La paix et l'amour à tes côtés

Chapitre 1: Réconfort

Disclaimer : Naruto ne m'appartient pas

Note de l'auteur : Ceci est une fanfiction Itahina. Si vous n'aimez , ne lisez pas. Rating M car violence , mentions d'abus sur enfant et scènes mâtures à venir. Pour être clair et qu'il n'y est pas de confusions, l'histoire se déroule après la quatrième grande guerre des shinobi, les premiers chapitres raconteront donc le passé de nos protagonistes principaux pour que l'histoire soit cohérente (Oui il y aura des changements sur la véritable histoire du manga mais pas exagéré) Bonne lecture .

Itachi Uchiha , 9 ans ,

Aujourd'hui était une journée assez longue pour le jeune prodige . En plus de de devoir supporter les cours qu'il jugeait insignifiant et ses camarades à l'académie, son père lui avait avait demandé sa présence pour une réunion avec le clan Hyuuga. Il était d'ailleurs assez étrange que son père se réuni avec Hiashi Hyuuga car il y a toujours eu une rivalité cruel entre les deux chefs . Itachi espérait juste qu'il n'y aura pas de conflits car les Uchiha avaient assez de problèmes à gérer depuis le raid de Kyuubi . Il se dépêcha de trouver son père devant l'immense enceinte des Hyuuga pour que sa journée ennuyeuse se termine vite afin de retrouver son petit frère et qu'il puisse ensuite peut-être s'entraînait avec Shisui . Aujourd'hui , il ne pouvait se permettre de manquer les cours car il y avait des examens de Shunin et donc ne pouvait pas s'entraîner durement avec Shisui .. Il ne voulait pas perdre de temps pour devenir un fort shinobi et éradiquer les guerres.

-Otou-san . Dit-il d'un ton beaucoup trop sérieux pour un enfant .

-Aujourd'hui nous aurions une réunion avec la fille de Hiashi donc comporte toi en gentilhomme avec elle . Lui dit Fugaku Uchiha.

-Hai. Et ainsi, une servante les fit rentrer. Le jeune héritier pouvait remarquer les regards noir que lui lançaient plusieurs Hyuuga en plus de l'immense structure blanc et terne qui pourrait intimider plus d'un enfant. Ils atteignirent le salon isolait du temple pour trouver Hiashi Hyuuga et sa jeune fille, Hinata Hyuuga. Ils étaient tous les deux assis de manière très droite et strict a la manière Hyuuga, le patriarche était devant tandis que sa fille, au lieu d'être à ses cotés était mise à l'arrière de manière plutôt humiliante. Le regard froid et ignorant d'Hiashi ne passa pas inaperçu pour le génie Uchiha et sûrement pour son père aussi. Le jeune shinobi pouvait aussi constater que la fillette avait constamment la tête baissait pour fuir tout regard et se cacher derrière ses long cheveux noir au reflet bleuté.

-Fugaku-san. Dit froidement Hyuuga

-Hiashi-san. Répondit t-il de la même envergure. Itachi, présente toi.

Le jeune homme fit ce qu'on lui demanda et s'inclina légèrement pour tout de même respecter son honneur d'Uchiha.

-Enchanté, Hyuuga-sama. Itachi n'était pas stupide. Il pouvait en déduire selon la tension qui régnait dans la pièce que la réunion entre les deux plus grand clan et leur héritier n'avait eu lieu que par simple formalités.

-Hinata ! Dit sévèrement son père. La jeune fillette de 4 ans sursauta à l'appel de son père.

-E-Enchanté U-Uchiha-sama. Dit-elle toute tremblante. Itachi pouvait remarquer que derrière ses grandes mèches , le visage de la fillette était rempli de rougeurs nerveuse sur ses joues mais une en fût cacher par un grand pansement. "Hyuuga la frapperai t-il ?" Les possibilités que la jeune héritière se soit blessé à l'extérieur était quasiment nul car tous villageois de Konoha qui s'intéressaient un minimum à la politique des clans savait très bien que depuis l'enlèvement de Hinata Hyuuga, sa protection fut renforcée au maximum . Mais en fixant son visage si innocent et son corps fragile, Itachi constata aussi que derrière les longues manches de son kimono, il y avait des mains enroulaient dans des bandages de manière peu professionnel et qui laissaient transparaître des tâches rougeâtres. Peu à peu, le jeune shinobi commença à avoir une sensation désagréable au creux de son ventre. Si il cherche à devenir le plus fort shinobi, c'est pour éradiquer ce genre de vermine.

-Hiashi-sama, voici le thé. Dit alors une servante.

