Et voilà le fruit de mon ennui profond en français, j'espère que ça vous plairas. Allez bonne lecture !

Je l'observais, elle n'avait pas changé, toujours en train de boire les paroles des professeurs, en train de les copier avec ardeur ou de lever vivement la main pour répondre aux questions sans même laisser aux autres le temps de répondre. Cependant je sais que ce n'est qu'une facette pour cacher les ravages de la guerre, pour pourvoir surmonter les douleurs des combats. Je connais les mêmes, tout le monde pense que je suis encore le serpent arrogant et imbu de lui-même. Je ne dis pas que ce n'est pas le cas, on ne peut pas se séparer de ses caractères, mais je suis également détruit.

Détruit de l'intérieur, par cette marque qui salit mon bras. Elle, au moins à le beau rôle et je la déteste pour ça, mais je l'admire malgré son sang, soit disant « impur », elle est la plus intelligente des sorcières de Poudlard, et elle a le courage en elle.

Je l'observais chaque jour, je connaissais toutes ses manies : ses yeux brillant quand elle était en cours, son sourire quand elle voyait ses amies, ses joues rougies quand ce satané Weasley venait la retrouver et l'embrasser. J'étais jaloux, oui jaloux, je me jurais que bientôt ce serait à moi qu'elle réserverait tout cela !

Je l'admirais pour me répondre comme elle le faisait depuis notre première année. On m'avait toujours dit que les enfants de moldus étaient des créatures immondes qui ne devrait pas exister qu'il ne serait jamais aussi intelligent que nous, les sorciers de sang-pur. Pourtant elle est la meilleure, et pour lui prouvais mon admiration je l'insultais, lui faisant mal autant que l'obsession qu'elle causait chez moi. Elle m'obsédait et elle sera à moi !

Désolé si ce chapitre est cours mais…oui bon d'accord je n'ai aucune excuse, mais je me rattraperais dans les prochains !