Hello tout le monde !
Après tout ce temps vous m'avez sûrement crue morte ! Certains se sont même demandé si je n'avais pas totalement arrêté d'écrire vu la tournure de la série... Disons que j'avais vraiment de bonnes raisons de ne pas écrire mais je suis de retour et grand malheur pour vous, ou pas, même si tous mes espoirs ont été anéantis pour l'OutalwQueen dans la série, je me suis comme donné la mission de le garder vivant pour le fandom ! Donc voilà, Mommy's back !
Donc parlons peu parlons sérieux ! Voici mon projet ! Ça fait un bon moment que ma meilleure amie, toujours aux aguets de trucs délirants, m'a parlé d'un challenge assez « hot », qui s'appelle la Kinktoberliste. Normalement ça se fait en octobre, moyennant un OS par jour, mais vu que je déteste les rules, j'ai un peu arrangé ça à ma sauce !
Premièrement certains thèmes me semblaient trop difficiles à écrire, et j'y aurais sûrement perdu le peu de naïveté et d'innocence qu'il me reste, du coup je les ai remplacés par des thèmes plus abordables, bien que la majorité de ces OS seront très hot !
Ensuite, vu mon emploi du temps et ma flemmardise récurrente je ne peux pas vous promettre de poster tous les jours, je pense donc poster une a deux fois par semaine (bien que mes partiels approchent...:-( malheur!).
Et pour terminer, je voulais vraiment faire en sorte de contenter tout le monde ! Alors je sais que certains sont soit trop jeunes, ou bien pas à l'aise avec le M (d'ailleurs je met un warning ici), et ça me gêne de les laisser sans rien alors que les autres ont tout un challenge. Alors pour rééquilibrer les choses j'ai créé un fluf challenge que je posterai en même temps que la kinktoberliste (d'abord le fluff et puis le hot pour ne pas faire de bêtises !) !
Maintenant que je n'ai plus de doigts après vous avoir expliqué tout cela, je vais vous laisser continuer avec ce premier post d'un challenge que l'on nommera hot&cute ! Enjoy ! *-*
Disclamer : Pour le bien de vos esprits il est préférable que jamais je ne possède OUAT !;-)
/!\Warning : la deuxième partie de ce post est rated M, âmes sensibles s'abstenir /!\
Vivichan10
~First Kiss~
(Se passe pendant le missing year)
Regina se retourna brusquement, presque avec rage. Cet imbécile avait décidé de lui rendre la vie dure, cela était un fait, et bien, elle le lui rendrait au centuple. Ce voleur, ce Robin Hood, n'arrêtait pas de la contredire, d'en faire qu'à sa tête et surtout de rentrer dans son espace vital et rien que pour ça elle l'aurait tué si la voix d'Henry ne résonnait pas en permanence dans son crâne.
Une fois retournée, elle lui lança le regard le plus sombre qu'elle avait en stock, quiconque de normal serait parti en courant mais évidemment pas cet imbécile, qui au contraire, resta fixe et droit en attendant la réplique de la reine.
-Ca ne vous suffisait pas de m'empêcher de me piquer le doigt, de me rappeler constamment que j'ai perdu Henry, il faut aussi que vous me suiviez pour des speachs à la sauce Charming ! Je n'ai que faire de votre opinion ! Vraiment rien à faire ! Elle sépara chaque mot en les crachant presque.
Robin, lui, ne bougea pas d'un iota, comme si les mots blessants de la reine ne l'atteignaient pas. Il attendait calmement qu'elle poursuive :
-Ca ne sert à rien de me faire croire au bonheur, c'est fini, j'ai déjà eu bien plus que je ne le méritais. Il en est ainsi, les méchants n'ont pas de fin heureuse ! Alors ne venez pas vous la ramener avec votre fierté et votre sourire arrogant, vous ne faites que me rappeler à chaque fois que moi, plus jamais je ne sourirai !