Ils commencèrent, alors à boire leur thé en silence cependant Fugaku remarqua aussi la détresse de la petite héritière des Hyuuga qui ne cessé de faire trembler sa tasse a cause des ses mains blessé .

-Votre set de tasse est plutôt particulier. Dit-il d'un ton dur mais qui entama quand même une conversation.

-En effet cela est dut aux goûts de notre défunte matriarche, ce service lui était plutôt précieux. Répondit-il d'un ton morne.

-Quel honneur. Lui répondit l'Uchiha d'une façon ironique. Cependant l'ambiance tendu fut brisé lorsqu'on entendit dans la pièce un son de tasse brisé. Tout les yeux se rivèrent sur la timide fillette qui était encore plus tremblante qu'elle ne l'était déjà et ferma ses yeux larmoyants en attendant les coups de son père mais le pur être n'avait surement pas prévu que l'héritier Uchiha fasse aussi tomber sa tasse. Un regard noir et deux autres surpris le fixèrent à son tour.

-Gomene , elle m'a échapper des mains. Vous devez apparemment vérifier votre vaisselle Hyuuga-san . Dit-il d'un ton plat. Il pu apercevoir que son père le regardait d'une façon étonné et qu'Hiashi lui jeta un regard sévère. Mais il fut étrangement satisfait lorsqu'il aperçu les yeux lavande le regardaient avec étonnement. Elle semblait apparemment plus soulagée .

-Ce n'est rien une servante va nettoyer cela. Dit l'homme en essayant de maîtriser son irritation. Hinata !

-H-Hai. Répondit-elle en reprenant ses esprits. Elle se mit alors debout et trébucha jusqu'à la porte, mais encore une fois, son pas tremblant et boitant n'échappa pas à l'œil analytique des deux possesseurs du sharingan. Son père était définitivement un monstre pour battre ainsi sa jeune fille aussi fragile.

- ItachI, on y va. Son père se leva d'une rage bouillonnante et parti du domaine Hyuuga sans même dire au revoir au chef, le jeune fils lui, était derrière ses pas.

-Otou-san. Dit Itachi en essayant de le comprendre. À ces mots le concerné ce retourna.

-Regarde par toi même comment l'Hokage peut faire en sorte qu'un homme aussi indigne gagne le plus de faveur en ne rien faisant pour le village et battant sa fille de 4 ans alors que nous, les Uchiha, ne cessent de faire des efforts pour réintégrer le village et sacrifions nos vies pour le proté -il en regardant un point fixe imaginaire.

Itachi se tut. Pourtant, malgré son jeune âge , il savait très bien que les Uchiha étaient mis à l'écart avant même sa naissance, mais après l'attaque de Kyuubi, la haine du village envers les Uchiha se développa beaucoup plus.

-Nous devons rentrer pour le dîner, Kaa-san ne seras pas contente. Dit-il en essayant de mettre fin à la conversation . Ainsi, les deux Uchiha se dirigèrent vers leur demeure. Mais sur son chemin, le patriarche ne pouvait s'empêcher de dévisager son jeune fils. Il était toujours entrain de se demander pourquoi il avait aussi casser la vaisselle si précieuse de Hyuuga. Il savait qu'à seulement quatre ans, il manipulair déjà des kunai alors Fugaku était persuadé que ce ne n'était pas un accident et Hiashi n'était pas non plus un imbécile. Même sa fille a dû le remarquer - Et c'est ainsi que le vieux Uchiha eu un déclic. "Il a sûrement voulu apaisé l'héritière " Lepère ne pouvait s'empêcher de se sentir fière de son fils. Il avait un bon fond et n'était donc pas une simple machine de guerre. Il s'inquiétait pour lui à force de constater qu'il allait rentrée à a peine 9 ans dans le monde sanglant du shinobi.

Itachi Uchiha , 12 ans

Le jeune shinobi venait tous juste de rentrer de mission de l'ANBU. Il ne pouvait s'empêcher d'accélérer son pas impatient de retrouver son petit frère, les missions à l'ANBU lui était très pénible et il lui arrivait même parfois qu'il soit obligé de tuer des innocents. Itachi était concentrer sur son objectif jusqu'à ce qu'il fut déconcentré par des ricanements d'enfants. Il se trouvait actuellement dans les extrémités d'une forêt située dans le village de Konoha. Normalement, l'endroit était sans danger, mais son côté surprotecteur prît le dessus et ne pouvait s'empêcher de penser qu'il pourrait tout de même y avoir des criminels dans les parages. Il s'approcha lentement du groupe d'enfants qui étaient apparemment fixé sur quelque chose d'amusant dans la rivière jusqu'à ce qu'Itachi se rendit compte que la chose dans la rivière parlait.

