Pouic les gens, eh ouais.. Encore un nouveau projet de fic.. (comme si t'en avais déjà pas assez en cours comme ça.. Bravo la bêtise humaine hein!).
J'ai pas pu résister T_T j'ai commencé Boku no hero academia l'autre jour, j'ai bouffé tout les épisodes en deux jours. Et ce qui devait arriver, arriva j'ai eu envie d'écrire la dessus ! Bref contempler plutôt le résultat et dite-moi ce que vous en pensez please..
"La vie t'a comblée d'un Alter qui allie à la fois précision, vitesse, sang froid et souplesse d'esprit. Tu aurais sans nul doute fait un grand héros dans la noble quête de justice dont a besoin ce monde en perdition constante. Vraiment quel gâchis..."
Tels furent les mots de Naburo, Chef actuel du clan Izayaka. Chaque syllabes prononcées d'un ton contrit et monocorde imprégnèrent chaque recoins dans l'esprit de l'enfant assit sur les genoux de l'homme. Ainsi Sayuri Izayaka connu la première déception de sa vie infligée comme une marque au fer rouge dans sa tête. Elle n'oublia ni la voix de son père ni l'expression que son visage arborait ce jour-là. A compter de ce jour, elle se jura silencieusement de ne jamais laisser quiconque lui dicter sa conduite ni ses choix. Son regard se porta sur les adieux du soleil couchant baignés dans la fraîcheur d'une nuit nouvelle. Ainsi sa promesse s'en allait dormir avec l'astre brûlant qui reviendrait au monde dans une aube nouvelle remplie d'épreuves. Les pas feutrés de l'enfant s'évanouir dans la douce pénombre obscure d'un couloir ou elle disparut sans un regard en arrière.
Une volonté nouvelle guidait ses pas, une ambition furtive illumina ses orbes charbonneuses braquées sur le chemin, derrière elle, l'hésitation s'évapora balayée par une conviction farouche qui ne vacilla pas même avec les années. Une formule invisible tracée au creux de la main par des doigts enfantins garda le même effet qu'au premier jour ou elle parcourait les lignes de la vie de cette paume innocente. Ainsi naquit le rêve de devenir le héros dans le coeur d'une enfant...
