Rencontre

After School Club : n°9 ft EXO

Je souffles un bon coup j'enfile ma veste blanche. Celle-ci me rassure un peu. C'est ma couleur préférée, celle de la pureté et de la vérité.

« Et après cette chanson, nous répondrons aux fans avec les... EXO ! »

Sehun me prend dans les bras puis nous entrons sur le plateau. On nous fais asseoir sur des chaises et je me retrouves entre Kai et Baekhyun. J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que dises les présentateurs : ils parlent avec Kris en Anglais ou en Coréen. Ensuite, le grand écran en face de nous s'allume et on se retrouve face à une bande de philippiennes qui hurlent et tiennent des papiers où sont écrit nos noms. Le même topo que d'habitude : elles disent qu'elles nous aiment, elles ont préparées une chanson et veulent que D.O chante pour elles. Ensuite on se retrouva face à des fans de Chicago qui dansent et demande à Kai de faire de la danse classique. On se contente de sourire, de saluer les fans qui défilent sur nos écrans mais c'est fatiguant à la longue.

C'est là, que cet écran blanc que je l'ai rencontrée pour la première fois. Les têtes défilaient et on est tombé sur elle.

« Bonjour, » dit-elle gaiement.

On lui répond avec le sourire commercial habituel mais elle ne semble pas aussi excitées que les autres fans. Deux de ses amies sont avec elle. La première hurle « Kriiiis ! Kriiiis ! » et l'autre pleure de joie, elle a une photo de Sehun dans les mains.

« Présentez-vous ! » risque le MC pour couvrir leurs voix.

« Bonjour, je m'appelle [ton prénom]. On est en France ! »

C'est un prénom bizarre, peut-être courant en France ? Elle tape sur la tête de ses deux amies puis se décide à parler quand celles-ci se taisent.

« On voulait vous dire qu'on vous adore. On imagine que c'est pas facile tout les jours, entre les répétitions, les émissions et les fans collantes ! »

« Non ça va, on aime nos fans ! » répond aussitôt Kris.

« Vous êtes humains, vous devez trouver ça chiant des fois. En tout cas, même si vous ne vous en rendez pas compte, écouter vos chansons, voir vos vidéos, ça remonte le moral aux fans ! On vous aimes ! »

« Fighting ! » finissent ses deux amies en cœur.

J'ai l'impression qu'elle me fixe en parlant. Elle me regarde droit dans les yeux, et affiche un grand sourire amusé. J'avoue que je suis un peu perdu, je n'ai pas l'habitude qu'on sonde mon regard comme ça. Mais le plus déconcertant, c'est le clin d'œil plein de malice qu'elle fait avant d'éteindre sa webcam. Bizarrement, cela me marque plus que le reste de l'émission.

Coulisse après l'émission.

« Raah ! Ils auraient pu nous montrer de belles filles au moins ! Celles là avaient toutes 13 ans ! » ronchonne Tao.

« Il y en a quand même une ou deux qui étaient mignonnes, va, » répond D.O.

« Comme celle qui a parlé à Luhan ? »

Je rougis malgré moi.

« E-elle était pas spécialement jolie, » je bafouilles.

« N'empêche qu'elle à l'air de te faire de l'effet. » dit Kris en se déshabillant.

Je ne sais quoi répondre et me tournes vers Sehun. Celui-ci me fixe avec des yeux étonnamment noirs, mais je ne comprends pas pourquoi. Soudain, Tao m'enlaces par derrière.

« Mais c'est vrai qu'elle était bizarre. J'ai jamais vu de fan comme ça. C'est un peu vexant je trouve. »

« C'est parce que t'as un trop grand ego » réplique Kris.

« Ouais, moi je trouves que ça fais du bien des fans un peu normaux. » ajoute D.O

Je me laisses emporter par la conversation.

« D'ailleurs, elle avait un prénom bizarre non ? Comment c'était déjà ? »

Pendant que je parles, Sehun pousses Tao qui me tient toujours par la taille et me tire hors du vestiaire.

« Le petit ami est jaloux, » lance D.O au loin, amusé.

Sehun et Xiumin sont mes meilleurs amis au sein d'EXO. Sehun est plus jeune que moi, de 4 ans précisément mais me remonte souvent le moral, de part sa bonne humeur. Il me fait tout le temps des câlins. Et il a l'air de bien embrasser. Il avait embrassé Lay une fois, pendant une émission en Chine, au jeu du Pepero Kiss. En voyant ça, avec Kris, on avait été mort de rire mais depuis, j'ai vraiment envie d'embrasser Sehun. Il faut avouer que Mr le-fétichiste-des-cous est plutôt sexy, du haut de ses 19 ans. D'ailleurs, aujourd'hui, il est particulièrement beau : ses cheveux arc-en-ciel encadrait son doux visage et son pull de laine blanche descend en V sur son cou, laissant ses clavicules à nus. Sa peau est magnifiquement blanche et lisse. Sans m'en rendre compte, j'ai arrêté mon ami dans son élan et commence à caresser son cou.

« L-Luhan, tu fais quoi là ?! » crie-t-il. Il a l'air irrité.

« Ah pardon, je te regardais et c'est venu tout seul... »

Il ouvre grand la bouche mais ne parvient pas à parler alors il se tourne vers l'entrée et avance en direction de la voiture qui nous amène à la salle de répétitions de la SM Entertainment. Comme je reste planté là, il me prend par la main. Je remarques que ses oreilles sont cramoisies.

« Viens. » dit-il sans même me regarder.