Hello All !

Pour faire une petite pause dans la routine de mes autres Fanfic je me suis à mater trois quatre trucs animés que j'avais en stock où à découvrir.

Un de mes potes (à qui je ''dois'' une autre Fanfic sur LoL à cause d'un pari stupide XD) m'a conseillé High School DxD.

Connaissant ses goûts je me suis demandé dans quoi j'allais m'embarquer mais après qu'il m'ait avoué que il y avait pas mal de fan service (pour ne pas dire autre chose) il m'a dit aussi que le reste était plutôt bien tourné.

Intrigué (ou résigné, je ne sais plus trop XD) j'ai donc été voir...

Bilan, je me suis posé la question suivante : "Comment peut-on, dans une série où des recherches (vraiment) poussées en histoire des mythologies ont été faites, oser détruire l'histoire avec un héros (ahem... T_T) pareil !?"

Du coup j'ai creusé un peu sur divers sites et j'ai obtenu pas mal d'informations même si je n'ai pas encore trouvé un moyen de mettre la main sur le Light Novel (version bouquin) en anglais pour l'instant.

Voilà ce qui en sort. Sur ce trêve de bavardages et bonne lecture !

J'espère que vous apprécierez.


Intro

Tenant dans sa main le tract publicitaire avec un sceau imprimé dessus je jeune homme nommé Hyodo Issei se demande : quel genre de personne pourrait croire qu'il suffise de souhaiter quelque chose pour qu'il se réalise ?

Après tout peut-être, qui sait ? Jamais il n'aurait cru qu'une fille aussi mignonne que Yuuma aurait pu lui proposer de devenir sa petite amie de manière aussi spontanée alors que toutes les autres, surtout celles de son lycée, le veulent castré ou aveugle...

D'ailleurs la voilà. Regardant sa tenue pour s'assurer qu'elle n'est pas froissée et vérifiant qu'il a bien son porte-feuille il roule le papier en boule avant de le jeter dans la poubelle la plus proche. Le meilleur après-midi de sa vie va enfin pouvoir commencer...

Se doutait-il seulement qu'il s'agissait en fait du dernier ?

Baignant dans son propre sang l'adolescent rend son dernier souffle alors que quelques plumes d'un noir d'ébène accompagnées d'un rire sadique et triomphant se perdent dans les allées du parc.

Un rugissement, inaudible pour ceux qui ne savent pas écouter, résonne avant de laisser place à un silence de mort.

Draigg, le Dragon Empereur Rouge quitte son hôte qu'il n'a jamais eu occasion de connaître pour aller trouver son successeur. Ainsi vont les cycles de sa réincarnation depuis que Dieu, en personne, l'a enfermé dans un Sacred Gear.

Alors que son âme se lie à son nouveau possesseur il sombre dans le sommeil en se demandant s'il aura la possibilité de se réveiller cette fois.


Fin de l'intro !

Le chapitre juste derrière ! :)