Il attendit en silence, sans bouger, alors qu'elle s'approchait de lui brisant le silence de la forêt de ses pas légers dans les feuilles fraîchement tombées au sol. Il l'écoutait, le visage neutre, sachant qu'elle avait besoin de sortir tout ça avant que ça ne l'enferme sur elle-même et qu'il ne soit trop tard :
-Je vous déteste ! J'ai même l'impression de détester tout le monde ! C'est ma malédiction à moi que d'être remplie de rage, de n'être que violence et amertume, parce que ce n'est pas juste ! Je suis toujours celle qui doit souffrir sous le nez des gens heureux ! Pourquoi moi ? J'ai pourtant essayé de faire les bons choix, d'être la mère dont Henry pourrait être fière et regardez où j'en suis maintenant ? Là, dans la forêt Enchantée avec vous qui insupportez, et mon fils, la seule raison qui me donnait envie de me lever chaque matin, ne saurait même pas me reconnaître dans la rue. Je suis une étrangère pour lui, alors qu'il est tout mon monde !
Regina qui s'était rapproché du voleur se détourna subitement afin de cacher la larme d'impuissance qui roula le long de sa joue jusqu'au coin de ses lèvres.
-Regina... tenta doucement Robin sans pour autant quitter sa position immobile.
-N'essayez même pas d'être compatissant ! Cria-t-elle, sa voix résonna dans le sous-bois avant de s'éteindre en un sanglot douloureux.
Ne tenant plus, Robin s'approcha d'elle et vint poser une main sur son épaule, geste qui fit se retourner la reine dans un sursaut de colère :
-Ne me touchez pas ! N'essayez pas de me consoler, ça ne sert à rien ! A rien ! Vous m'entendez ! Rien !
Elle allait une nouvelle fois se détourner de lui, mais il l'en empêcha en attrapant ses deux mains dans les siennes. Elle fulminait intérieurement et son seul regard aurait pu le pétrifier de peur, mais étrangement il était incapable d'avoir peur d'elle. Il ressentait beaucoup de choses, mais pas de peur...
Très calmement il prit alors la parole :
-Puisque vous n'écoutez jamais rien de ce que l'on vous dit, comment puis-je vous faire comprendre que vous serez heureuse un jour vous aussi, et qui sait, peut être vous pourrez retrouver votre fils ? J'ai bien retenu la leçon : les discours remplis d'espoir c'est n'est pas trop votre truc, alors je ne vois plus qu'une solution...
Doucement et sans la brusquer il prit son visage en coupe entre ses mains et avant qu'elle ne puisse paniquer et s'enfuir il posa ses lèvres sur les siennes, tellement tentatrices. Il attendit patiemment son consentement avant d'approfondir son baiser. Il sentit chaque muscle de Regina se détendre et quand l'air vint à manquer, il la laissa se blottir contre lui, en lui caressant le dos de doux gestes circulaires. Sa tête reposait sur son épaule, comme si elle y trouvait naturellement sa place. La jolie brune dit, sans pour autant se détacher de lui :
-Pourquoi après tout ce que je viens de dire ?
-Parce que vous aviez besoin de crier sur quelqu'un et que je suis un homme qui aime les femmes de caractère...
Regina rit tout contre lui. Fichu cœur qui voyait déjà là une lueur d'espoir dans sa nuit noire ! Elle finirait de toute façon par être déçue. Robin sentant la jeune femme se raidir à nouveau, se détacha d'elle et passant un doigt sous son menton il l'obligea à le regarder dans les yeux :
-Vous n'avez pas besoin d'y croire, laissez-vous aller et je vous promet d'y croire assez pour nous deux jusqu'à ce que vous compreniez que la femme merveilleuse et extraordinaire que vous êtes a elle aussi le droit à sa fin heureuse !
-Si vous les dites...
-N'ai-je donc pas été assez clair et convainquant ? Demanda-t-il avec un sourire qui pouvait faire tomber toutes les mouches dans le genre de Regina.
