Chapitre 1

_ Naruto dépêche-toi ! Ce n'est vraiment pas le jour d'être en retard !

Là c'est ma mère qui crie comme une dégénérée, car ce matin je passe les examens finaux du collège. Ce n'est pas très important de les réussir mais ça fait toujours bonne impression dans son nouveau lycée.

_ Oui m'man j'arrive !

Je cours car j'entends déjà le moteur de la voiture en route. Une fois rentré dans la voiture ma mère démarre en trombe. Elle a tout préparé, mon casse-croûte, ma bouteille d'eau et en ce moment elle me donne les derniers conseils pour réussir mes examens. On pourrait même penser que c'est elle qui passe les examens, elle est plus stressée que moi.

_Soigne bien ta copie, si tu finis avant la fin de l'épreu…..

_ Oui m'man, je sais, il faut me relire. Mais là t'es sérieusement en train de me stresser.

_Désolé mon chéri

On arrive devant le collège et je vois déjà beaucoup d'élèves de ma classe. Certains sont entrain de réviser d'autres à faire le pitre, surement pour décompresser. Je descends de voiture, fais un dernier signe de main à ma mère et me dirige vers mes amis.

_Salut !

_Hey Naruto, devine quel est le nouveau couple?! Aïe !

Ça c'est Kiba, toujours à faire l'idiot, c'est pour ça que l'on s'entend bien parce-que je suis pareil. Nous sommes les deux rigolos du groupe. Il est brun, plutôt mignon dans son genre, aussi grand que moi, sportif et voue un amour fou pour les chiens. De temps en temps lorsqu'on sort en groupe, il se dessine un triangle rouge inversé sur chaque joue. La fille qui vient de le frapper c'est Sakura, elle a la tête baissée dans ses fiches, c'est la plus studieuse du groupe. Elle a les cheveux roses, ce qui est plutôt originale, les yeux vert pomme et fait 1m63.

_Si tu pouvais évitez d'aboyer pendant que je révise, espèce de clébard ! lui dit-elle, en lui lançant un regard noir.

_Du calme Sakura, on sait tous que tu réussiras brillamment ses examens.

La fille qui vient de parler c'est Ino, sa meilleure amie. Elle est blonde, elle a les yeux bleus et a un corps de mannequin que beaucoup de fille du collège jalouse.

_Je sens que je ne pourrais pas me concentrer avec vous à côté de moi, je vais dans un coin beaucoup plus calme.

_Hey Sakura ! Le prend pas comme ça

_ Laisse la Ino, ça nous fera des vacances. Ah, où en étais-je ? Oui, au fait je te disais Naruto de deviner quel était le nouveau couple?

Il me regarde avec des étoiles dans les yeux, il est très impatient de me le dire, autant lui donner satisfaction.

_Je donne ma langue au chat.

_T'es pas drôle du tout je te demande de deviner et tu abandonnes déjà !

_Galère … Tu pourrais arrêter tes enfantillages.

Ça c'est Shikamaru, le dernier membre du groupe, surnommé le flemmard. On pourrait l'appeler le génie par rapport au fait qu'il soit un surdoué mais c'est sa paresse excessif qui nous a le plus marqué.

_Oh ça va, si on ne peut même pas se dire les derniers potins de l'année c'…

_ C'est Hinata Hyuga et Gaara No Sabaku. Qui l'aurait cru, la nunuche de service et le psychopathe. S'en est hilarant.

_Hey Ino t'avais pas le droit de me piquer ma news.

_Non ! Hinata et Gaara ! C'est pas possible ! La fille qui ne peut même pas parler à quelqu'un sans bégayer et rougir avec Gaara le psychopathe sans sourcil qui se met une tonne de mascara. Non, je n'y crois pas.

_Ben, regarde-les là-bas en train de se bécoter. Me dit Ino.

Je regarde dans la direction qu'elle m'indique et vois confirmation de ce qu'ils viennent de me dire. Gaara et Hinata qui s'embrasse devant tout le monde AVEC LA LANGUE ! Cette fille cachait bien son jeu, si ça se trouve elle est tout aussi psychopathe que Gaara.

_Beurk, j'n' aurais jamais cru voir ça de mes yeux, No Sabaku qui embrasse une fille. Me dit Kiba d'un air dégouté.

La sonnerie retentit, et des professeurs nous dirigent vers nos salles d'examens. Je suis dans la même salle que Shikamaru. C'est bête, mais le fait de connaître quelqu'un dans la salle me rassure. La première épreuve c'est la maîtrise de la langue qui se répartie en trois étapes, la réécriture, la dictée et la rédaction. On en a pour 3 heures. A la fin de cette première épreuve nous nous retrouvons tous à l'entrée du collège, et nous rendons au parc qui se trouve à 10 minutes du collège. Nous sortons tous nos bentos et nous parlons de nos impressions sur l'épreuve. Sakura est toute contente, elle est sure d'avoir réussi parfaitement. Shikamaru lui, regarde les nuages et je crois même qu'il est en train de somnoler. Kiba et Ino ont l'air dépité en entendant les réponses de Sakura.

