SAKI ENSUI, NINJA DE KIRI

Prologue d'une vie de shinobi

Dans le village ninja de Kiri no kuni, au milieu du bureau d'administration, là où client proposant des missions et ninjas recevant les dites missions se croisent, un jeune shinobi se dirigea vers un bureau libre. Le jeune ninja est vêtue de manière assez banale comme la plupart des ninja, pantalon noir, sweet noir avec les manches retroussés, veste verte de ninja, sandales ninja, bandeau frontale noir placé haut sur le front, mitaine en cuir avec plaque métallique, poche en cuir à l'arrière de la ceinture, étui à armes sur la cuisse droite.

Portrait !

Nom : Ensui

Prénom : Saki

Sexe : homme

Rang : Jounin

Taille : 1m80

Poids : 70 kg

Yeux : bleues

Cheveux : noir mi-long

Saki- Salut Kazu.

Kazu- Salut Saki. Alors ? Enfin Jounin !

Saki- Et oui enfin, et je peux te dire que j'en ai chier pour être là.

Kazu- Il a sorti quoi cette fois pour l'examen le patron ?

Saki- Bon des trucs assez classique : combat à mort contre de grosse bestioles, examen de renseignement et d'espionnage mais je crois le must ce fut l'épreuve d'endurance.

Kazu- Qu'est-ce qu'il a inventé encore cette année le boss ? Je me rappelle à ma session qu'on a dus rester des heures suspendu par les pieds avec le chakra au plafond, le corps recouvert d'huile de poisson au dessus d'une fosse remplie de chats affamés.

Saki- Cette fois il a réussi à faire pire. Cette année j'ai du survivre à une nuit enfermé dans une pièce de 30m² avec Kylia.

Kazu- Kylia ? LA Kylia ? LA nymphomane de Kiri ? Celle qui saute sur homme et femme sans distinction ? Celle que même le légendaire Jiraiya de Konoha évite ?

Saki- En personne. Il fallait réussir à passer la nuit enfermé avec elle sans se faire violer et sans la tuer ni l'assommer, j'avais à peine droit au genjutsu léger.

Kazu- Et ben dis donc, cette épreuve à elle-seule pourrait donner le grade.

Saki- Et je te paris qu'il enregistre tout pour les mater dans son coin et se payer une bonne tranche de rigolade.

Kazu- Il en est bien capable.

Saki- Et dire que c'est Mizukage ça…Enfin passons, je reprends aujourd'hui, envoi le boulot.

Kazu- C'est partie ! Le patron est quand même conciliant avec toi vu que tu sors d'un examen bien lourd. Mission B. Voilà pour toi.

Kazu un rouleau que Saki prit avant d'en examiner le contenu.

Saki- Débarrasser une région d'une bande d'environ une centaine de pillards. Classique. Ca devrait être vite expédier.

Kazu- Au vu de tes capacités je pense, mais garde quand même méfiance les renseignements fournis ne sont pas complet.

Saki- Je verrais sur place. Allez j'y vais, tchao !

Kazu- Bonne chance.

Saki ramassa le rouleau dans sa veste et se dirigea vers la sortie laissant la lumière du jour illuminer son visage.

Saki- Ensui Saki, jounin de Kiri no kuni…Me voilà !

Bienvenue, aujourd'hui j'inaugure un type de fic assez rare : la tranche de vie d'un ninja. Cette histoire racontera tout simplement la vie de Saki Ensui, un jeune jounin de Kiri au travers de sa vie à Kiri, ses missions et ses réflexions sur le monde ninja. Un personnage qui ne possède ni démons, ni capacités spéciales, ni dons héréditaire, bref un ninja tout ce qu'il a de plus banal et si j'ai choisis d'en faire un ninja de Kiri au lieu de Konoha, c'est tout simplement pour lui éviter de nombreuses « rencontres hasardeuses » avec quelques « célébrités locales » qui lui volerais la vedette. Ici pas d'affrontements dantesques à coup de jutsu hyper dévastateurs mais de simple missions banales et courantes de ninja.

N'hésitez pas à donner vos avis pour la suite.