Bonjour tout le monde!

Voilà, ça fait quelques mois que je ne n'écrivais plus vraiment de fiction et puis me voilà de retour! Comment résister à notre chère série n'est ce pas? J'ai déjà écrit quelques one shoot et puis avec l'attente de ce 7ème épisode qui s'annonce grandiose je ne pouvais pas rester là sans rien faire! Alors je me suis de nouveau adonné à une de mes plus grandes passions : L'écriture ! Je suis Delena depuis toujours, ce sera donc une fanfiction 100% Delena mais bien sur avec quelques obstacles pour nos deux jeunes héros. Ou devrais-je dire anti héros pour ce qui est de Damon! Pour moi, comme pour Julie Plec, Damon est la définition parfaite de l'anti héros qui est, je vous le rappelle, l'opposé d'un héros, mais qui suscite une sympathie et une admiration évidente. Voilà le pourquoi du comment de mon titre!
Cette fanfiction se déroule juste après l'épisode 6, et je m'inspirerais des suppositions de la plupart des fans mais sans inclure les scènes de la bande annonce. L'idée principale reste mais le cadre sera changé.
J'aimerais beaucoup savoir ce que vous en pensez et si je dois continuer parce que j'ai beaucoup de travail alors je ne continuerais que si ça vous plaît !
Voilà bonne lecture!

● Titre : ღ My anti hero ღ

● Résumé : Juste après la rupture de Stefan et Elena et la découverte du possible remède contre le vampirisme, Jeremy et Stefan tente tout pour retrouver le mystérieux bien, alors que Damon apprend un terrible secret qui l'obligera à tenter de s'éloigner de celle qu'il aime...

● Rating : -14 ans ( pour l'instant )

● Couple(s) : Damon & Elena pour le reste on verra peut-être du Klaroline à venir.

● Personnages : Ceux de la série.

● Disclaimer : Tout ce que vous pouvez reconnaître ne m'appartient pas, Damon non plus...(soupir...) Je ne tire aucun profit financier de mon histoire qui est juste écrite pour le plaisir.


Chapitre 1 : I found a martyr in my bed

● Point de vue d'Elena :

Dear diary,

Aujourd'hui est différent. Je me sens libéré, saine à nouveau. Il est parti. Mais à quel prix? Mon frère à dû tuer une nouvelle fois... Moi qui est tout fait pour le tenir éloigné de ça... Je comprend à présent que j'espérais l'impossible. Il est dedans depuis le début, comme moi, comme tout le monde. On est tous différent à présent. J'étais une jeune fille qui espérais tout pour ça vie, et qui s'est retrouvé à la perdre à 18 ans. C'est comme ça. Mais maintenant il y a un espoir, aussi petit soit-il je sais qu'il y en a un. Et je peux remercier Stefan et Damon pour ça.

Elle s'arrêta un instant. Stefan... Leur conversation de la veille lui revint. Sa main trembla légèrement avant de se poser de nouveau sur le papier froid.

Je sais qu'on a prit la bonne décision, que je ne pouvais plus continuer de lui mentir ainsi. Mais je ne peux m'empêcher d'avoir mal. Qu'attend-il de moi? Que je découvre qu'elles sont ces sentiments? Que je les enterre profondément et que jamais je n'y repense un jour? Je ne peux pas, même si je le voulais je ne pourrais pas. Et j'ai peur... peur qu'un jour, Damon passe à autre chose, qu'il se rende compte qu'il a assez souffert, qu'il a le droit d'avancer, de construire sa vie autrement. C'est la chose la plus égoïste que j'ai pu dire mais... l'avoir près de moi, le voir me protéger, m'aimer alors qu'il est certain qu'il ne m'aura jamais, ça me broie le cœur. Parce que je le veux. Oui, si Stefan n'étais pas là, j'aurais depuis longtemps succomber... Je me sens tellement en sécurité près de lui. Je sais que peut importe ce qui se passe, on s'en sortira, dans cette vie ou dans une autre. Mais alors pourquoi cela sonne-t-il comme le pire des péchés?

Elena déposa son journal sur le bord de son lit et s'avança machinalement jusqu'au bord de la fenêtre. Le soleil commençait à percer légèrement et de rares rayons éclairait le bout de jardin de la propriété. Les arbres semblaient absorbés dans une danse aérienne avec le vent comme de vulgaire pantins. Instinctivement Elena se blottit d'avantage contre le lambris. Ses bras encerclèrent ses jambes et son regard se focalisa vers un point au dehors. Elle ne voulait pas sortir, elle ne voulait voir personne. Mais après une dizaine de minutes à rester ainsi, elle commença à ressentir le besoin de boire. Elle descendit les escaliers en une fraction de secondes et ouvrit avec force le réfrigérateur. Caroline avait laissé quelques poches de sangs pour elle la veille. Petit à petit elle s'était habitué et arrivait à boire assez pour étancher sa soif sans le rejeter. Soupirant de soulagement, Elena avala la totalité de la poche de sang. Elle s'essuya ensuite la bouche, lentement, tout en scrutant du coin de l'œil la porte de l'entrée. Elle venait d'entendre des pas sur le perron de la maison. La porte s'ouvrit soudain en grand, allant s'écraser avec fracas contre le mur. Elena ne bougea pas. Elle savait que c'était Damon.

