour toi. Quant à l'équipe gagnante je crois que c'est l'équipe d'Aliénor Silva je crois. Mais ce n'est pas ça qui devrait le plus te préoccuper ! Ta santé est plus importante qu'une chasse à l'œuf aussi célèbre soit elle.
-Merci pour ces informations.»
J'aurais donc gagné... Je suis trop content. Enfin ce n'est pas le plus important. Ce serait donc Leo qui m'aurait emmené. Il l'aurait quand même fait. Bon Leo aurait sauvé et amené n'importe qui mais ça me fait quand même plaisir. Ce geste me signifie que peut-être on pourra régler cette situation. Enfin quand j'oserais l'aborder. Ce qui n'est pas gagné pour le moment pour tout dire. J'ai peur que le cauchemar de cette nuit ne devienne réalité et je ne pourrai le supporter.
L'infirmière accepta de me faire sortir, me faisant promettre avant de ne pas forcer, et je décidais d'aller à la bibliothèque. Le nouveau tome du Chevalier Saint étant sorti il y a peu je n'avais pas encore eu le temps de le lire. J'allai rattraper cette erreur. Je pris donc le livre, me mis assis et commença ma passionnante lecture. Malheureusement interrompu à la moitié du livre.
« Elliot? »
Qui osait m'embêtait. Je levais alors la tête vers l'inopportun quand je croisais un regard, ou dans ce cas des lunettes, connus.
« L-Leo?
-Je peux te parler en privé ? »
Avalant ma salive j'hochais la tête. Je me levais et allais emprunter le livre puis je suivis mon valet jusqu'à notre chambre inquiet. Qu'allait-il se passait ? Allait-il m'abandonner ? Je le comprendrais mais ne le supporterais pas? Pitié Leo reste avec moi. Je t'en supplie.
« Elliot je... »
Fin. Voilà j'espère que ça vous a plus et une review fait toujours plaisir .
