Hey ! Voici une vieille fic que j'avais écris sur Amour Sucrée, le jeu de dating en ligne de Beemov !
J'ai voulu la faire partager parce que même si je l'ai écrite plus ou moins à la va vite, j'y ai pris beaucoup de plaisir à la faire :)
Donc je la partage avec vous! Bonne lecture!
Pairing : M
Couple : Castiel x Lysandre
Disclamer : les perso ne sont pas à moi !
PDV Omnicient
Le lycée Sweet Amoris était à ce jour très animé puisqu'il s'agissait du jour de la rentrée des classes. Les élèves grouillaient à l'intérieur et hors de l'enceinte du lycée. La plupart des élèves étaient accompagnés de leurs parents et d'autres n'en avaient malheureusement pas la chance. Un jeune homme à l'allure victorien avançait sans prendre garde à ce qui l'entourait. Il semblait être à la recherche de quelque chose de précis. Il tourna la tête de droite à gauche sans voir l'objet de ses pensées. Il soupira, lui qui aimait être seul et tranquille, aujourd'hui ce n'était décidément pas son jour. Il alla se remettre en route lorsqu'il sentit une main chaude se poser sur son épaule droite.
-Alors Lysandre as-tu retrouvé ton carnet ? demanda une voix d'homme.
-Non Leigh, sinon je ne serais déjà plus ici, soupira le jeune homme.
Le dit « Leigh », qui est en réalité son grand frère, sourit à la dernière remarque du garçon. Il savait pertinemment que Lysandre n'était pas à l'aise parmi les autres, tout comme lui d'ailleurs. Mais il avait fait l'effort de venir jusqu'ici car il avait absolument tenu à voir le nouveau lycée de son frère. Il avait été agréablement surpris de voir que le lycée ne se situait pas si loin de chez eux. Ce qui à son sens était parfait. Il passa tendrement sa main dans les cheveux de Lysandre avant de se rappeler qu'il devait rentrer pour ouvrir sa boutique de vêtements. Après un dernier signe de tête à son frère, il partit, s'engouffrant ainsi dans la foule. De son côté, Lysandre n'en pouvait déjà plus de tout ça; les gens se bousculaient sans même prendre la peine de se retourner ou bien de s'excuser, ils sentaient la sueur à des kilomètres et par dessus tout ils riaient si fort que cela lui brisaient les tympans. Il respira un bon coup et expira calmement. Il fallait rapidement qu'il trouve un endroit calme pour réfléchir à la meilleure façon de retrouver son carnet. Il s'éloigna de la foule et se plaça derrière un arbre. Puis, il regarda furtivement aux alentours pour voir si il pouvait y aller et heureusement il ne vit personne. « Parfait » pensa t-il. Sur cette pensée, il grimpa agilement à l'arbre. Il n'y avait pas de meilleure cachette, il était à l'abri des regards (et du soleil) derrière les feuilles vertes et il avait une vue d'ensemble sur la cour. Il attendit patiemment que le lycée se vide car il ne pouvait décidément rien voir avec toutes ces personnes qui circulaient dans tout les sens. Cependant, à force de ne pas bouger, ses paupières se fermèrent d'elles-même et il finit par s'endormir.
-Hey ! Qu'est-ce que tu fous là haut toi ? Dit une voix grave
Le pauvre Lysandre se réveilla en sursaut et en voulant regarder d'où venait cette voix qui l'avait sortit de son sommeil, il glissa de la branche où il était perché et tout ce passa au ralentit pour lui. Il se sentait basculer tête la première, il ne tenta même pas de se raccrocher à quelque chose, cela aurait été une perte de temps. Il ferma donc ses yeux qu'il avait toujours trouvé étrange: l'un était vert et l'autre jaune. Une fois dans l'obscurité total il se tendit, attendant le dur choc du sol, qui ne viendra jamais.
-Putain, tu pourrais faire attention, grogna la voix.
