Auteur : veiledndarkness
Titre : Above the lights
Traduction : moi
OOO
Bobby conduisait à travers la ville et Jack penché par la fenêtre, ses cheveux brillants avec la lumière des rues. Jack sourit et balança son bras par la fenêtre, observant ses doigts bouger avec le vent.
Ils passèrent devant les endroits familiers, devant les visages connus dans la pénombre du parc, et ainsi de suite dans chaque quartier suivant. Bobby s'arrêta de compter les kilomètres et écouta Jack qui chantait doucement pendant qu'il conduisait, vite et loin de leur maison. Bobby partagea une cigarette avec Jack, leurs doigts se frôlant dans l'obscurité, chaque bouffée leur donnant le tournis.
Quelques heures plus tard, Bobby stoppa sa voiture au bord d'une falaise qui surplombait la ville. Ils s'assirent sur le capot de la voiture, les bras de Bobby autour des épaules de Jack, les lumières de la ville scintillant sous eux. Il écouta Jack radoter en allumant un joint. Ils le partagèrent, Jack gigotant légèrement amusé par Bobby.
Jack pointa les lumières de la ville et raconta des histoires sur les foyers et les gens chez qui il avait vécu. Bobby sourit et passa ses doigts dans les cheveux de Jack. Il voulait l'emmener loin de leur maison vide, trouver une meilleure vie pour lui. Il pensa rapidement à Evelyn avec ses lèvres se pincées adorablement. La douleur toujours là, jamais vraiment effacées.
Jack bailla en papotant et coinça sa tête sous le menton de Bobby, frissonnant à l'air froid. Bobby le serra plus fort, prenant la décision tous les deux de quitter leur boulot. Il ferma les yeux. Jack le suivrait, il le savait. Bobby respira doucement, sa poitrine se mouvant. Quitter la maison, leur maison, tout recommencer, c'était intimidant.
Bobby avait pris une décision, une décision clair dans la nuit. Il observa les étoiles, ses bras sécurisant autour de Jack, et il pensa à la route, sa voiture les emmenant loin.
OOO
