Prologue
Pdv Rebekah
Je venais de faire dormir Hope et regardai l'heure: 21h30. Stefan m'avait dit qu'il en avait pour quelques minutes, il y a une heure et demie... Il devait aller chercher les poches de sang pour nous et Hope... Que faisait-il? Cela faisait deux ans que l'on était ensemble. Il s'était présenté, un soir, devant la porte de ma villa aux Champ Elysée. Il m'avait dit qu'il n'avait jamais cessé de m'aimer et qu'il ne le cessera jamais. Mais, qu'elle était la surprise, lorsque je l'avais laissé pénétrer ma maison pour découvrir Hope, dans son parc. Il m'avait dit " Comment c'est possible? ". Lui faisant confiance, je lui avais raconté que doutant de la sécurité de sa fille, Klaus me l'avait confiée. Avec un peu de mal au début, il avait ensuite accepté la situation. Je montrai régulièrement des photos d'Hayley et Klaus à Hope et lui parlais d'eux. Même si elle était encore un bébé, je savais qu'elle comprenait.
Je saisis mon portable m'apprêtant à appeler Stefan quand il arriva. Je m'approchai de lui souriante, mais m'arrêta en voyant la tête qu'il faisait.
" Stefan? " M'inquiétai-je tout en m'approchant de lui. " Stefan, qu'y a t-il? Stefan, dis-moi! ".
Il leva les yeux vers moi, et je pus voir toute la tristesse qu'ils traduisaient.
" C'est Damon... Il est mort... Je... Il est mort! " S'exclama t-il désemparé.
" Oh mon Dieu... Comment? " Ne pus-je m'empêcher de demander.
" L'autre côté s'est désintégré complètement et... Ils ont réussis à faire revenir Alaric, Enzo et Tyler mais... Damon et Bonnie sont resté coincé dans l'Autre Côté... "
" Oh mon Dieu, je suis désolée... " Dis-je en l'enlaçant de toute mes force.
Après quelques minutes dans mes bras, il se détacha de mon étreinte.
" Il faut qu'on aille à Mystic Falls! Il faut qu'on aille le ramener! " S'exclama t-il.
" Quoi? Non! C'est trop dangereux pour Hope! Je t'ai expliqué que tout le monde pense que Hope est morte! Personne ne doit savoir! "
" Rebekah! Il s'agit de mon frère! Je ne peux pas le laisser tomber! " Rétorqua t-il tristement.
" Mais, Steffy... Il est déjà tombé... Tu ne peux rien y faire... "
" Très bien... Reste avec Hope! Moi je vais ramener mon frère! Tu feras des bisous à Hope de ma part... " Fit en commençant à monter à l'étage.
" Stefan! Je ne te laisserai pas y aller tout seul! Je t'aime et ma place est avec toi! Monte faire nos valises et moi je fais celle de Hope... " Capitulai-je finalement.
Il s'approcha de moi et prit mon visage en coupe avant de m'embrasser tendrement.
" Merci, ma chérie... Je te promet que je ne laisserai rien vous arriver. Ni à toi, ni à Hope! "
Je lui souris et il m'agrippa par les hanches avant de m'embrasser plus langoureusement. Au moins, il n'avait pas perdu ses aptitude physiques...
