Voilà un petit OS CaptainSwan, situé dans l'épisode 9 de la saison 2 (La reine de cœur)

J'espère que vous aimerez, et n'hésitez pas à laissez une review ;)

Disclaimer : rien n'est à moi (hélas)

Bonne lecture !


Her

J'essayais d'ouvrir mes yeux, doucement, mais ma tête me tournait, et je voyais flou dans le peu que j'arrivais à voir. Mon esprit était encore embrumé, et je mis quelques secondes pour me souvenir de ce qu'il s'était passé. Cora. La boussole. Swan. Elle avait retrouvé la boussole, et m'avait frappé. Je ne l'avais pas vu venir. Swan avait réussi à me prendre par surprise. Elle était finalement peut-être assez douée.

Une fois mes pensées en place, et ma tête ne tournant plus, j'essayais de me lever, cherchant autour de moi où en étaient les autres. Je m'arrêtais net. A quelques mètres de moi se trouvait Cora, abordant un sourire suffisant, le sourire de celui qui sait qu'il a gagné. Mais ce n'était pas le plus important. Non. Le plus important était qu'elle avait sa main dans la poitrine d'Emma. Et elle regardait Snow, heureuse de voir la peur dans ses yeux. Une image s'imposa à mon esprit. L'image de Milah, se faisant arracher le cœur par le crocodile. Le gout amer de l'impuissance revint à la bouche, alors que je me revoyais là-haut, avec l'impossibilité de sauver mon amour. Mes pensées se perdirent dans mes vieux cauchemars, et je ne fis plus attention à ce qu'il se passait, étant persuadé qu'il en était fini pour Emma Swan. Il n'y avait pas d'autre solution. Personne ne pouvait s'échapper une fois qu'on avait sa main dans sa poitrine. Personne.

Soudain, une vague de chaleur me traversa et me sortit de mes pensées. Je relevais la tête, et me figeais en apercevant la scène devant moi. Cora était parterre, l'air assommée, et semblait s'être fait repousser par Emma. Cette dernière se tenait debout, et n'avait l'air pas comprendre ce qu'il lui était arrivé. Mais je pouvais voir d'ici sa poitrine bouger au rythme de sa respiration. Son cœur battait. Son cœur était toujours dans sa poitrine. Elle avait empêché Cora de le lui prendre. Son cœur ne pouvait pas être arraché. Ni broyé. Ni contrôlé. Il ne pouvait que rester dans sa poitrine, à sa place. Jamais elle ne pourrait être tuée comme Milah l'a été. Non. Emma Swan était bien plus forte. Elle avait ça en elle, elle avait cette magie au plus profond de son cœur.

Je sus à ce moment-là que je ne pourrais plus être indifférent à Emma Swan. Dès le premier jour, elle m'avait frappé par sa détermination, sa perspicacité, et par sa force à ne jamais se laisser abattre. Puis durant les jours suivants, je découvris qu'elle pouvait aussi être sentimentale, et qu'elle avait un bon cœur, mais également qu'elle s'était entourée d'un mur pour éviter d'être blessée ensuite, car elle avait été brisée de l'intérieur. Alors ce jour-là, quand je découvris qu'en plus de tout cela, elle était littéralement magique, et que cette magie empêchait quiconque de lui arracher son cœur, je sus au fond de moi que c'était elle. Il ne pouvait pas en être autrement.