Une version spéciale Harry Potter
Chalut a tous ! avant notre jolie histoire d'amour, j'aimerai vous présenter un peu les choses.
Déjà, j'aimerai vous préciser que toutes les idées présentes ici ne sont pas de moi, mais à Mystina, alias Cammy ou Drakknightcl, qui a créé le scénario général et cherchait quelqu'un pour l'interpérter (et je me suis vaillament proposée :D) Donc, sachez que tout le mérite ne me reviens pas.
Ensuite, AMES SENSIBLES, S'ABSTENIR ! il y a dans cette fanfiction des visions un peu. spéciales on va dire du monde d'Harry Potter et de la relation entre les personnages. HOMOPHOBE ET PETILAPINPHOBE, NE REGARDEZ PAS CETTE FIC ! vous pourriez en rester choquer à vie. Euh. Petilapinphobe, c'est un terme un peu spéciale je vous l'accorde, mais inventé par moi d'ailleurs, donc il ne peut être qu'intelligent ( ;-)). C'est en fait les gens qui aime po quand les persos sont toujours a faire des trucs et changent de partenaire toute les deux secondes (ils aimes bien le changement, faut pas leur en vouloir !)
Enfin, cette fic est faîte simplement pour s'amuser. Je ne veux ni insulter JK Rowling, ni porter atteinte à son oeuvre. Ce que je veux, c'est que vous rigoliez !
Alors riez bien, et mettez moi plein de review ! ;-)
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Chapitre 1 : Une déchirante dispute.
-Non, Harry! Il FAUT que nous le rejoignons!
Drago Potter observait Harry de ses yeux gris. Ses beaux yeux gris... Harry avait des frissons d'amour rien qu'à les voir... Et il était si bien maquillé.
-Non, JAMAIS! JE PREFERERAIS MOURIR!
-Et me perdre ? Si tu ne le rejoins pas, tu me pers, amour!
-NOOOOOONNNNNN!
Le choix était difficile. Que devait-il choisir ? Garder son mari, si beau, si séduisant, si amoureusement magnifique et si doué au lit, et se ranger aux côtés de Lord Voldemort, l'assassin de ses parents, de son parrain, de Cédric, et de tant d'autres, ou le perdre et pouvoir se regarder dans la glace pour observer sa beauté (ndla : po très modeste le bonhomme) en disant qu'il était digne de sa famille ? Il y avait de quoi donner a réfléchir.
C'était d'ailleurs comme cela qu'il avait épousé Drago, en réfléchissant car il devait faire un choix crucial, entre ses deux amours du moment : le chien du voisin, et Drago. Comment voulez-vous faire un choix aussi difficile en quelques minutes ? Heureusement, après que Harry lui ait montré son saucisson (ndla : embarrassed) Drago était prêt a attendre et a prouver autant de fois qu'il le faudrait qu'il valait son amour, beaucoup mieux que se sac a puce qui avait une grande ressemblance avec les cochons de la porcherie de son voisin.
Harry avait finit par lui avouer son amour - évident - et Drago lui montra tout de suite qu'il avait fait le bon choix. Côté lit, il savait y faire. Mais Harry avait tout de suite fixé les règles : c'était Drago qui faisait la fille. Depuis il s'était toujours très bine habillé, très bien maquillé, de façon à ce qu'Harry le désire toujours plus. Rah ! les nuit qu'ils avaient passées ensembles. Harry tremblait de plaisir en se les remémorant. Mais maintenant il devait faire un choix.
-Drago, nous ne sommes pas obligés d'arriver à des extrêmes comme ça !
-Harry, Voldemort est mon maître, il faut que tu viennes de son côté ! Avec moi !
-Mais il a tué ma famille ! Et mon parrain !
-Si tu ne le fais pas pour lui, fais le pour moi, Harry.
Comment refuser quelque chose à ce visage d'ange qui le regardai avec ses yeux si séduisants ? Il devait dire oui, pour Drago, son amour, il allait dire oui.
-Non, dit faiblement Harry.
-Non ? dit Drago d'une voix étranglée.