_ Si vous révisiez au lieu d'être à la fus des derniers potins. Bande d'incultes. Ce n'était même pas compliqué. Un enfant de 10 ans réussirait sans aucune difficulté ce test. C'est même insultant qu'on ait donné quelques choses d'aussi simple. Franchement, j'irai me plaindre à

_ Sakura on a compris que tu étais indigné mais tu pourrais nous laisser manger sereinement, on a le test d'histoire géo cet aprèm. Lui dis-je.

Nous continuâmes de manger en silence. Je regardais autour de nous c'était reposant. Il y avait d'autres groupes de collégien qui avaient eu la même idée que nous. Je pense que ça me manquera c'est moment que nous passion au parc. Je commence à ressentir une certaine nostalgie de nos années collèges. C'était plutôt marrant. Et puis nous avions la chance de nous retrouver dans la même classe durant ses 4 ans. Au lycée ce ne sera pas le cas car nous n'envisageons pas tous de faire le même métier.

_ Hey vous allez faire quoi pendant les vacances ? demande Kiba.

_ Je ne bouge pas. Financièrement c'n'est pas trop ça, donc je reste pour aider ma mère à la boutique de fleurs.

_ Moi j'ai obtenu un stage à la clinique de Konoha. C'est trop cool, je vais apprendre un tas de choses. C'est mon père qui connaît l'un des meilleurs médecins de cette clinique et j'ai dû le supplier pour qu'il m'obtienne ce stage. Je vais travailler avec la meilleure des meilleures Tsunade Shodaime !

_Ben, moi je partirai à la fin du mois de juillet à Kiri pour aller voir mes grands-parents. Rien de palpitant. Lui répondis-je.

_ Moi, je vais à la maison de la plage avec ma famille. Ça va être cool, je vais rencontrer des tas de nanas, je sens que je vais bien m'amuser. Et toi Shikamaru ?

_ Grmmf, grmmf …..

_Vous feriez mieux de le réveiller parce-que c'est l'heure d'y aller. Nous dit Sakura en se levant.

_Je m'y colle !

Je m'approche doucement, met ma bouche près de ses oreilles et hurle à m'en faire mal à la gorge. Shikamaru sursaute et se tient les oreilles tout en me disant que je suis super chiant.

_Ça t'apprendra à dormir n'importe où, gros paresseux. Lui lança Ino.

On c'est tous ensuite dirigé vers le collège. L'après-midi est vite passé. A la fin de la deuxième épreuve ma mère est venue me chercher. Pendant tout le trajet ma mère n'a pas cessé de me questionner sur le déroulement de ma journée. En rentrant, je me suis directement dirigé vers ma chambre et me suis allongé. Au diné, bizarrement, ma mère n'a fait aucune allusion aux examens, mais bon je pense que mon père y est pour quelque chose. D'ailleurs c'est lui qui va me conduire le lendemain car ma mère travaille. Ce n'est pas plus mal, au moins j'ai évité le discours de pré-exam. En sortant de l'épreuve de mathématiques, j'ai eu un soupir de soulagement, c'est enfin terminé. Ça c'est mieux passé qu'hier, je me sens mieux en mathématiques. Avec mes amis, on s'est dit au revoir, mais avant que mon père ne démarre il a fallu que je croise son regard à lui, lui que j'évite pendant deux semaines. Un frisson a parcouru tout mon corps. Puis j'ai entendu la voix de mon père.

_ Naruto, ça va. Tu es tout pâle.

_Non, non tout va bien, c'est juste que je me rends compte que je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce collège et ça va me manquer.

_Ah, si ce n'est que ça ! Ça te passera une fois que tu auras mis les pieds dans ton lycée. Tu verras le collège ne sera qu'un lointain souvenir.

_Oui, j'en suis sûr !

Je l'espère au fond de moi, car si je ne veux faire de mal à personne, il faut que j'oublie vraiment ce qui s'est passé il y a deux semaines.

Voilà deux semaines que nous sommes en vacances et nous avons eu les résultats de nos exams. Nous l'avons tous eu. Shikamaru et Sakura l'ont évidemment eu avec la mention très bien avec les félicitations du jury. Kiba, Ino et moi ont l'a obtenu sans mention. Et là je suis dans ma chambre et je m'emmerde grave. Kiba et Shikamaru sont parti, Ino et Sakura travaillent et je me retrouve seul chez moi parce-que mes parents travaillent eux aussi. Ce n'est pas très bon pour mes nerfs, car à chaque fois que je me perds dans mes pensées, je revois encore et encore ce moment que je cherche à oublier. Mais comment suis-je en arrivé là ? Je le sais très bien, mais j'ai peur et j'ai si mal, car je sais que je serai incompris de mes proches.

