Hello all !
Ayant récemment eu un problème avec mes autres Fanfic j'ai décidé de faire une pause dans celle-ci et de me prendre un peu de bon temps.
Du coup j'ai ressorti mon vieux disque dur pour mater deux-trois vieux mangas et dans le tas je suis tombé sur Bleach en version animé.
J'aime toujours autant mais il y a pas mal de défauts dans l'arc avec les Arrancars (que je ne reproche pas à M. Tite Kubo qui a continué à travailler son manga malgré qu'il était gravement malade alors forcément ça peut pas être parfait:) ) surtout en ce qui concerne les écarts de puissance entre eux et les Shinigamis.
Enfin bref pour ne pas faire un roman de chose qui seront développées dans l'histoire qui suit je m'arrête là et je vous souhaite une bonne lecture.
Intro
Un néant qui tente désespérément de paraître exister... C'est la meilleure façon de décrire le désert qui m'entoure. Le paysage est uniformément déprimant. Des dunes de sables à perte de vue, desquelles émergent les pointes mortes des grands arbres fossilisés de la Forêt des Menos. Un étrange croissant de lune luisant d'un éclat ténu. Voilà tout ce dont je me souviens depuis que j'ai émergé en ces lieux.
Cela n'a pas bougé depuis aussi longtemps que nous parcourons cette pâle copie d'un monde, cela restera ainsi et ce probablement jusqu'à la fin des temps. Les traces de mon passage dans le sable seront vites effacées par le mouvement, imperceptible et pourtant bien réel de la matière qui constitue le sol, comme le serait le passage d'un oiseau entres les feuilles d'un arbre qui bougent sous l'action du vent.
J'arrive au sommet d'une dune dont je suis la crête et le panorama change subitement. Tournant la tête intrigué je vois un bâtiment... Il est immense... Si grand que cela perturbe ma notion des distances... Mais le plus étonnant c'est qu'il soit là...
Ce genre de chose ne sert à rien à un Hollow. Pour notre espèce, s'installer à un endroit signifie s'enterrer pour attendre la mort, tel un lâche recroquevillé dans un coin, tremblant pour sa vie. Et il n'y a qu'une seule exception à cette règle.
Poussé par la curiosité je change de direction. Cette construction méritera peut-être le détour...
Fin de l'intro.
Le chapitre 1 juste derrière.