-O-On-ne-gai- Mais la tête replongea aussitôt sous la surface à cause du pied violent qui s'abattit sur son crâne. "Ils noient quelqu'un? Mais ce ne sont que des enfants " Se dit surprit Itachi.

-Urusaii ! Ton bégaiement est si énervant ! Cria le jeune garçon.

-Monstre ! Poursuivi la fille à côté de lui. Elle lui pris alors sa tête plongé dans l'eau en lui tirant une poignée de cheveux et lui donna un coup de pied violent sur son visage. Itachi rentra alors dans une colère noir et prit donc deux cailloux plutôt gros et les jeta sur les mains des enfants.

-C-C'est Itachi-san ! S'écria le garcon du groupe.

-Vite partons ! Et ils partirent apeuré. Il aurait bien voulu les martyrisé mais le jeune héritier était plutôt concentrer sur le corps qui s'enfonçait dangereusement dans l'eau. Il accouru vers la victime et s'empressa de la sortir d'une main du lac. Mais il ne fut que plus choquait lorsqu'il remarqua que l'enfant persécuté n'était autre que l'héritière Hyuuga. La petite fille avait une respiration très haletante et ferma les yeux d'anticipation.

-G-Go-m-menas-sai - Étouffa-t-elle entre deux sanglots. Itachi la pris alors dans ces bras en essayant de calmer ses tremblement. À vrai dire, il n'était pas habitué à se genre de situation.

-Daijobou Hinata-sama, Ce n'est que moi. Dit-il d'un ton réconfortant en se sentant un peu bête. Au son de sa voix la fille sortit sa tête trempait de son t-shirt et leva les yeux de surprise.

-U-Uchiha-s-sama. Dit-elle faiblement et choquait à la fois. Son ton doux et doux n'échappa pas aux oreilles expertes de l'héritier. Il approfondi son regard en elle en essayant de l'apaisait mais sa colère revint immédiatement lorsqu'il vit qu'en plus de son immense ecchymose sur sa joue parmi tant d'autres, ses cheveux étaient coupé de façons trop inégale et de manière peux professionnelle. Sa grande frange qui ornait son front était toujours là mais on ne pouvait en dire autant du reste. Là plupart étaient au ras du cou cependant, il y avait de nombreuses mèches qui tombaient par l'avant et étaient beaucoup plus longues que les autres. Itachi savait que pour une héritière, surtout chez les Hyuuga, la longueur des cheveux était importante. Si ils étaient coupé comme ceux de la fillette dans ses bras, sa voulait dire qu'elle était déchu de son clan et de sa famille. "Hiyashi ne sera vraiment pas content "

-A-Ano, A-Arigato U-Uchiha-s-sama. Dit-elle en baissant les yeux, intimidé. Itachi la posa par terre et lui dit

-Tes vêtements sont beaucoup trop trempé et en plus de cela l'eau est froide . Enlève-les sinon tu vas tombé malade. Dit-il en lui tendant son t-shirt. Hinata rougit immédiatement en remarquant le torse nu du jeune garçon en plus de sa demande.

-E-Etto j-je ne p-peux pas. I-Il serait i-inapproprié de m-ma part. Dit-elle d'une voix mélodieuse et douce. Itachi vit que la petite fille baissait les yeux au sol, elle était clairement intimidé par sa présence.

-S'il te plaît Hyuuga-san, je ne me pardonnerai pas si l'héritière des Hyuuga tomberai malade. Dit-il fermement. La jeune sursauta à son ton et s'empressa de lui tournait le dos pour se dé était apparemment habituer à ce qu'on la traite de manière brutale mais Itachi regretta légèrement son geste, il ne voulait pas l'effrayer. Mais en tous cas, il n'avait pas prévu qu'elle corresponde immédiatement à sa demande. Il n'avait pas eu le temps de retourner sa tête lorsqu'elle défit son kimono mais un détail où plutôt plusieurs le retint. Son corps si frêle et petit était parsemé d'ecchymoses qui semblaient aussi récentes que anciennes . De nombreuses rayures ornaient la chair de son dos et ses membres étaient couverts de bleus et de marques rougeâtres. "Cet enfoiré , il n'y va pas de mains mortes et ces foutu gamins-"

-A-Ano U-Uchiha-sama. Dit timidement Hinata. Elle était toujours dos à lui et elle tremblait de peur et de froid.

