Disclamer : Rien ne m'appartient sauf les draps que j'ai prété à Draco (Et il a intérêt à me les rendre propre où ça va chauffer !)
Rating : T
Nombre de mots : 329
C'est un véritable drabble
Quand Harry ouvrit les yeux ce matin là, il se demandait pourquoi les murs de sa chambre était vert et non rouge… Que faisait-il dans le dortoir des serpentards ?
Puis les évènements de la veille lui revinrent en mémoire. Le repas aux chandelles avec Draco qui avait été un ange, l'aphrodisiaque dans le dessert qui avait été divin, et la nuit torride avec son amant qui avait été un véritable Dieu. Harry ne pu s'empêcher de sourire à ce souvenir. Il se retourna dans le lit pour câliner cet homme exceptionnel mais il eu la désillusion d'en remarquer l'absence. Les draps de satin vert glissèrent sur son torse pendant qu'il se redressait à la recherche de Draco quand il surprit un bruit venant de la salle de bain du dortoir. De l'eau qui coule sur un corps, une goutte suivant la mâchoire fine de son blond, ruisselant sur les pectoraux puis les abdominaux savamment dessiné, frôlant son nombril puis se dirigeant vers son aine… Le corps d'Harry s'embrasa à ces pensées. Il se leva, entièrement nu et se dirigea vers la salle de bain prometteuse d'une nouvelle extase.
En ouvrant la porte, une dense buée blanche s'échappa et l'enveloppa complètement. Une agréable odeur de gel douche et de shampooing lui fit tourner les sens. Il se dirigea lentement de la cabine de douche. Il approcha sa main du rideau derrière lequel une ombre se trouvait, une ombre qui le rendait chose, une ombre qu'Harry désirait de tout son être.
Tu aurais pu m'attendre pour la douche, petit coquin, dit-il d'une voix suave et enivrante
Il tira enfin le rideau, et là, ce fut le drâme La personne qui se trouvait dans la cabine de douche n'était pas son Draco d'amour… mais une personne bien plus massive, et effroyablement bien moins sexy.
Et c'est ainsi que Gregory Goyle retrouva le golden boy de Griffondor dans sa cabine de douche, entièrement nu, et surtout entièrement évanoui par le choc.
