Bonjour à tous, ici B-ness pour une nouvelle histoire!
Je l'ai commencé il y a quelques temps et je pense qu'il est temps que je vous la présente.
Alors, mon nouveau bébé s'appelle: Les larmes de l' Âme
C'est certainement ma fiction préférée. Elle est classé M car certains passages seront assez "cru" comme les scènes intimes ou les meurtres...
Les personnages appartiennent à Stephanie Meyer mais ils seront (pour certains) modifiés. Il y aura aussi l'apparition de nombreux personnages sortis de ma petite tête^^
Je ne peux pas vous dire combien de chapitres elle fera car je ne le sais pas moi-même.
Je peux vous dire qu'elle vous surprendra car je ne me cantonne pas qu'aux vampires.
Les chapitres seront plus longs que dans mes autres fictions, j'espère que ça ne vous ennuie pas.
Je mettrais malheureusement un peu de temps avant de publier chaque chapitres (relecture, détails, recherches, approfondissement... ça en prend du temps tout ça! XD) alors soyez patient s'il vous plait.
Voilà, je vous laisse avec le prologue et le premier chapitre et j'espère de tout coeur que vous l'aimerez car j'ai mi beaucoup de temps pour la commencer, j'ai fais de nombreuses recherches pour que cela soit le plus réaliste possible (être réaliste avec des vampires c'est possible? ^^) et j'aime énormément écrire chaque moment de l'histoire.
Bonne lecture
. .
Prologue
Au fil du temps, j'ai écouté les humains parler du Mal.
Edgar Allan Poe a dit un jour « Le démon du mal est l'un des instincts premiers du cœur humain.»
Démocrite, lui, dit que «l'on cherche le bien sans le trouver, et l'on trouve le mal sans le chercher.».
Dans la pièce de théâtre Lydie ou la résurrection de Charles Nodier j'ai aussi entendu que «quiconque est parvenu à discerner le bien du mal a déjà perdu son innocence.»
Le Mal est partout depuis que Nous Sommes. Non sans vraiment comprendre ce qu'il est.
Dans une définition officielle, on dit du Mal «Tout ce qui fait souffrir, physiquement ou moralement.»
Mais généralement, les humains se font leur propres définitions.
Certains pensent donc qu'il est en chaque être humain et qu'ils le font ressortir à un degré différent. D'autres disent qu'il naît d'une influence, d'une cause.
J'ai regardé ces mortels parler du Mal, de ce qu'il engendre et leur pensée commune fut que ce sont leurs actes les plus viles, leur envies les plus téméraires et leurs passions les plus enfouies qui définissent le Mal.
Je n'irais pas les juger ni même me moquer. Chacun l'explique comme il peut selon son vécu, ses peurs, son environnement.
J'ai aussi ma propre définition du Mal qui ne se résume qu'en un seul mot et qui peut-être se rapproche le plus de ce que le Mal est : Moi.
.
.
.
Alors vos impressions pour ce prologue?
Personnellement, je l'adore ^_^