-Tiens. Lui répondit Itachi en lui mettant son haut avec l'insigne des Uchiha. La jeune héritière aux yeux de lune se réchauffa à se geste et une fois qu'il recula loin d'elle et lui donna un sourire des plus éclatant. Itachi était ébloui par son geste. Elle était vraiment belle et douce malgré son jeune âge avec sa peaux de porcelaine, ses joues et son bout de nez toujours aussi teintaient mais cette fois-ci de bonheur. Il resta sous le choc jusqu'à ce qu'il compris son geste. Elle avait maintenant les bras écartés et attendit "Elle veut un câlin? " Itachi n'était définitivement pas habituer à ce comportement mais rien ne l'empêcher de faire ce qu'il avait inconsciemment envie de faire. Il s'approcha lentement d'elle et sa respiration se bloqua lorsqu'il la sentit se serrait autour de sa taille. Elle était beaucoup plus petite que lui mais ce fut un avantage car il pouvait, enfin le pull, la protéger du froid jusqu'au dessous des ses genoux. Sa petite tête était enfouie dans son bas de torse et elle se cramponna à lui pour plus de chaleur. Itachi resta figé. Il sentait une sensation qui lui était encore inconnue au creux de son ventre et qui se propageait peu à peu dans tout son corps et étrangement, cela lui plaisait . Il sentit toute la tension enfouit en lui s'échappait. Il avait l'impression que dans cette étreinte, les problèmes du clan, les plan de rébellion de son père, Danzo et tout le reste étaient loin de lui. Il la serra plus fort dans ses bras plus pour lui-même que pour la jeune fille et il enfouit sa tête dans ses cheveux en respirant une bouffé de son odeur qui était juste une douce odeur de fleure mais à laquelle il pourrait rapidement tomber accroc. Il se sentait apaisé par une étrangère mais c'est étrange, c'est la première fois qu'il prenait quelqu'un dans ses bras de cette façon. Peut-être que c'était à cause de cela mais en tous cas, il voulait rester dans cette position aussi longtemps qu'il le pouvait. Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que l'héritier Uchiha sentit quelque chose d'humide mouillait son torse et il l'approcha de lui plus qu'il ne le pouvait aussitôt pour la réconforter car elle aussi n'était qu'une enfant contrainte de se soumettre aux règles de son clan. Cependant, cette petite fille n'était pas née avec les capacités surhumaines et miraculeuses d'Uchiha Itachi et le shinobi le savait très bien. Il savait aussi qu'elle devait en souffrir terriblement. Mais en plus de ça la malheureuse héritière doit aussi supporter les persécutions et cela rendait Itachi plus furieux qui ne l'était déjà. Il s'agenouilla devant elle pour la regarder droit dans les yeux. Il savait très bien que la fille aux yeux nacrées avait tendances à baissées les yeux au sol .

-Hinata-san regarde moi .Demanda t-il. La jeune fille fut d'abord surpris par la façon dont le prodige du clan Uchiha l'avait appeler puis elle rougit furieusement par la joie qui se propagea dans son ventre en levant les yeux. Itachi l'a regarder avec un regard doux et réconfortant puis elle fut ensuite tenté d'abaisser ses yeux à nouveaux quand elle se rendit compte que en plus de l'avoir vu se faire humilier par ses camarades de classe maintenant elle pleurait dans son torse comme un enfant. C'est vraiment indigne d'une Hyuuga. Itachi vit son embarras.

-Ça va aller je suis juste furieux que tu laisses ces enfants te faire du mal.

-G-Go-m-menai-sai

-Ne t'excuse pas, viens je te ramène au domaine des Hyuuga. Cependant, encore une fois, Hinata paniqua. Itachi se senti mal à l'aise il pouvait voir la terreur dans les yeux nacrées de la petite Hyuuga, il était définitivement pas fait pour ce genre de situation.

-N-no o-onegaie O-Oto-sama sera furieux de me voir ainsi e-et j-j'ai aussi a-accumulé du retard j-j-. Itachi la reprit dans ses bras lorsqu'il vit que des larmes émergeaient au bords de ses yeux. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentait un besoin important de la protéger et de la garder dans ses bras, près de lui. C'était un peu près la même sensation que lorsqu'il se trouvait avec son petit frère mais pas tout à fait la même. Certes, son petit frère lui apportait un certain sentiment de paix mais avec la petit fille mal-aimée, il éprouvait un sentiment bizarre qui lui fournissait en même temps du réconfort , la paix et quelque chose d'autre qu'il n'arrivait pas à déchiffré .

-Daijobou, je vais discuter avec Hiyashi, il ne te fera rien. Je te le promet. Il savait qu'elle était effrayé que son père la bat à nouveaux car vu les marques sur son corps, il devait y travaillé plus que quotidiennement.

