Fifty Shades of Dray

Disclaimer: Rien ne m'appartiens que ce soit les charactéres d'Harry Potter ou la trame de Fifty Shades (mis à part les personnages originaux que je peux introduire plus loin dans l'histoire).

Autre Blabla: Je n'ai pas lu Fifty Shade, mis part le premier chapitre et les reviews que j'ai pu trouver sur le net. L'idée m'est venue de réécrire Fifty Shade avec les personnages d'Harry Potter, d'en faire un yaoi, et aussi faire en sorte que ce soit réalistique. Sa veut dire BDSM mais pas impunité de faire ce que l'on veut du sub! Et aussi pour les fan de Fifty Shade, que je vais suivre (en partie) l'histoire de Fifty Shade.

Aux âmes sensibles: Yaoi, BDSM, Sexe entre hommes, Dominance, Bondage, Relation homosexuelle. Si vous avez pas compris c'est que vous êtes bouché(e)s. Et si vous lisez malgré tout, venez pas vous plaindre d'être choqué(e)s.

Chapitre 1:

Harry se regarde dans le mirroir et fronce les sourcils, Putain de cheveux, j'ai vraiment pas d'autres option que "sorti du lit" et "je viens de prendre mon pieds". Et putain de Hermione tant que j'y suis! Et sur ces pensées bénevolentes, Harry sort de la salle de bain, passe devant sa chambre, lance un regard plein de regret vers la pile de livre et de notes qu'il avait préparée pour une journée révision, et entre dans le salon. Sur le canapé, roulée en boule, se trouve Hermione, sa colloc, malade comme pas deux, et la raison pour laquelle au lieu de rester a la maison Harry va devoir conduire 165miles, direction le suburb de Seattle. Tout ça pour un entretien avec le CEO de Malfoy Inc.

Bien entendu il est très occupé mais Hermione a réussie à obtenir un entretien. Un coup d'éclat qu'elle me dit, je les emmerdes ses coups d'éclats et ses activités extra scolaires a la con pour le journal de l'uni. L'air légérement meurtrier, Harry se dirige vers Hermiona

-Harry, je suis tellement désolée. Mais il m'as fallu 9mois pour obtenir cet entretien. Il en faudrait 6 pour changer la date. Et d'ici là on aura gradué, et ça servira à rien ... S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiit.

Harry secoue la tête exasperé, mais en même temps Hermione est sa meilleure amie, presque la grande soeur qu'il aimerait avoir.

-C'est bon Hermione, je vais le faire. Mais la prochaine fois qu'on sort c'est toi qui paye. Et retourne au lit. Tu as pris quelque chose?

-Oui, voici les questions et mon enregistreur, prend des notes aussi.

-Je ne sais rien sur ce Malfoy, t'as pas une biographie?

-Tu as juste besoin des questions. Vas-y la route est longue, je veux pas que tu arrives en retard.

-Merde Hermione ... D'accord, j'y vais. Et toi, vas au lit.

-Tout de suite. Bonne chance Harry, comme d'habitude tu me sauves la vie.

-Il va falloir que je perde cette habitude alors.

Franchement, pourquoi j'ai accepté. En même temps Hermione peut convaincre n'importe qui, juste par l'usure ... Elle sera une excellente journaliste. Articulée, forte, persuasive, et elle peut argumentée comme personne.

Harry secoue la tête, place la pile de feuille avec les questions et l'enregistreur dans son sac et sort. Hermione a ordonné (avec son nez coulant et ses yeux rouges) qu'il prenne sa voiture. Pas de remords pour Harry, la Mercedes CLK d'Hermione est vraiment mieux que sa vieille coccinelle VW.

^.^ - *0* - .

juste un avant goût pour tester les réactions

a+