Soirée au bal masqué
Disclamer : aucun des personnages ne m'appartiennent, ils sont tous la propriété de l'auteur.
Résumer : Yuki, pour s'amuser autant que pour se débarrasser de son fan club, annonce a tout le monde qu'il ne se rendra pas au bal masqué de l'école, au grand désespoir de plusieurs fille. Mais, il s'y rend quand même déguiser en fille. Là-bas, bien des garçons lui tourne autour mais un seul retient son attention : un mystérieux jeune homme su regard orangé déguiser en Zorro…Yuki/Kyo
Chapitre 1
- Euh, Yuki…je me demandais si….si tu avais…enfin…déjà une…
La jeune fille prit une grande inspiration avant de demander dans un souffle :
- Quelqu'unpourt'acompagneraubal!
Puis elle se mordit la lèvre inférieure, attendant une réponse qui ne tarda pas à venir.
- Je n'irai pas! Peut-être une autre fois?
Yuki l'avait proposer bien qu'il ne pensait pas un jour sortir réellement avec cette jeune fille. Pas qu'elle n'était pas jolie, c'était juste qu'avec sa malédiction et…enfin!
Le prince tenta de camoufler un soupir en faisant un sourire indulgent. La fille, qui pensa qu'elle l'ennuyait, tourna les talons en bredouillant des excuses incompréhensibles qui ne manquèrent pas de mettre Yuki dans l'embarras. En fait, il avait toujours détesté que tout le monde lui porte autant d'attention parce qu'il était incapable de reconnaître qu'il était plus qu'intéressant. Son manque de confiance en soi était flagrant même si personne, sauf peut-être Tohru, s'en était rendu compte jusqu'ici! Pas même son pire ennemis…
- Encore une qui s'intéresse à ta face de rat, souffla une voix moqueuse près de lui.
Kyo! Il l'aurait reconnu a cent mille à la ronde.
- C'est moi où sa sent le chat de gouttière depuis un court moment? Répliqua Yuki un sourire froid¹ sur les lèvres.
Sur cette remarque il se retourna pour faire face à celui qu'il considérait comme son rival de toujours. Celui-ci était accoudé près d'une fenêtre. Un léger vent venait entremêler ses cheveux orangés et lui conférait un magnétisme encore plus fort, près qu'égal à celui de son cousin.
Kyo ouvrit la bouche pour crier une autre insulte à son cousin mais Yuki fut plus rapide. En trente seconde il avait déjà franchit les quelques mètres qui les séparait et avait poser un doigt sur les lèvres de son rival, lui intimant par le même fait le silence.
- Garde en un peu pour se soir, murmura le prince tout près de l'oreille de son cousin, ce qui fit frissonner ce dernier sans qu'il sache pourquoi.
Et là-dessus Yuki se fondit dans la masse d'élèves, abandonnant par le même fait Kyo qui tentait d'apaiser les battements de son cœur…
¹ : Pour autant qu'un sourire peux l'être
Alors vous en penser quoi? Review, pas review?
Soyez indulgent c'est ma première histoire!!:P
Romania