J'ai commencé à ressentir cette attirance il y a deux ans. Quand j'étais en quatrième, j'ai commencé à regarder de plus en plus le corps nu de mes camarades dans les vestiaires. Au début je me disais que c'était juste pour me comparer à eux pour voir si j'étais dans les normes, mais au fond de moi, je savais que je me mentais à moi-même, car à chaque fois j'avais cette chaleur dans le bas du ventre. Puis il y eu ce nouveau, assez bizarre, mais bien bâtit. J'avais remarqué qu'il m'observait, mais je faisais celui qui n'avais rien vu. Il n'a rien fais pendant ses deux ans, c'est à la fin de l'année de troisième, deux semaines avant les examens que quelque chose s'est produit. C'était notre dernier cours de sport avec Rin sensei et comme à mes habitudes, depuis la classe de quatrième, je prends tout mon temps afin d'être le seul sous la douche. Alors que je finissais de me laver, j'entendis de drôle de bruits. Ça ressemblait beaucoup à des gémissements. Je me rapprochai sans faire de bruits, dans la direction des gémissements. Et là je le vis, celui qui m'observait pendant deux ans, Sai, en train de se masturber.

_ Ah,ah,anh….mnhmnh.

Il était assis sur un des bancs du vestiaire, il avait un pied au sol et un pied sur le banc. Il était légèrement penché vers l'arrière et s'appuyait sur le banc avec sa main droite. Il avait rejeté sa tête en arrière, avait les yeux fermés et avait les joues rosies par le plaisir. Il exerçait de sa main gauche des mouvements de va et vient sur sa verge et je sentis des frissons me parcourir tous le corps. J'avais de plus en plus chaud et je ne pouvais détourner mes yeux de ce spectacle. Je sentais l'excitation monter en moi au fur et à mesure de ses mouvements. Et puis je vis son corps se crisper et un gémissement plus fort que les autres sortir de sa bouche. Je le vis jouir et je n'étais même pas dégoûté, mais au contraire j'étais plus qu'excité et il fallait que je me soulage. Pendant qu'il reprenait son souffle, il ouvrit ses yeux et me vit. J'avais honte, parce-que j'étais excité et qu'il le voyait, mais au lieu de se sentir gêné d'avoir été surpris de faire pareil chose, je vis un sourire naître sur ses lèvres, un sourire plutôt pervers. Il avait les yeux rivé sur mon pénis en érection. J'étais comme bloqué.

_Alors, le spectacle t'a plus ? Dit-il toujours avec ce même sourire.

_Qu.. Quoi ? bégayais-je.

_Si tu veux, je peux m'occuper de ton petit problème. Me dit-il tout en se mordillant les lèvres.

Je bandais à m'en faire mal, je ne me sentais pas la force de bouger. Je le vis se lever et je m'enfonçai davantage dans le coin du mur.

_Je prends ton silence pour une réponse positive.

_T'approche pa ahahahahahaha

Il venait d'empoigner ma verge dans sa main, et je m'étais cambré sous ce touché. Il commença à faire des vas et viens qui me firent un bien fou. Je sentais son regard posé sur moi, même si j'avais les yeux fermés, mais à ce moment ma seule préoccupation c'était de jouir et j'avoue que sa main me procurait énormément de plaisir.

_ahahah…..ahah continue ahaha

Je le sentis se baisser, je ne sentais plus ses mains sur moi et je poussai un soupir de frustration. Je me cambrai à nouveau lorsque je sentis sa langue se poser sur ma verge. Que c'était bon. Je ne sentais plus rien, donc je baissai ma tête afin de voir ce qu'il faisait. Et lorsque mes yeux croisa les siens, il englouti ma verge dans sa bouche. J'ai cru que mon cœur allait s'arrêter, j'avais la bouche grande ouverte mais aucun son n'en sortait. Il commença à me suçoter, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Il faisait des mouvements de va et viens et tournait sa langue autour de ma verge. De temps en temps il suçotait à nouveau le bout de mon gland. C'était trop bon et je n'arrivais plus à retenir mes gémissements. Je commençais à faire moi-même bouger mon bassin et pour qu'il suive mes mouvements je maintenais doucement sa tête.

_Je…. v…vais pas….. tenir….lon

Il accéléra ses mouvement de va et viens. Je n'en pouvais plus. Je sentais la jouissance arriver. J'essayais de repousser sa tête mais il ne semblait pas vouloir s'arrêter.

_Je vais… jouir ahaha

Il accéléra davantage, et je ne pût me retenir. Je jouis dans sa bouche.