-D-Demo, j-je v-veux r-rester un peu plus l-longtemps avec U-Uchiha-sama. La jeune fille enfouit son visage rougit et larmoyant dans son torse. Habituellement, elle se taisait. Elle ne s'était jamais plain depuis que sa mère est morte et s'était habitué aux coups de son père, de ses camarades et tout le reste mais aujourd'hui, elle se sentait beaucoup trop libres de ses sentiments. Et en plus de cela, il fallu que ça soit en présence du prodigieux Uchiha auquel son père ne cessait de la comparer. Itachi, lui, ce sentait heureux que pour une fois, une personne hors de sa famille lui demandait sa compagnie avec tendresse. Bien sûr il avait ses nombreuses ''fangirls'' car chaque Uchiha possédait cette malédiction mais il savait très bien que en cette seule et unique rencontre avec Hinata Hyuuga , il avait trouvé un moyen de soulager toute cette tension et les lourds fardeaux que lui imposer Hokage-sama et son père. Lui aussi , il voulait rester avec elle.

-Viens alors, on va s'asseoir puisque on en aura pour un moment. Lui dit-il en la portant comme une mariée. Hinata resta figé, c'est la première fois que quelqu'un était si gentil avec elle hormis sa défunte mère. Mais elle ne pouvait s'empêcher d'être aussi nerveuse en sa présence lorsqu'il agissait ainsi.

-U-Uchiha-s-sama j-je peux marcher- Mais le jeune garçon l'ignora. Il s'approcha près d'un arbre situé au bord de la rive. Il posa la petite fille au sol délicatement et s'agenouillant devant elle. Il sortit un pansement de sa pochette de shinobi et lui colla sur sa joue enflée. Il lui pris ensuite ses bras meurtri et releva ses longues manches qui étaient beaucoup trop grande pour sa taille. Il les enroulé dedans et lui dit.

-Fais attention de ne pas faire de mouvement trop brusque car tu a des plaies fraîches qui risquent de s'ouvrirent à tu rentrera chez toi, tu dois me promettre que tu les soignera car il est très claire qu'elles sont mal prises en charge. La petite fille avait la tête baissait et resta choqué. Elle était apparemment confuse.

-P-Pourquoi ? Demanda t-elle d'une voix brisé. Le garcon se figea à nouveaux. Avait-il fait quelque chose de mal ? Pourtant il a essayé d'être le plus doux possible avec elle autant qu'il ne l'a jamais était.

-Hinata je-

-Est-ce u-une blague ? Itachi sentit son coeur se serré lorsqu'il vit des larmes coulaient sur son joli visage. P-pourquoi est-tu si g-gentil avec m-moi ? O-Oto-sama m'a dit q-que j-je n-e méritait pas que q-quiconque me p-parle alors p-pourquoi U-Uchiha-s-sama v-voudrait-il ? Bégaya t-elle tout en larmes. Si ça aurait été une autre personne en face de lui, comme par exemple Izumi, le jeune génie Uchiha se serait vite lassé de son comportement mais il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la compassion et de la tristesse pour la jeune héritière des Hyuuga. Il l'a reprit dans ses bras en la serrant fermement contre son torse. Après tout, l'avoir proche de lui n'était vraiment pas désagréable.

-Hinata-san, calme toi. Bien que ça ne fait que quelques instants qu'on se connait, j'apprécie fortement ta présence même si au départ, je voulais juste te sauver de la noyade. Hinata pleura silencieusement contre sa poitrine. C'était chaud et réconfortant et elle se sentait tellement protéger dans ces bras. Bien que c'est ma première fois, j'aime t'avoir dans mes bras. Tu es en quelque sorte réconfortante et apaisante et c'est plutôt rare que je sois détendu. Il fit une petite pause avant de continuer. Je pense que j'apprécierais te rendre visite au domaine Hyuuga, enfin si tu accepte bien sûr. Dit-il en détournant le regard apparemment gêné. Hinata sorti sa tête de son corps et la leva pour le regarder avec étonnement.

-V-vraiment ? D-Demo Oto-sama sera f-furieux.

-Je n'irai voir que toi, ton père ne m'intéresse pas. Ça sera un secret entre toi et moi. Itachi n'était pas dupe, il savait très bien que son clan aussi n'accepterait pas non plus mais pour une fois, il voulait se permettre d'être égoïste. La petite fille fit un sourire tellement grand que cela bloquait le souffle à Itachi. Il pouvait voir cette fois-ci que c'était un véritable sourire donc elle était vraiment heureuse par sa simple proposition. Au fond de lui-même, il se sentait comblé. Procuré du bonheur à la douce héritière devant lui le rendait plus que satisfait, après tout Itachi Uchiha n'était pas connu pour rendre heureux ceux qui ont eu le malheur de le croisé. Il savait aussi qu'en plus de cela, Hinata était une enfant malheureuse donc la plupart de ses faux sourires n'était qu'une façade pour paraître polie. Dans un certain sens il était satisfait que lui seul pouvait la rendre heureuse, enfin pour le moment, et donc que ses si beaux sourires ne lui était réserver qu'à lui seul.

