Prologue. Point de vue extérieur.
Elena venait d'avoir un accident de voiture, elle avait dérapé sur le pont de Mystic Falls et Stefan avait voulu la sauver mais, elle avait refusé et lui avait demandé de sauver Matt. Il l'avait donc fait mais, la jeune brune avait du sang de vampire dans les veines quand cela est arrivé, le sang de Damon. Quelques heures plus tard elle se réveille dans sa chambre, dans son lit mais elle ne sait pas où elle est, ni qui elle est et encore moins avec qui elle est.
Point de vue Elena.
J'entendais des voix autour de moi. Mes oreilles me faisaient mal, j'avais faim et j'étais triste mais, je ne savais même pas pourquoi. J'ouvris lentement les yeux alors que j'entendais des personnes qui se disputaient autour de moi. Il y avait deux jeunes hommes autour de moi, je dois avouer que l'un des deux était plus attirant que l'autre ils étaient tous les deux mignons mais, le brun aux yeux bleus était tellement plus sexy... Mais je ne sais pas pourquoi j'avais l'impression de ne pas pouvoir penser ça, c'était comme "malsain" mais pourquoi?
« -Je suis où?! »
Hurlais-je alors que je m'assis sur mon lit d'un seul coup.
« - Elena, calme toi. Je t'ai ramenée chez toi.
- Elena? C'est... Mon prénom? Qui es-tu? »
Les deux jeunes hommes se regardèrent sans rien comprendre à la situation.
« - Très bonne blague Elena. Je laisse Stefan t'expliquer tout ça.
- Damon, soupira Stefan. Je ... Elena je n'ai pas eu le temps de te sauver...
- Donc, le beau brun aux yeux bleus Damon et l'autre c'est Stefan? Me sauver de quoi?
- Elle n'est pas dans son état normal, soupira Damon. »
Dans mon état normal? Je me sentais bizarre, différente mais je ne me souvenais de rien je ne savais pas de quoi c'est deux jeunes hommes parlait. Je me levai pour m'habiller, je ne sais pas pourquoi je savais exactement ou se trouvait tout ce dont j'avais besoin dans cette maison alors que je savais pas où j'étais, une sensation étrange me parcourais. Alors que les deux jeunes hommes me fixaient étrangement, je voulus ouvrir le tiroir de la commode devant laquelle je me trouvais quand tout d'un coup je m'évanouis.
Point de vue extérieur.
Elena s'était évanoui mais en réalité elle revivait son accident, elle se souvenait de ce qui était arrivé quelques minutes avant et pendant. Mais elle n'avait pas le même caractère que l'Élena que tout le monde connaissait. Elle ne se souvenait de rien qui sait si un jour elle redeviendra la même jeune fille? Si elle aura des remords sur des choses qu'elle va dire ou faire?
N'hésitait pas à donner votre avis. Et désolée pour les quelques fautes