_Ahahaahahahahahaah

Tout mon corps était pris de spasmes. Je tremblais de partout. Mes jambes ne me tenaient plus et je glissai le long du mur pour me retrouver à la même hauteur que Sai. Je n'osais pas le regarder, il avait avalé ma semence. J'étais honteux de ce que je venais de faire.

_Tu as vraiment bon goût Naruto. Ce fut un plaisir.

Il se leva, s'habilla et se dirigea vers la sortie du vestiaire.

_Tu devrais te dépêcher, sinon on viendra te chercher.

Et il sortit sur ses dernières paroles. J'avais le regard perdu dans le vide. Je ne réalisais pas ce qui venait de se passer dans cette pièce. Un garçon venait de me faire une pipe et j'avais aimé ça. Je sentais une boule à ma gorge et j'ai senti la nausée montée. Je couru vers les toilettes, mais la première était fermée à clé, je me précipitai donc dans la seconde et je vomis tous ce que je pu. Je me dégoutais. Des larmes coulèrent sur mes joues et avec le peu de force que j'avais, je me rendis sous la douche. Je me lavai, comme si rien qu'en le faisant je pouvais effacer ce qui venais de se passer. Je m'asseyais par terre et je laissai l'eau couler sur mon corps. Je ne pouvais plus retenir mes sanglots et me mis à pleurer franchement lorsque je pensai à mes parents. Je n'entendis même pas Rin sensei entrer dans les vestiaires et m'appeler. C'est lorsqu'elle est entrée dans la partie des douches et qu'elle a posé sa main droite sur mon épaule, que je me suis rendu compte de sa présence.

_Naruto, ça va ? Tu ne te sens pas bien ? Tu as mal quelques parts ?

_Je…. je… voudrais ren…trer…chez…moi….sensei

_Tu peux te lever

Je hochai la tête pour toute réponse.

_ Ben lève-toi, habille-toi et je t'emmène à l'infirmerie. On préviendra tes parents.

Je ne répondis rien et lui obéit.

C'est mon père qui est venu me chercher ce jour-là. Il avait annulé tous ses cours de la journée pour s'occuper de moi. Il avait l'air très inquiet, chaque fois qu'il me demandait ce que j'avais, je me mettais à pleurer, je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux. Il est venu s'allonger près de moi, sur mon lit et m'a tenu dans ses bras. Je me suis endormi comme ça. Lorsque je me suis réveillé, j'étais dans les bras de ma mère, elle me caressait les cheveux.

_Mon chéri tu es réveillé. Ça va mieux ?

Je n'arrivais pas à soutenir son regard. Et baissai mon regard. Je l'enlaçai un peu plus fort comme pour être sûr qu'elle ne s'en irait pas.

_Oui, ça va mieux.

_Qu'est-ce qui se passe ? Ton père m'a dit que tu n'arrêtais pas de pleurer.

Elle avait un regard inquiet. Je pouvais pas leur dire la vérité, je ne voulais pas leur faire du mal, je ne veux pas qu'il me déteste. Il fallait que je trouve vite un mensonge potable.

_Dans le collège, y'avait une fille qui m'intéressait beaucoup et elle a dû le remarquer car elle est venue me demander d'être son petit-ami. Et comme je l'aime j'ai accepté. Aujourd'hui, elle m'a humilié devant tout le monde. En fait toute sa comédie ce n'était qu'un pari avec ses amis. Ça me fait très mal. T'en fait pas pour moi m'man, je m'en remettrai.

_C'est qui cette fille, pour que j'aille voir ses parents pour qu'il donne un soupçon d'éducation à leur enfant.

_Non m'man laisse ! Ce sera encore pire si tu t'en mêle.

_D'accord, je ne ferai rien. Mais tu es sûr que ça ira ? En plus tu as bientôt les examens. Elle a trouvé son moment celle-là !

_M'man ça ira.

Le lendemain j'ai été en cours et j'ai fui le plus possible Sai. J'ai réussi à ne jamais me retrouver en sa présence. Aujourd'hui quand je pense encore à cette histoire je me sens toujours aussi mal. Heureusement pour moi, j'ai appris que Sai s'intéressant à l'art, allais étudier au lycée Racine, qui se trouve à Otto. Donc on ne sera pas dans le même lycée. Il faudra que je mette cette histoire derrière moi et que j'oublie toutes ses conneries. Je suis Naruto Namikaze et je suis un hétéro. Je me trouverais une petite amie dans ce lycée et elle me fera oublier ces absurdités, j'en suis sûr.

En repensant à tous cela ça m'a quand même mis dans un état assez inconfortable. Je bande. Je pense qu'une douche froide fera l'affaire, mais je suis plutôt tenté pour me faire plaisir. Je baisse mon pantalon et mon boxer et commence lentement à me masturber. Mais je n'avais pas entendu lorsque mon père était arrivé et il entra subitement dans ma chambre.

_Naruto je vou

Il m'a vu me masturber, la honte !