● Point de vue de Damon :

-Désolé pour la porte, sourit-il légèrement. Stefan m'a quelque peu énervé ce matin.

-Jeremy dort encore, répondit-elle distraite.

-Plus maintenant, grogna une voix.

Jeremy apparu, encore endormit et descendit lentement les escaliers.

-Parfait! S'écria Damon alors qu'un large sourire éclairait son visage, l'homme de la situation.

-Qu'est ce que tu veux Damon? Soupira Jeremy. Je suis pas trop d'humeur là...

-Il a raison Damon, laisse le récupérer... après ce qui s'est passé hier...

Elena sembla le supplier du regard, ce qui déstabilisa Damon. Elle avait vraiment l'air mal. Son sourire disparu, laissant place à une profonde tristesse. Il ne lui avait pas parlé de ce qu'il savait, il ne pouvait pas. Après que Stefan soi venu lui parler ce matin, il était rentré dans une colère profonde, mais il devait faire semblant devant elle, il ne pouvait pas le lui dire, c'était trop dur, Stefan s'en chargerait bien, avec un plaisir immense il était sur.

-J'ai juste besoin de lui parler, sourit-il doucement, ça ne durera pas longtemps.

● Point de vue d'Elena :

Damon lui souriait légèrement, les yeux brillant, elle sentit son rythme cardiaque s'accélérer sous son regard qu'elle trouvait presque mélancolique. Mon cœur ne bat plus... pensa-t-elle soudain. Et pourtant elle sentait des palpitations imperceptibles pour un humain. C'est dans ma tête, tenta-t-elle de se convaincre, Stefan m'a prévenu, au début on a du mal à s'habituer aux changements alors on créer nous même instinctivement dans notre tête ce qui semble manquer. Pour s'obliger à penser à autre chose que le regard insistant de Damon, elle se retourna et jeta la poche de sang dans la poubelle.

-Vas-y, articula-t-elle.

Jeremy toucha légèrement son épaule en passant devant elle, comme pour la rassurer et suivit Damon dehors.

● Point de vue de Jeremy :

-Qu'est ce que tu as de si important à me dire pour que ce ne soit pas devant Elena?

Damon porta son doigt à ses lèvres d'un geste vif, lui intimant l'ordre de se taire. Jeremy comprit de suite qu'Elena pouvait encore les entendre.

-Je ne m'y ferait pas... Marmonna-t-il.

Il se dirigea d'un pas décidé vers la voiture, la démarche de Damon était empreinte d'impatience, ce qui irrita Jeremy, qu'est ce qu'il voulait à la fin? La portière claqua avec force et celui-ci s'installa rapidement du côté passager avant que Damon ne démarre en trombe.

-Où on va, je suis encore en pyjama je dois te rappeler?

Le jeune vampire jeta un coup d'œil rapide et manqua de s'esclaffer.

-C'est bon on s'arrête là, je ne voudrais pas ruiné toute tes chances de garder un minimum de dignité!

Jeremy soupira d'agacement. La voiture se stoppa sur le bord de la route.

-Je dormais! Tu m'as réveillé pour je ne sais qu'elles raisons alors éclaire moi. Qu'est ce qui se passe encore qu'Elena ne doit pas savoir?

Mais Damon ne l'écoutait plus, il semblait ailleurs, perdu dans la contemplation de ses mains crispées sur le volant. Ses veines ressortaient, bleuâtres, elles auraient presque pu exploser.

-Damon? Se risqua-t-il. Il se passe quoi?

-Rien, murmura-t-il presque. Alors qu'il se tournait pour lui faire face.

Jeremy aurait pu jurer qu'il avait entendu sa voix trembler, mais il rejeta vite cette idée et le toisa un instant.

-Alors pourquoi m'avoir emmener là?

-Il y a un moyen de sortir Elena de là, il y a un moyen pour qu'elle retrouve sa vie. Il existe un remède.

-Attend... quoi? Non, il n'y en a pas, il n'y en a jamais eu!

Damon ouvrit la portière et s'extirpa de la voiture. Il croisa les bras contre sa nuque et marcha quelques pas en soupirant.

-Et pourtant si, répondit-il alors que Jeremy le rejoignait. Et tu en es la clé, ton tatouage est la carte qui nous mènera à lui, tu dois juste le finir. Mais ta sœur ne voudra jamais t'entraîner là dedans, c'est pourquoi tu ne dois rien dire.

Il hocha la tête, complètement ahurit. Ainsi, il y avait un moyen pour lui de retrouver sa sœur, c'était inespéré.

