Bonjour à tous !
Hâte d'être à Noël ?
Bon je suis gentille je vous offre votre cadeau en avance (en priant pour que je puisse finir cette fic parce que pour l'instant c'est mal parti)
Bon du coup je vous explique rapidement : je ne regarde pas du tout la série mais j'ai découvert l'univers grâce aux fanfictions et ça m'a beaucoup plus. Donc je ne vais pas forcément respecter les caractères des personnages et je m'en excuse d'avance.
Autres choses, mes chapitres risquent d'être un peu court et mon rythme de publication complètement irrégulier.
Bon voilà… Ah si je sais, on part du principe que Stiles vient d'arriver à Beacon et qu'il ne connaît pas la meute.
Disclaimers : rien ne m'appartient à part l'histoire
Bonne lecture !
POV Stiles :
Je me retrouve devant le panneau d'une nouvelle vie, cette fois Beacon Hills. Pourquoi avoir choisi cette ville ? Me demanderez-vous. Tout simplement car c'est une petite ville complètement paumée au fin fond de la Californie.
En soit rien de mieux pour se faire oublier et commencer une nouvelle vie, seul, loin de tout mes problèmes et des meurtriers de mes parents sauf que bon soyons honnête 5 minutes, quant on est un métamorphe c'est un peu compliqué d'avoir une vie normale et calme. Je sais que je vais devoir refaire face au surnaturel rapidement, j'espère juste que j'aurai le temps de profiter un peu du soleil.
Quoi ? Pourquoi vous faites ces têtes ? C'est parce que j'ai dit métamorphe et surnaturel dans la même phrase ? Bon, en même temps, je me suis même pas présenté excusez moi :
Je m'appelle Stiles Stilinski, j'ai 17 ans et je suis un métamorphe complet, c'est-à-dire que je peux me transformer complètement ou partiellement en tous les animaux possibles et inimaginables. Oui oui, même ceux légendaires du type dragon, licorne et loup-garou… et je guéris plus vite que le normale. Sinon niveau physique, je suis plutôt grands, 1m80, et assez musclés, j'ai les yeux couleur whisky, des cheveux bruns coupés très court et une magnifique cicatrice me barre la joue droite. Vous allez me demandez comment cela se fait que j'ai cette cicatrice et bien disons que vie surnaturel dit problèmes surnaturel et donc guerre de territoire par exemple et un coup mal placé au couteau imbibé de poison ça laisse une jolie marque bien rouge qui se voit de très loin.
Enfin bon bref on ne va pas rester sur ça très longtemps, il faut que je mette mes valises dans mon nouvel appartement qui se situe à l'ôret de la forêt et que je passe au lycée pour voir où il se situe.
Je sors rapidement de ma Jeep et monte mes valises avant de foncer vers le lycée, comme je commence demain j'aimerai éviter de passer pour le nouveau de service. Quand j'y arrive enfin le parking est vide, normal c'est dimanche mais je reste tout de même quelques minutes pour m'imprégner des odeurs et faire le tour des bâtiments.
Bon finalement ce n'est pas si grand que ça, je pense que je devrais m'en sortir demain.
Je rentre chez moi, ne prend pas la peine de défaire les valises et m'endort comme une masse, fatigué par le voyage.
Bon alors qu'est ce que vous en pensez ?
Le style vous gènes ?
Dites moi ça en reviews
Byeeeeeeeee
