Chapitre 1: Les adieux.

PoV Hermione

Voir toute cette agitation dans la grande salle me rappel que Poudlard restera toujours cet endroit merveilleux et magique, ou i ans que je suis arriver.

Sur les visages des jeunes écoliers, je vois l'excitation, pour d'autres l'impatience de retrouver au plus vite leurs amis. Mais de toutes ces émotions, seule celle des 7ème année me parait la plus forte et c'est celle que je comprend le mieux. La peur de l'inconnu, dire au revoir à ses amis avec des adieux dans la voix.

Je sais bien ce que vous pensez, pourquoi Hermione Granger, élève de 3ème année pense à tous cela ?! Le truc c'est que mes parents et moi devons parti

r pour la France, à cause du nouvel emploi de mon père. Ce qui signifie pour moi le départ de Poudlard pour une rentrée à Beaubâton. Harry, Ginny, Ron et tout les autres ont bien sûr été dépité par la nouvelle mais ils ont malgré tout, tous fait pour rendre ces dernières semaines plus belles que toutes.

Mais aujourd'hui devant les portes de la grandes salle mon regard se tourne vers la table des Serpentards. Ne vous détrompez pas, je les hais toujours, mais je ne peut refouler cette part de nostalgie.. Vers qui je vais me tourner pour ces disputes incessante, si Malefoy n'es plus là ? …

Fin PoV Hermione

Pendant ce temps là, à la table des Serpentards un petit groupe ayant remarquer le regards d'Hermione, se mit a discuter tout en la fixant. Remarquant leur regards et ne pouvant rester ainsi devant les portes Hermione se décida a rejoindre ses amis a sa table.

PoV Drago

-Millicent: Hey, vous avez vu. La sang mêlée es nostalgique. C'est tellement triste qu'elle doivent partir.. Je crois que je vais pleurer …

-Pansy: Ta gueule Bullstrode ! Et si tu faisais la même chose on aurai plus a supporter tes remarques inutile et complètement dépourvue d'intelligence. Alors va voir ailleurs si elle y est ok ?!

-Millicent: Qu'Est-ce qui ya Parkinson, tu te met à prendre la défense de Granger Maintenant ?

-Moi: Ta pas compris ce qu'elle ta dit, la ferme !

-Millicent: Ok, ca va !

Après avoir lancé un regard noir à Pansy, elle se leva et partie hargneuse dans le parc en compagnie de quelques élèves.

-Pansy: Quelle plaie celle là, non mais pour qui elle se prend à me parler comme sa ?

-Moi: C'est bon calme toi, et qu'Est-ce qui ta pris de défendre Granger ?

-Pansy: Je ne sais pas, je sais qu'elle est notre pire ennemie après Potter et Weasley, mais je ne peux m'empêcher de penser que si elle avait été un sang pur tout le monde l'adorait, même toi Drago j'en suis sur !

-Moi: Hein ? Mais tu veux rire j'espère ..

-Pansy: Arrête ton baratin ça marche pas avec moi, tu peux mentir a qui tu veux même a toi-même si sa te fait plaisir, mais surement pas à moi. Je te connais mieux que personne, je sais quelles sont les personnes dont tu aime t'entourer. Le caractère, la répartie, l'intelligence, le courage, ce sont toutes les qualités que tu apprécie alors ne me dit pas que si elle n'était pas un sang pur tu la rejetterai !

Sur cette dernière phrase Pansy se leve, malgré sa colère me fit un bisou, salua les autres et parti seule dans les couloirs qui menait à notre salle commune.

Fin PoV Drago

PoV Hermione

Quelques heures plus tard, tous les Griffondores s'étaient réunis pour dire au revoir à Hermione sur le quai de la gare. Elle s'isola quelques instant avec ses amis les plus proches.

-Ginny: Tu nous écrira ! Je ne veux pas qu'on se perde de vue mione', je tiens à tous savoir de Beaubâton, et dans les détails s'il vous plait mademoiselle !

-Moi: Ne t'inquiète pas je te promet que rien ne changera ! Pas de larmes, ce ne sont que des au revoir. Je reviendrai très vite vous voir c'est promis. Pas besoin d'être une Miss-Je-Sais-Tout pour savoir qu'une amitié comme la notre n'est pas prête à s'arrêter. Je vous aimes !

C'est sur ces derniers mots, qu'Hermione embrassa tous ses amis et s'en alla.

Fin PoV Hermione