-Je ne sais pas trop... il faudrait peut-être répéter cela une nouvelle fois pour que je comprenne mieux le concept... répondit innocemment Regina, son regard de braise planté dans le sien.
Cette fois, quand ses lèvres entrèrent en contact avec les siennes, Regina faillit perdre tout contrôle. Comment un simple baiser pouvait-il réveiller tant de sensations en elle ? C'était comme si elle se réveillait après des années de sommeil, comme si son cœur battait de nouveau dans sa poitrine après un très long repos. Ils se séparèrent difficilement l'un de l'autre et ils restèrent pantois à se regarder mutuellement sans savoir que dire ou que faire.
Aucun doute, ce baiser avait réveillé chez eux des sentiments depuis longtemps éteints. C'était à la fois totalement effrayant mais surtout grisant. Regina soupiraa : voilà, trop tard, elle y croyait maintenant ! Son cœur venait d'être volé et au fond d'elle elle espérait que jamais il ne lui soit rendu. Elle espérait déjà du bonheur, ou plutôt le bonheur qui lui avait jusqu'alors toujours echappé.
Elle posa sa main sur le torse de Robin et avec un sourire triste elle lui dit :
-Vous venez de me donner la pire chose qui soit : l'espoir... et pourtant... le pire c'est que je suis incapable de vous détester...
-Il y a un instant vous affirmiez le contraire... répondit-il de son sourire bienveillant.
-C'est peut être parce que j'ai peur de ce que je ressent vraiment... parce qu'à chaque fois je ne fais que perdre à ce jeu... et que je finis toujours plus seule et plus triste...
-Ainsi donc la Méchante Reine a peur ? Demanda-t-i en continuant de sourire.
-Pour cette effronterie je pourrais vous torturer toute une nuit !
-Ca ne serait pas pour me déplaire, mais avant cela j'aimerai vous faire une promesse : plus jamais vous ne serez seule ou triste, du moins pas à cause de moi, j'en fais le serment !
-C'est impossible de promettre ce genre de choses... dit-elle sceptique.
-Et bien, moi, je vous le promet !
La prenant par surprise il l'embrassa avant de se détourner et repartir vers le campement où tout le monde dormait à poings fermés. Regina restée seule toucha ses lèvres du bout des doigts et tout en souriant elle se dit à elle-même :
-Ma chère te voilà dans de beaux draps ! Un voleur... vraiment ?!
Elle rit puis elle suivit les traces du voleur, en espérant trouver du repos après toutes ces émotions et surtout parce que la journée qui pointait déjà le bout de son nez risquait d'être assez longue et éreintante.
~Spanking~
(Pas de repère temporel précis)
Robin venait tout juste de coucher Roland, il s'était ensuite occupé de la vaisselle et il était maintenant confortablement installé dans le canapé un verre de whisky à la main en attendant que sa femme rentre du travail. Il était maintenant habitué à ce que Regina ne voit pas le temps passer à la mairie, il était même plutôt fier de l'intérêt qu'elle portait à la prospérité de leur petite ville, mais il devait bien l'avouer , en cet instant elle lui manquait.
Non pas qu'elle n'était pas aussi présente pour sa famille, non, elle passait d'ailleurs tout son temps libre avec les enfants et Robin, mais Robin était dépendant d'elle. Il n'arrivait toujours pas à croire qu'il réussissait à rester loin d'elle plus que quelques minutes sans courir à la mairie pour l'embrasser ou juste profiter de quelques instants à deux.
Enfin des pas se firent entendre dans le vestibule. Regina semblait presque aussi pressée que lui de rentrer, elle n'avait même pas pris la peine de conduire jusqu'à la maison et avait préféré à cela la magie, moyen de transport bien plus rapide alors pourquoi s'en priver ?
Robin sourit inconsciemment en entendant les tallons de la jolie brune claquer sur le parquet alors qu'elle se défaisait de son manteau et lançait ses clef de bureau sur le meuble prévu à cet effet. Les pas s'approchaient et puis il sentit un souffle chaud dans son cou :
-Désolé chéri, on a eu un petit problème de nain mécontent à régler... j'ai fait aussi vite que...