-Arigatou U-Uchiha-sama. Remercia t-elle sincèrement. Mais elle fut ensuite confuse lorsqu'elle vit sa mine changé et qui laissait paraître son mécontentement.

-Cependant, il y a des règles à respecter dont la plus importante est de ne pas m'appeler avec autant de formalité. Dit-il légèrement déçu.

-D-Demo c'est-

-Hinata-san ne soit pas si égoïste ça me blesse de savoir que tu ne souhaite pas te familiariser avec moi, tu n'ose même pas dire mon prénom. Taquina t-il mais il savait qu'Hinata le prenait très au sérieux car à en juger par son comportement elle devait vraiment avoir très peu d'amis.

-D-Demo la seule p-personne a-avec qui j'étais familier était O-Oka-san je ne sais pas c-comment faire et ne pas paraître i-impolie. Dit-elle honteusement en baissant les yeux.

-C'est beaucoup plus simple qu'il n'y paraît. C'était une découverte pour le prodigieux shinobi de savoir qu'il y avait plus asocial que lui.

-A-Ano I-Itachi-sama te c-convient-il ? Demanda t-elle toute rougissante et en se tortillant les doigts. Pour lui, il pensa juste qu'il n'avait jamais rien vu d'aussi mignon dans le monde à part cette scène.

-Hn. D'un ton morne.

-A-Alors I-Itachi-san ?! Dit elle à bout de souffle et tellement rouge que le jeune shinobi de l'ANBU pensa que de la vapeur aller sortir de ses oreilles.

-C'est mieux ainsi. Il paraissait stoïque mais à l'intérieur de lui, c'était l'ébullition. Son nom paraissait si doux sur ses lèvres. Donc puisque je suis ton aîné, je peux me permettre de t'appeler comme je le souhaite. Ne penses-tu pas ? Il remercia intérieurement Shisui de lui avoir fait ce coup la auparavant. Voyons, ton attitude et ta couleur de cheveux me rappellent beaucoup les princesses dans les mythes anciens. Hinata-hime te convient parfaitement. Dit-il plutôt fière de lui. Cette fois-ci, il avait vraiment l'impression que de la vapeur sortait de ses oreilles. Il eu une pose qui dura assez longtemps mais ce ne fut pas gênant, bien au contraire. Ils était tout les deux l'un contre l'autre dans un silence confortable et apaisant. Itachi appréciait beaucoup que la timide fille n'avait pas besoin de remplir un silence par des bavardages inutiles.

-Arigatou. Dit-elle finalement.

-Hn ?

-De m'accepter malgré ce que je suis. Dit-elle en serrant son étreinte autour de lui.

Itachi voulait rire de l'ironie de la situation. C'était elle, un être si pur et innocent qui lui disait cela alors qu'il n'était qu'un outils de guerre de Konoha qui avait les mains ternis par le sang de nombreuses personnes. Il se promis alors que le jours où il deviendra Hokage, il fera d'elle la femme la plus heureuse et de son frère le plus épanoui. Il protégerait à tout prix ces deux êtres qui lui étaient maintenant trop chères qu'importe ce que cela lui importait tant qu'ils soit tout les deux heureux.

Oui cela lui convenait amplement.

-Viens donc, on va voir si Kaa-san peut faire quelque chose pour tes cheveux. Pas que ça ne me plaisent pas mais ça ne te fera rien de mal de les taillé nee? Lui Dit-il d'un ton doux

-H-Hai. Répondit-elle timidement. Le garçon s'agenouilla ensuite dos à elle et se tapa dans son dos afin de lui faire passer le message.

-D-Demo Je ne p-peux-

-Hime tu est déjà suffisamment blessé alors monte et n'agis pas comme un enfant. Il est clair que tu est tellement mal au point qu'il te sera difficile de marcher. La réprimande t-elle. La jeune fille se soumit donc à sa demande et monta délicatement sur son dos. Elle avait assez peur car personne ne l'avait porter ainsi dans toute sa vie mais finalement elle reposa sa tête près de son cou et inhala son odeur. Il était difficile pour elle de rester éveillé car elle se sentait tellement bien avec lui. Loin de son père, de son clan et de ses camarades.

