Note des autrice(si sa se dit
Salut tous le monde , c'est nous...les Télétobies(on va dire ke sa secrie de meme)joke lollmoi c'est Bobye(avec un E)et moi c'est Niny!
bon bon bon, on comence de meme. pi on va essayer de mettre 2 fik par semaine ou plus.
Un matin, notre chère petite (euh...non desoler) notre chère GRANDE Hermione Granger, appela ses amies : Lavande, Pavatie et Ginny pour pique-niquer chez elle. Alors qu'elle était en pleine conversation avec Lavande,à propos de Ron bien entendu :D, Pavatie eu une super idée.
-Eh! si on jouait a vériter et conséquense version-sorcier?
-Euh...bien...ok,lacha Hermione,mais pouvez-vous m'expliquer à jouer version-sorcier?
-Oui bien sur,la version-sorcier c'est semblable à celles des moldus,mais ce n'est pas toi qui choisit la conséquense pour l'autre. Met ta baguette au milieu du cercle ,comme sa, dit-elle en plaçant la baguette au centre.
La baguette ce mis à tourner, tourner et tourner et fini par s'aretter d'un seul coup devant Lavande.
-okay Lavande, dit Pavatie, tu prend qu'elle sac, celui des consequences ou bien des veriter?
-Consequence!
Au moment ou elle pris le sac noir dans ses main, il se transforma en un parchemin.Elle lu sa consequence et devenue immediatement blanche comme un drap.Les trois filles la regardèrent, intriguer par petit parchemin et toutes les trois en meme temps, prirent le parchemin pour en lire la consequence de Lavande.
-C'est qui?c'est qui?c'est qui,dirent Ginny et Pavatie, en coeur.
-Heummm...et bien euh...r..ro..ron,avoua t-elle d'une toute petite voix.C'est alors qu'elle sentait le rouge lui monter dans la figure.
-QUI !...RON?mais...c'est..c'est mon frere!s'ecria Ginny,comment peux-tu aimer cet idiot?
-IL N'EST PAS,IDIOT!
Ginny ce sentais alors un peux mal d'avoi dit un peu de mal de son frere chouchou poupou toutou doudou(je rigole,AH!AH!AH!).
Hermione,comme pour s'intégrer,dit:ok Lavande, tu doit dire à ron que tu l'aime et maintenant prochaine personne,dit-elle en espérent très fort que sa ne tombe pas sur elle.
Elle deposa sa baguette au centre et elle se remis a tourner.Malheureusement,quand la baguette s'arretta devant elle, elle laissa échaper un grognement de frustration.
-consequence, dit-elle en prenant le sac qui se transforma encore une fois en parchemin.
Elle lisa tout haut sa consequence et à sa grande surprise et mécontentement, le parchemin disait :
''tu doit te faire qu'est-ce que tu n'as jamais penser à avoir sur toi entre le tatouage et le percing.
Les autre la regarde et dirent en meme temps,''que vas-tu choisir?''
-Puisque j'ai déja un percing dans le nombril, dit-elle en levant son chandail pour le montrer, je vais prendre le tatouage meme si je deteste sa.
Au meme moment...
ok un mot que vous aller trouver drole: volailleAHAHAHAHHA!franchement t'as pas une brasser de linge sale a mettre dans la laveuse! Mmmm...Non! bon bin on s'est que c vrm chien de couper sa la met c drole fake...c sa.Gna ah ah!