Elle ne put jamais finir sa phrase car Robin l'avait attrapée par la taille et faite basculer dans le canapé au dessus de lui. Elle ne se défendit pas quand il l'embrassa à en perdre le souffle, non, pas le moins du monde, elle sourit même contre ses lèvres et murmura entre deux baisers brûlants :
-Bonsoir à toi aussi...
Robin se détacha un peu d'elle, soudain honteux de sa réaction d'homme des cavernes affamé :
-Je... désolé de t'avoir sauté dessus, c'est juste que tu m'avais manqué...
-Serais-tu devenu aussi idiot que les Charmings pour croire que ton accueil ne m'a pas plu ? Demanda Regina les yeux noirs de plaisir. Robin déglutit alors de plus belle quand Regina s'approcha de son oreille et glissa dans un murmure à peine audible : j'ai attendu toute la journée que tu me prennes dans tes bras, et puis... j'ai été une mauvaise fille, je ne suis pas rentrée pour le souper, tu vas sûrement devoir me punir...
Oh que cette femme pouvait le rendre fou ! Elle savait passer de la tendresse absolue à une luxure sans pareils en une seconde. Il l'aimait pour ça, oui, il aimait absolument toutes ses facettes et encore plus quand elle lui parlait avec cette voix chaude, chatouillant de son souffle son cou tant elle était proche de lui. Robin replaça un mèche de ses cheveux derrière son oreille, et il se prit alors au jeu en répondant :
-Je crois qu'il n'y a qu'une seule façon pour toit de te faire pardonner... je te donnes vingt secondes pour me retrouver dans notre lit !
Regina sauta du canapé et disparut dans un nuage de fumée alors que Robin courrait à en perdre le souffle dans les escaliers.
-Chéri dépêche-toi, je vais avoir du mal à attendre plus longtemps... le taquina Regina depuis la chambre à coucher. Enfin, Robin entra sans ménagement dans la pièce , il s'arrêta ébloui par une Regina totalement nue assise telle une reine sur le bord de leur Kingsize.
-Je vois que Madame est pressée...
-J'aime à croire que Monsieur trouvera ainsi un moyen de me pardonner pour mon retard...
-Ça peut s'arranger...
Il ne tarda pas à s'approcher du lit et il poussa Regina contre le matelas en venant se placer à califourchon au dessus d'elle. Il détailla la jolie brune qui « tait, pour ainsi dire, abandonnée à lui, et il se mordit la lèvre d'envie. Il passa son doigt sur la peau de son cou et elle ne put retenir le frisson qui la traversa.
-Tu sais que je ne pourrais jamais me passer de toi ? Demanda Robin le plus sérieusement du monde en posant ses lèvres sur la clavicule de Regina et descendant ensuite vers son ventre en une myriade de baisers brûlants.
Regina sourit tout en serrant les draps déjà froissés dans ses mains. Oui, elle le savait, elle avait cet effet sur les hommes, mais le fait que ce soit Robin qui le lui dise la rendait tout simplement euphorique. Elle cambra le dos quand Robin posa sans prévenir ses lèvres sur son intimité. Il aurait raison de son âme un jour...
Regina ouvrit les yeux surprise. Il n'avait tout de même pas osé ?! Et bien si ! Il l'avait délaissée en remontant maintenant vers ses lèvres sans l'avoir satisfaite pour autant. En voyant le regard qu'elle lui lançait, Robin sourit et murmura au creux de son oreille :
-Tu te rappelles... tu n'as pas été une gentille fille...
Regina, plus que joueuse, prit une mine fautive et en mordant ses lèvres elle s'échappa de l'emprise de Robin tout en inversant leurs positions et se retrouvant donc au dessus de lui :
-Je serais une gentille fille maintenant... elle défit une bouton de la chemise de Robin... je ferais absolument tout ce que tu me demanderas... un autre bouton fut défait... et puis je saurais me faire pardonner avec quelques caresses et baisers... la chemise vola au sol... et pour couronner le tout, je pense bien mériter une petite correction...