Itachi Uchiha, 13 ans

Itachi rentrait enfin d'une mission de l'ANBU qu'il lui a été particulièrement longue et dangereuse mais bien sûr, en tant que capitaine de l'élite de l'ombre de Konoha il se devait de ne rien laissé paraître devant son équipe. Il était assez tard dans la nuit donc bien évidemment, Itachi fit ce qu'il a toujours fait depuis qu'il l'a rencontrer, la voir. Pour le jeune Uchiha, la petite Hyuuga mal-aimé était devenu sa drogue qui l'apaisait. Ses doux sourires et ses tendres câlins qui ne lui étaient dédiés qu'à lui seul lui étaient un remède contre la pression importante qu'exercé Hokage-sama et le clan. Mais malgré tout, agir en agent double, trahir sa famille et accomplir des missions sanglantes pour Konoha lui était un prix assez convenable pour préserver la paix ainsi que son petit frère et Hinata. Il entra comme d'habitude par sa fenêtre pour s'installer dans sa chambre. Itachi était assez mécontentement lors de sa première intrusion car il se préoccupait que l'accès à la chambre d'Hinata était plus au moins facile. Selon lui, si un enfant tel que lui était capable de franchir la sécurité du domaine Hyuuga, alors n'importe quel criminel le pourrait. Toutefois il ne fallait pas oublier qu'il s'agissait du redoutable Uchiha Itachi dont on parler, rien ne lui était impossible. Il était devenu sûrement trop surprotecteur envers elle. Une fois dans la chambre de la fille d'Hiashi, il s'approcha lentement du lit afin de ne pas l'effrayer. Il ne manquerai plus que le clan Hyuuga voit l'héritier de leur clan rival dans la chambre de l'ancienne héritière. Cependant comme à son habitude, Hinata ouvrit lentement les yeux puis après les avoir frottée, elle lui sourit gentiment avec de belles rougeurs sur son visage. Itachi sentait qu'il pouvait fondre à chaque fois qu'il voit cette adorable scène. Il se sentait tellement valorisé quand elle était simplement heureuse de sa présence. Bien sûr, il a aussi eu des moment où son ego était malmené comme lorsqu'il l'amenait en secret dans la forêt où il lui faisait des démonstrations de lancé de kunai ou de taijutsu. Elle ne cessait de lui dire avec des étoiles dans les yeux des phrases du genre "Itachi-san est vraiment f-fort, c'est incroyable !" ou "T-tu est tellement i-intelligent Itachi-san! Je suis sûr que tu sera l-le meilleur H-Hokage !" toujours avec un fort rougissement.

-O-ohayo Itachi-san. Lui dit-elle avec son ton doux habituel.

-Hn. Hinata savait très bien qu'Itachi revenait tout juste de mission donc cela expliquait sa mauvaise humeur. Il était maintenant assit sur son lit et lui prît silencieusement son poignet pour se diriger vers la porte coulissante de sa chambre qui l'amenait à un jardin isolé et éclairé par le clair de lune. Une fois qu'Itachi eu une vison plus nette de la petite fille, sa rage bouillonnait à l'intérieur de lui. Sa joue était à nouveaux pansait ainsi que ses jambes et ses mains de même. Cette scène lui était malheureusement répétitif, cependant, aujourd'hui, il était particulièrement de mauvaises humeur et ne souhaitait que d'aller tuer Hiashi pour ce qu'il affligé à sa douce hime. Il lui prît soudainement les deux poignets et la plaqua légèrement sur le parquet tout en se posant au dessus d'elle. La jeune fille rougit brutalement à ce geste soudain.

-I-Itachi-san ? Le garçon la fixa droit dans les yeux et dit :

-Une fois que je serai Hokage, j'installerais la paix dans le monde shinobi et j'éradiquerais la guerre mais mon but est de protéger ceux qui me sont cher donc cela inclut spécialement toi. Je ferais en sorte de t'éloigner de cette ordure d'Hiashi et je te rendrais heureuse. Maintenant dit moi quel est ton rêve ? Lui dit-il sérieusement. Hinata ne savait que dire face à cette déclaration. Elle était tellement émue qu'elle sentait des larmes lui picotaient les coins de ses yeux. Seul Itachi était capable de la faire sentir ainsi, de la rendre aussi heureuse. Seul lui était aussi gentil avec elle et lui mettait des papillons dans le ventre. Elle ne se sentait en paix et en sécurité qu'avec lui seul lorsqu'il l'a prenait dans ses bras. La jeune fille détourna le regard apparemment honteuse et toute rougissante.

-M-mon rêve est p-plutot i-indigne pour une Hyuuga.

-Dis le moi ça n'a pas d'importance le fait que tu sois une Hyuuga, je veux te rendre heureuse.

-J-j'aimerai, q-quand je serais g-grande, vivre loin de m-ma f-famille et être auprès de q-quelqu'un qui m-m-m'aimera e-et a-avoir des e-enfants dans u-une s-simple maison a-avec des fleurs. Loin de la violence et aux c-coté de la p-paix. D-Demo je sais que c'est é-égoïste-

-Ne dit pas ça ! Lui cria Itachi sur un ton sévère. La jeune fille semblait plus que surprise et débordante de larmes. Elle avait énervait Itachi en lui racontant ses rêves égoïste et sans espoir.