-Je ferait ce qu'il faudra.

-Je dois aussi te dire que Stefan t'attend à la sortie de la ville dans une heure, il va t'accompagner voir le professeur Shane, il pourra t'aider je pense.

-D'accord.

Damon hocha la tête tout en fourrant cette fois ci ses mains dans ses cheveux Il se mordit la lèvre.

-Pourquoi tu as l'air si malheureux quand tu me dis ça? Demanda lentement jeremy.

-Je ne suis pas malheureux! Explosa-t-il avant de reprendre immédiatement son calme.

Il fut surpris de sa colère, il avait craqué devant lui, il était vraiment mal pour une raison qu'il ignorait. Sans réfléchir vraiment à ce qu'il faisait Jeremy continua.

-Mais tu le seras, une fois que le remède sera trouver, que Stefan décidera de le prendre avec Elena, parce qu'il le fera! Et que tu seras obliger de partir, abandonnant les deux seules personnes que tu aimes au monde.

-Ne dramatise pas les choses petit Gilbert.

-Pourquoi tu acceptes de faire ça Damon? J'ai juste du mal à le comprendre. Elena et Stefan ont rompus à cause de toi, tu pourrais avoir ta chance! Alors pourqu...

-Parce qu'elle n'est pas heureuse, le coupa Damon. Parce qu'elle ne veut pas de cette vie, parce que je ne la veux pas si ses sentiments sont faussées par un stupide lien de sang!

Jeremy écarquilla les yeux, que venait-il de dire?

-Il paraîtrait que mon sang chamboulerait légèrement son petit cœur, dixit Stefan. Continua Damon avec amertume. Alors je trouverais ce remède même si c'est la dernière chose que je ferais pour elle.

● Point de vue d'Elena :

Damon et Jeremy était partit depuis une vingtaine de minutes à présent. Elena était remonté dans sa chambre et c'était douchée et habillée. Elle attendait maintenant que Jeremy revienne, elle l'avait laissé partir avec Damon mais elle comptait bien faire cracher le pourquoi du comment à Damon à son retour. Il devait bien y avoir une raison pour que celui-ci juge nécessaire qu'elle ne participe pas à la conversation. Elle lui faisait confiance mais elle détestait qu'on lui cache des choses. Et puis de toute manière elle devait lui parler. Elle ne savait pas si il avait prit connaissance de sa séparation avec Stefan, si il en était heureux, troublé, si il pensait avoir une chance avec elle. Mais plus elle réfléchissait, plus elle ne savait pas comment entamer la conversation. Si elle lui disait clairement, il allait pensait que c'était une invitation. Si elle ne lui disait pas, il allait l'apprendre par quelqu'un d'autre et penser que sa séparation n'était dû qu'a son statut de vampire et rien d'autre. Un soupire sortit de sa bouche alors qu'elle se s'assaillait sur son lit. Elle prit sa tête entre ses mains et ferma doucement les yeux. Pendant quelques minutes elle resta ainsi.

-Elena ? Sembla soudain hésiter une voix près d'elle.

Elle sursauta, elle n'avait rien entendu venir, trop plonger dans ses pensées. Elle releva les yeux et apercu Damon juste devant elle.

-Jeremy récupèrent quelques affaires, il part avec Stefan récolter des informations chez le professeur Shane. Bonnie n'est pas disponible et je pense qu'il sera plus apte à donner des informations à un humain. C'ets plutôt le genre « Team witches » si tu vois ce que je veux dire, dit-il en souriant.

-Tu sais que je n'aime pas entrainer Jeremy dans ses histoires Damon...

-Je sais... mais il veut aider, et il ne risque rien. Stefan est avec lui.

Elena hocha la tête et se leva, contournant Damon pour se poster devant la fenêtre, dos à lui.

-Tout va bien ? Murmura Damon en s'approchant d'elle.

Elena frissonna en le sentant tout près d'elle, son souffle lui léchait la peau avec douceur. Elle se risqua à se retourner et se retrouva à quelques centimètres de lui, de sa bouche... Elle leva les yeux et son cœur failli déborder de sa poitrine, ses yeux brillaient comme deux diamants d'azur, il la fixait, presque triste.
-Je vais bien...
Sa voix avait tremblé, elle était sur que Damon l'avait entendu. Pourtant elle s'en fichait, elle se fichait de paraitre démunit devant lui à présent. Sans vraiment prendre conscience de son geste elle déposa sa main délicatement sur la joue de Damon et la caressa. Il pencha la tête, fermant les yeux. Elle le regarda, priant pour qu'il se jette sur elle, qu'il l'embrasse, qu'il la brise, la prenne toute entière. Mais soudain Damon se recula violemment, la tête baissée, comme un enfant qui vient de faire une bêtise.
-Je suis désolé... Je ne peux pas faire ça Elena.


Alors qu'en pensez-vous je dois continuer? :)