Hitsuzen

Année 2050. Suite au fiasco de 1999, Kamui a choisi de se reconvertir et devenir le jardinier du Campus Clamp. Entre limace et feuille de salade, les réincarnations de deux anciennes connaissances se sont invités bon gré mal gré parmi ses plantations. Quelle sera leur destiné cette fois-ci ?

Dédicace à Dreenaeth : Vu qu'à la base c'était un pari entre nous, je te le dédicace pour cette raison ! Tu peux même considérer ça comme un cadeau de st-valentin entre larve XD J'espère que ça te plaira (toujours).

Note : Bonne lecture à tous ! N'oubliez pas qu'il s'agit d'une parodie, c'est à prendre au 10ème degré.


Il était une fois, un potager au milieu du campus CLAMP. Celui-ci était entretenu par Kamui, un vieux jardinier un peu radoteur qui s'était reconverti à cette nouvelle passion suite au fiasco de 1999, cinquante et un ans plus tôt. Beaucoup des étudiants l'entendaient marmonner des phrases à propos de la fin du monde, de ciel et de terre mais peu s'en préoccupaient. Ce n'était qu'un vieux jardinier après tout, pas méchant pour un sou mais pas très bien dans sa tête.

L'homme cultivait beaucoup de légumes, mais aussi quelques fruits. Des pommes de terre, des carottes en passant par le céleri et les fraises. Toutefois le clou de son potager restait ses salades. Kamui était très fier de ses belles salades vertes, bien croquante sous la dent avec un goût de fraicheur qui se rependait en bouche à chaque bouchée. Toutefois, si belle qu'elles étaient, les larves les aimaient beaucoup également. N'hésitant pas à attaquer avidement de front sous le regard agacé du jardinier qui avait dû se résoudre, pour son plus grand déplaisir, à utiliser de l'anti-limace.

Parmi les larves adoratrices de salade se trouvait Seishiro –ou Sei-chan pour les intimes-, seule larve ne fuyant pas les insecticides. Il était bien trop fort pour ça. Contrairement à ses congénères il ne fuyait pas ces pauvres grains bleus, ils ne lui faisaient pas peur mais l'horrifiait. Pas pour lui mais pour la belle feuille de salade qui l'intriguait tant. Celle-ci était si mignonne par rapport à toutes les autres qu'il avait pu voir dans sa vie. Même les pétales de cerisier que Seishiro aimait tant ne pouvaient s'y comparer.

La larve l'avait déjà approché à plusieurs reprises, apprenant ainsi que Subaru-kun était son nom. La feuille était bien verte, probablement croquante et succulente en plus d'être mignonne, mais à présent ces misérables grains bleus gâchaient son allure. Comment osaient-ils toucher à ce qui lui appartenait ? Seishiro était furieux.

Pendant une semaine il avait approché Subaru délicatement, sans le brusquer, le noyant de douces attentions et le protégeant des autres larves affamés. Gardant ainsi la belle feuille rien que pour lui. Subaru ne le savait pas bien sûr et ne le saurait pas avant l'heure venue. Heure qui se rapprochait de plus en plus à cause de ces choses bleues. Sei aurait aimé continuer à s'amuser avec Subaru-kun un peu plus longtemps mais il ne pouvait plus tarder. Il se rapprocha malicieusement et, avant de croquer dans la feuille qui n'attendait que ça, lui susurra presque tendrement :

« Tu es si mignon Subaru-kun ».