Yo, voici ma première fic et le premier chapitre n'est pas super mais sur l'avis de mes soeurs, elle est bien comme histoire même si pour l'instant elle n'est pas finie.
Donc je vous souhaite une bonne lecture à tous!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 1 : Rencontres prédestinées (1 ère partie)
Les grandes vacances se terminaient. Harry avait décidé qu'à ses 17 ans, il quitterait la maison des Dursley. Pour l'instant, il n'avait encore que 16 ans et il allait faire sa 6éme année à Poudlard. Plus qu'une semaine avant le début des cours.
Harry, Ron et Hermione s'étaient retrouvés dans un pub moldu où n'existait pas la bière au beurre si réputé dans les pubs sorciers. Ils prirent donc une bière normale dont le goût n'était pas très fameux. Ils parlèrent de leurs vacances mais Harry n'avait pas l'air très intéressé et regardait ailleurs. Les deux autres gryffondors regardèrent dans sa direction et aperçurent Malfoy et Zabini qui semblaient parler de choses sérieuses même si Draco avait toujours été très "sérieux". Harry n'arrivait pas à décrocher son regard du jeune blond, Ron l'appela, Harry sortit de ses pensées en sursautant, il se retourna vers le jeune Weasley.
"- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demanda Ron intrigué.
- Euh...rien, je trouve juste ça bizarre qu'un Malfoy vienne dans le monde moldu. Vous trouvez pas ?
- Oui, je trouve aussi, acquiesça Hermione."
Ils se remirent à parler de la rentrée et finirent de boire leurs bières.
Draco s'était enfui de chez lui et avait contacté Blaise pour qu'ils se retrouvent là où son père ne pourrait pas le trouver. Il refusait d'avoir la marque des ténèbres mais ses parents l'obligeaient car ils étaient des mangemorts et voulaient que leur fils le soit aussi.
Il parlait vraiment sérieusement avec Zabini. Zabini avait toujours était d'accord avec Malfoy donc Draco se disait parfois que s'était bien mais d'autres fois c'est comme si il parlait dans le vide. Draco ne remarqua pas le regard du gryffondor, au contraire Blaise sentait une présence "non-moldu" dans la pièce. Il regarda autour de lui puis aperçu les trois gryffondors, sur une table, en train de discuter. Il avertit Malfoy de leurs présences et Draco regarda le petit groupe puis rougit même si il n'était pas surprit de voir le survivant et ses amis ici car Harry habitait là et les deux autres le suivaient comme des petits chiens. Blaise avait remarqué que dès qu'ils s'insultaient avec Potter, il avait des petites rougeurs que seul Blaise avait remarquées mais il ne lui avait pas fait la remarque sinon il se serait fait tuer par le jeune blond car Potter et Malfoy étaient les pires ennemis de Poudlard et il ne fallait surtout pas détruire la personnalité du serpentard fondée depuis sa première rencontre avec Potter. Il avait aussi remarqué que depuis le début des grandes vacances, Draco parlait souvent du survivant et cela de façon non déplaisante.
Draco ne savait pas où il allait finir ses vacances car si il retournait chez ses parents, ils l'emmèneraient voir le seigneur des ténèbres. Blaise ne pouvait pas l'accueillir chez lui car pendant la semaine, il y avait une vingtaine de personnes qui y venaient. Draco décida d'aller voir son parrain. Ils sortirent du pub sous les regards méfiants des trois gryffondors.
Harry était pensif, il se demandait si il ne pouvait pas aller vivre chez les Weasley car les Dursley commençaient vraiment à lui monter à la tête. Il décida d'aller voir sa tante pour avoir sa permission. Il prévint Ron qu'il arriverait peut être le soir même chez lui. Hermione était partie avant les deux garçons pour rejoindre ses parents qui lui avaient demandé de revenir vers 17 heures. Les deux gryffondors rentrèrent chez eux, Ron pour prévenir sa mère et Harry pour demander la permission et préparer ses valises.
Harry arriva devant chez lui. Il s'approcha de sa tante qui, après l'avoir cherché partout, se tenait dans le cadre de la porte pour le voir revenir. Il décida de lui dire sans détour.
"- Je voulais vous demander quelque chose, tante Pétunia ! S'exclama Harry.
- Vas-y, je n'ai pas de temps à perdre à parler avec toi.
- Euh...
Il hésita ayant peur de sa réaction mais continua.
- Je voudrais habitait chez les Weasley cette semaine et aussi pendant les vacances scolaires.
- Je suppose que ce sont des sorciers !
- Oui et ils sont très accueillants. Et puis comme ça vous vous débarrasseriez de moi, alors je peux ? Supplia t-il.
- D'accord mais ne reviens pas te plaindre et demander à revenir ici !"
Ça arrangait Pétunia qu'il s'en aille de chez elle. Elle ne supportait plus ce monstre.
Harry partit aussitôt faire ses valises avec une joie immense puis transplana sans autorisation vers la maison des Weasley. Il frappa à la porte et c'est Molly qui ouvrit. Elle lui sauta dans les bras, elle était heureuse qu'il vienne se réfugier chez elle et pas autre part. Ron et Ginny arrivèrent en sachant que c'était lui car il était le seul qui pouvait la rendre aussi heureuse. Ron eu la corvée de monter ses bagages pendant que Ginny l'accompagnait jusqu'à la chambre d'ami à côté de celle de Ron. Harry était heureux qu'on l'accueille comme cela car il se sentait plus important que dans la famille Dursley.
Draco arriva chez Snape. Severus lui ouvrit avec un air d'étonnement. En voyant le regard de son filleul, il comprit ce qui se passait. Il le fit entrer. Draco se dirigea vers la cuisine et s'assit sur une chaise, Severus fit de même.
"- Que veux tu que je fasse pour toi ? Demanda Snape.
- Tu sais pourquoi je suis ici et ce qu'il s'est passé mais maintenant je sais pas où aller moi !
- Qu'est-ce que tu veux que j'y fasse ? Je peux pas t'abriter, chez moi c'est trop petit pour deux !
- Mais... Je veux pas retourner chez moi, com...comment je vais sur...survivre ?"
On commençait à voir que Draco avait peur et qu'il commençait à pleurer. Severus fut surpris de voir ça, pour un Malfoy c'était inhabituel surtout sachant le caractère strict de Draco. Le professeur de potion le prit dans ses bras et réfléchis à la situation, il eu une idée mais...
"- Si tu veux..."
Draco releva la tête.
"- Si tu veux quoi ? Reprit-il après le professeur.
- Tu pourrais aller chez des gryffondors, c'est les seuls que je vois.
- Lesquels ?
- Les Weasley ?! C'est la seule solution et ton père ne te cherchera pas là-bas.
- Oué, dit-il d'un ton maussade
- Alors ça marche ?
- Oui ça marche.
- Tu vas y aller tout de suite, je te fais confiance pour que tu sois un gentil garçon, d'accord ?
- c'est bon je suis pas un gamin !!!"
Les deux partirent tout de suite comme ils avaient prévu mais sans penser aux vêtements de rechange du Serpentard, alors que Snape en avait plusieurs chez lui, ainsi qu'à ce qui pouvait y avoir comme mauvaise surprise pour le jeune Malfoy chez les Weasley.
Voilà le premier chapitre fini, j'espère qu'il vous a quand même plu et vous a donné goût pour la suite qui s'avère être intéressante.
S'il vous plaît petites reviews pour me faire plaisir suite dans à peu près deux semaines. Désolé pour l'attente.
Bisoux!
Natsuko1994