-Je suis désolé, je ne peux pas. C'est un assassin.
-Hey ! je te rappelle que toi aussi ! t'as tué ma souris !
-On ne va pas revenir encore sur ce sujet ! Je t'ai dit que c'était un accident !
-N'empêche qu'accident ou non, tu l'as tué.
Un à zéro. A Harry de servir.
-Je ne l'ai pas fait exprès ! Quelle idée stupide qu'elle a eue de se mettre dans mon c ! Et je te signale que c'est moi qui ait le plus souffert ! Elle m'a déchiré la moitié du gros intestin !
Un à un.
-Elle a été asphyxiée par l'odeur de ta merde !
Deux à un.
-C'était seulement parce que tu avais fait des flageolets !
Deux à deux.
-Mais... mais... mais... Tu ne peux pas me laisser !
-C'est toi qui veux me laisser, pas moi ! Je veux être avec toi, mais pas avec Voldemort.
Drago resta bouche-bée.
-Mais... Si tu ne vas pas vers lui, je ne peux pas rester avec toi.
-Ce n'est pas de ma faute, c'est toi qui en a décidé ainsi. Veux-tu vraiment me quitter ?
C'était un moment critique pour Harry, aussi critique pour Drago le jour où il lui avait demandé de l'épousé. Ce jour-là Harry avait répondu : 'Oui, je le veux', mais Drago ne devait pas répondre cela.
-Oui, je le veux.
Trois à deux.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
Cri de déception du perdant. Ce cri déchirant retenti comme un plainte venue des profondeur de la Terre et résonna si fort qu'il sembla faire trembler les murs.
-Drago ne me fait pas ça...
Balle de match ?
-Si tu n'es pas avec Voldemort, tu n'es pas avec moi. Au revoir Harry, mon amour.
Quatre à deux. Ce fut un beau match.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !
-IL VA ARRETER OUI AVEC SES 'NOOON !' LE GAMIN ? ON AIMERAIT BIEN REGARDER STAR ACADEMY TRANQUILLE ! cria le voisin qui lance sa chaussure.
Harry se la reçut en pleine face. Bien visé.
Quand il se réveilla, il y avait encore la trace dépourvue de poussière qui indique l'endroit où Drago à traîné sa valise. Il faut dire que Drago était une bonne femme au lit, mais question ménage, il était vraiment pas terrible.
Drago se tenait juste devant la porte, la main sur la poignée.
-Drago... murmura Harry. Reste. Si ce n'est pas pour moi, reste pour notre enfant.
Et oui, l'enfant. Drago n'y avait pas pensé à celui-là. Vous me direz "l'enfant ? quel enfant ? Ils ont pas pu avoir d'enfant ! eek" et si, ils ont pu. Ils ont adopté figurez-vous. Harry y tenait tellement, il le répétait à Drago depuis des mois, et quand il l'a croisé dans le zoo, lui ressemblant tellement, ne demandant qu'à être adopté, il n'avait pas pu résisté. Ils l'avaient appelé Roger. Personnellement j'aurais choisi quelque chose d'autre. Mais bon, les goûts et les couleurs ça s'explique pas.
Roger arriva à ce moment précis dans la salle, se précipita vers Harry, et commença a lui manger les poux. Avais-je oublié de le préciser ? Roger est un chimpanzé.
-Garde-le, je n'ai jamais vraiment aimé ceux qui ont trop de poils. Il sera heureux avec toi.
Une larme, transparente et cristalline, remplie de souvenirs mémorables, tels que son premier baisé avec Harry, la façon qu'Harry l'avait regardé lorsqu'il l'avait supplié de prendre Roger, et le jour où ils avaient choisi cet appartement pour emménager ensemble, trouvant que c'était nettement le meilleur endroit qu'il fut pour faire des choses coquines, coula sur la joue de Drago, puis il franchit la porte sans un regard vers son bien-aimé Harry.
Harry repoussa Roger, il n'était pas d'humeur à se faire chercher les poux. Il partit en courant dans sa chambre, et si mit à pleurer toutes les larmes de son corps.