Il ouvrit rapidement les yeux pour voir qu'il avait atterri dans les bras, de ce qui semblerait être un jeune homme. Celui-ci avait les cheveux rouges écarlates et les yeux noirs intenses. Son visage était éclairé par la lumière de la lune puis une brise légère vint chatouiller leurs visages et mit leurs cheveux en mouvement. Là, à cet instant, Lysandre le trouva incroyablement beau. Tellement beau, qu'il n'avait fait aucun mouvement depuis qu'il s'était retrouvé dans les bras de l'inconnu, ce qui inquiéta celui-ci.
-Hey ça va ? Tu comptes rester dans mes bras longtemps comme ça ? Dit le jeune homme avec un sourire
Lysandre reprit ses esprits et après que l'autre l'eut posé à terre, il se tourna vers lui et lui dit :
-Merci beaucoup et je m'excuse de mon imprudence.
-Oh d'rien. T'es pas d'ici toi, ça ce voit à ta f'çon de parler, rigola l'inconnu
-Effectivement, je viens d'arriver.
-Ok, bon c'est pas tout ça mais j'dois rentrer moi, à plus !
-Au revoir.
Lysandre le regarda partir et pris la direction opposée. Il devait toujours chercher son carnet, si évidemment, il l'avait bel et bien perdu dans l'enceinte du lycée. Il chercha d'abord dans la cour mais il ne trouva rien. Ensuite il pénétra à l'intérieur du lycée mais celui-ci était à présent fermé. « Mince. » jura t-il. Il essaya plusieurs fois de tirer sur les portes mas en vain.
-Ta perdu quelque chose ?
Il se retourna et aperçut le jeune homme de tout à l'heure sur une moto noir. Il jurait qu'elle était neuve ou alors l'homme s'en occupait énormément.
-Oui mon carnet vert.
-Je vois, à cette heure tu sais là c'mort.
-Je pense l'avoir remarqué mais merci de me le dire.
Sans prévenir l'inconnu se mit à rire. Lysandre haussa un sourcil et se demanda ce qui lui arrivait soudainement.
-T'es franc, j'aime ça. J'te raccompagne ?
-Sur cette... chose ? Non merci, je préférerais marcher.
-Comme tu veux mais les rues ne sont plus sûr à cette heure-ci même pour un mec. Et j'voudrais pas avoir ta mort sur la conscience, tu vois ?
-...Très bien. Lâcha Lysandre
Il s'approcha prudemment de l'autre jeune homme qui lui tendait un casque. Oh seigneur qu'allait-il faire au juste ? Mais maintenant qu'il avait accepté, il n'était pas question de revenir sur sa parole. Il mit donc le casque sur ses cheveux et entreprit d'escalader la bête. Une fois bien installé, l'homme se retourna et lui dit :
-Tiens moi bien si tu veux pas tomber vieux! au faite moi c'est Castiel.
-Lysandre enchanté.
Lysandre suivit docilement son conseil, ne souhaitant pas mourir maintenant et passa ses bras fins autour de la taille de Castiel qui ne réagit pas. Il déglutit lentement, il ne savait pas pourquoi mais il avait une étrange boule au fond de la gorge. Il était ridicule, il devait vraiment arrêter de tout interpréter de cette manière.
-C'est bon comme ça ? Demanda t-il soudain.
-Serre moi un peu plus... Voilà comme ça...
Lysandre se mit à rougir sans même s'en rendre compte, leurs dialogues étaient quelque peu... étranges. Il serra quand même un peu plus la taille de Castiel et colla son torse contre le dos de celui-ci. De cette façon, il ne pouvait pas être plus proche donc il ne tomberait pas. Avec cette nouvelle proximité il pouvait sentir l'odeur de son interlocuteur; celle-ci était légèrement sucrée, comme une odeur de cerise? il se surprit même à aimer cela.
-Parfait, alors t'habites où Lysandre ? Dit Castiel
-Hm à la boutique de vêtement à deux rues d'ici. Répondit rapidement Lysandre tout en reprenant une certaine impassibilité.
Castiel ne répondit pas et démarra rapidement son « bébé » comme il aimait l'appeler. Ils disparurent rapidement dans l'obscurité.