-G-Go-m-menai-sai j-je sais que c'est é-égoïste de ma p-part. J-je ne voulais-. Itachi s'empressa de se rapprocha près de son visage pour lui fournir autant de chaleur et réconfort qu'il pouvait. Il ne voulait pas effrayer, pas elle. Il était hors de question.

-Gomene hime, je ne voulais pas te faire peur. Tu sais très bien que tu m'est trop précieuse pour que je puisse vouloir te faire du mal. Cependant je ne tolère pas que tu te condamne à vivre toute ta vie dans cet enfer qui te sert de maison et près de ton père. Tout ce que je veux c'est ton bonheur, à toi et à Sasuke. Je te promet que ton rêve se réalisera. Je t'amènerais loin d'ici et je te rendrais heureuse. Je te donnerais ta maison qui fleurira même en hiver et- ItachI déglutit en pensant à ce qu'il allait dire. Tu seras celle qui fera perdurer ma ligné en tant que femme. Je ferais de toi ma femme et tu ne sera qu'à moi, aucun autre shinobi ou homme ne te fera du mal. Je te protégerait et tu sera heureuse avec ma famille, même Otou-san t'apprécie déjà. Tu seras loin du monde sanglant qu'est le monde shinobi et je serais là autant que possible pour toi et nos enfants. Je te le promet. Finit-il. Il s'arrêta momentanément lorsqu'il se rendit compte de ses propos gênant envers la jeune fille. Il détourna le regards gêner avec de très légères rougeurs sur ses joues.

-Enfin si tu le voudrais- Mais sa poitrine bâtit lourdement lorsqu'il sentit ses petites mains fraîches et frêles sur ses deux joues. Même si Hinata faisait ce geste souvent, le jeune Uchiha ne se lasserait jamais de cette merveilleuse sensation tout en sachant ce qu'il en suivait après. Et comme il l'a deviné, Hinata approcha le visage d'Itachi près de sa poitrine. Le garçon se laissa faire. Il aimait tellement quand sa hime le prenait dans ses petit bras et le calait contre sa douce poitrine. La première fois qu'elle avait agis ainsi, le garçon était légèrement gêner de se faire dorloter par une fille qui avait l'âge de son frère. L'étreinte était intime et Itachi Uchiha n'a jamais était intime. Cependant, il se rendit très vite compte que Hinata lui offrait un câlin si réconfortant et apaisant qu'il pouvait rester niché au creux de ses seins toute sa vie. Il lui arrivait même des moments où il n'attendait pas qu'Hinata le fasse et où il l'a prenait par la taille et s'abritait lui-même. Elle était réellement sa drogue.

-I-Itachi-san voudrait vraiment faire de moi sa femme ? Demanda t-elle d'une voix douce.

-Je suis sérieux. Dit-il d'une voix basse, trop à l'aise pour s'énerver.

-Alors je serais très heureuse de passer le restant de mes jours avec toi et de vivre la paix et l'amour à tes côtés. Informa t-elle rêveusement

-Hm. Encore une fois, Itachi n'était pas dupe. Il savait très bien qu'il n'aurait jamais dû lui faire une promesse aussi égoïste. Il savait très bien que à tout moment Danzo pourrait lui ordonnait d'exterminer tous son clan et qu'il serait obliger de fuir le village entant que criminel. Mais en voyant les larmes d'Hinata, il ne pouvait s'empêcher de lui promettre un merveilleux futur comme ils le souhaitaient tout les deux. Il voulait juste la rendre heureuse, elle, sa seul lumière parmi tous les ténèbres qui l'entourent. Il était sûr qu'il briserai le coeur de la timide jeune fille au yeux nacrées si Shisui et lui ne parvint pas à mener leur plan à la réussite. C'est pourquoi, il doit tenter le tout pour le tout. Pour préserver son otouto et sa précieuse petite hime.

"La paix et l'amour à tes côtés...Ça me plaît bien"

À suivre.

Dans le prochain chapitre:

-I-Itachi-san ? Murmura apeuré Hinata dans la sombre forêt.

-O-On-ne-gai sauve moi- lui demanda t-il faiblement et d'une voix brisée. Son corps et ses vêtements baignant dans le sang de sa famille et ses larmes se mélangeant avec les effrayantes tâches rougeâtres sur ses joues humides.

Note: J'espère que ça vous a plu et que le chapitre n'était pas trop long. N'ésitez pas à laisser des commentaires !