Regina prit la main de Robin dans la sienne et l'aida à se relever en position assise . Celui-ci ne comprenait pas où elle voulait en venir. Regina, le regard noir de désir, garda sa main dans la sienne mais elle se retourna sans le lâcher du regard pour autant. Robin finit enfin par comprendre, les yeux ronds, il s'exclama :
-Regina, jamais je ne te frapperais !
-Chéri, ce n'est pas comme si tu me battais, et puis tu sais j'aime bien quand c'est un peu enflammé... fais-le, tu ne le regretteras pas...
C'est peu convaincu que Robin donna une première fessée à sa femme. Satisfaite, Regina sourit, puis elle lui fit signe de recommencer, un peu plus fort cette fois. Il obtempéra et il fut presque surprit par le gémissement de plaisir qui s'échappa de la gorge de Regina. Cette dernière se retourna de nouveau vers lui et grimpa sur ses genoux pour venir capturer ses lèvres :
-Est-ce que je suis pardonnée maintenant ? Parce que je n'en peux plus d'attendre... je te veux en moi !
Robin attrapa ses fesses dans ses mains et la souleva pour ensuite la replacer à nouveau sous lui. D'un claquement de doigts Regina le déshabilla entièrement et gémit en voyant à quel point elle avait de l'effet sur lui. Maintenant, ça devenait presque vital : il devait la prendre là, sans plus d'artifices, ils avaient bien trop attendu !
Lisant dans ses pensées Robin entra en elle sans plus attendre. Ils n'avaient besoin d'aucune tendresse en cet instant, juste de la passion et presque un côté animal dans leur façon de s'aimer. Ils s'étaient manqué plus que de raison et c'était alors un besoin vital de se retrouver au plus vite. Était-ce le véritable amour qui avait créé cette dépendance entre eux ? Peu importe ! Ils pouvaient enfin respirer dans les bras de l'autre !
Regina s'accrochait au dos de Robin, sa tête calée dans le creux de son cou, les yeux fermés par le plaisir et la bouche entrouverte laissant sortir des râles incontrôlés...
Elle jouit dans ses bras en un cri que Robin assourdit en l'embrassant. Il la rejoint au paradis quelques secondes plus tard.
Ils s'écroulèrent tous les deux côte à côté , incapables de dire un mot, les corps tremblants et recouverts d'une fine couche de transpiration, à regarder le plafond en essayant de reprendre le souffle. A peine remise, Regina grimpa sur Robin et de sa voix chaude, encore éraillée par le plaisir, elle lui dit :
-Je ne sais pas toi, mais moi je nous vois très bien avoir un round deux... et un round trois... parce que je dois l'avouer, j'y ai pensé toute la journée et ça me rendait folle rien que d'y songer... alors j'ai bien l'intention de rattraper tout ça et d'assouvir toutes mes envies. J'ai des dizaines de fantasmes qui trottent dans ma tête là tout de suite...
-Des fantasmes hein ?
-Des tonnes pour être tout à fait honnête... et on aura certainement pas le temps de tout faire en si peu de temps à moins que... juste parce que je suis incapable de résister à ma famille, je prenne un jour ou deux de congés...
Robin la fit taire d'un baiser, lui promettant ainsi le monde entier et bien plus encore. Il comptait bien, lui aussi, profiter de leurs nuits et siestes crapuleuses, car cette femme, sa femme, le rendait totalement fou et il le savait : il s'enivrerait toujours du contact de sa peau contre ses doigts.
Et voilà !
Faites moi savoir si ce double challenge vous plait ! Pour moi c'est vraiment cool de me refaire un peu d'inspiration avec des thèmes imposés, donc voilà ! N'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage, ça encourage pas mal vos gentils petits commentaires !
Plein de bisous ! *-*
Vivichan10
