Shingeki no Kyojin ne m'appartient pas.


RÊVERIES AMOUREUSES


DRABBLE

Baiser

. . .

. .

.

Jean avait toujours voulu poser ses lèvres sur celles de la jeune asiatique d'une façon douce mais passionnée.

Leurs bouches se frôlèrent, timidement, Jean se pencha en avant. Ses lèvres gercées grâce au froid de l'hiver s'écrasèrent sur celles de Mikasa. Des rougeurs apparurent sur leurs joues, une réaction normale, pensa Jean. Il n'avait pas de quoi avoir honte, il l'embrassait, timidement, certes, mais il embrassait la fille de ses rêves ! Ce n'était pas rien.

Les mains de Jean saisirent les hanches de la soldate asiatique, ce geste était d'une tendresse inattendue. Mikasa, ne réagit pas, se laissa faire, perdue, ne sachant que faire. Il prolongea le baiser, ne voulant mettre fin à ce moment, l'un des meilleurs moments de sa vie dont il ne se lassera de repasser en boucle dans sa tête.

Tout était parfait, digne d'un film adulé par des milliers de personnes. Les protagonistes étaient, tout deux, séduisants: Jean savait qu'il possédait un certain charisme malgré les railleries des autres soldats et Mikasa était...magnifique.

Ils rompirent leur baiser, le regard ancré profondément dans celui de l'autre, puis, ils se sourirent, détournant le regard, gênés mais heureux.

C'était leur première fois, mais aussi la plus mémorable.

Jean sourit, serrant un peu plus le coussin contre lui sous le regard soupçonneux de ses camarades de chambre.

- A votre avis, il rêve de quoi ?

- D'un truc déconseillé aux enfants.